Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
flash91
Niveau 24
09 décembre 2008 à 21:24:52

pareil mdr !
vraiment nul je trouve :(

_syl_
Niveau 8
09 décembre 2008 à 21:25:17

c est exactement ce que me disait aussi l autre jour!!

Wiltord-Pauleta
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:34:44

Bof, ça va y'a pire, je le trouve pas mal moi (en même temps c'est mon côté caennais mais bon) Il nous aurait bien servi l'année dernière a droite.

Fandesoad88
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:39:04

En plus c'est un gros simulateur. :content:

coIdfinger
Niveau 43
10 décembre 2008 à 10:24:59

on a giuly ou sessegnon à la place. on a pas perdu au change :-)

flash91
Niveau 24
10 décembre 2008 à 13:30:38

oué c'est clair qu'il faut se dire qu'on aurait peut être pas eu Sessegnon ou Giuly ....

J'ai lu sur un forum qu'un membre de la famille de Kezman aurait dit que si il jouait autant qu'en ce moment en 2eme partie de saison , il etait hors de question qu'il reste a Paris ...
Moi je signe tout de suite :ok:

L-I-M_les_ulis
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:34:06

Qu'il ce casse cette merde :-)))

Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:14:00

Mais arrêter merde, Kezman est un vrai tueur, il marche a la confiance, Le Guen l'a tué dès son arrivé, il joue 2 minutes par match, et le peu qu'il joue il joue l'UEFA et vous croyez qu'il va marquer ? Non mais si on le mettait titulaire indiscutable, au bout de quelque match ca serait un vrai buteur qui dechainerait les compteurs, donc arrêter de juger si c'est pour dire de telle connerie.

Oz_Prodigy
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:20:53

on a cas acheter un mec qui marche pas qu'a la confiance

didierdigard
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:23:12

A Paris, les mecs qui marchent à la confiance ils se plantent tous... faut des mecs complètement hermetiques aux perturbations extérieures.

Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:24:58

D'un côté maintenant qu'il est la...

coIdfinger
Niveau 43
10 décembre 2008 à 14:52:22

ce qu'il nous faut c'est un attaquant efficace mais cherche à aider une équipe plus qu'à avoir une place de titulaire. Kezman, sa carrière est loin d'être finie, et c'est normal qu'il se plaise pas ici en jouant si peu, à sa place j'aurais l'impression qu'on m'aurait venir pour rien.

l'idéal ce serait un joueur de + 30 ans, sur la fin mais pas cramé, un peu comme giuly, genre un pagis, un bon joker quoi. un gars qui fait pas de vague parce qu'il sait aussi qu'il n'est pas l'avenir du club.

par contre faut éviter les jeunes, parce qu'ils disent rien à leur arrivée, mais au bout d'un an, quand ils voyent qu'on ne leur donne pas leur chance (ce qui est svt vrai au psg) alors qu'ils n'attendaient que ça en vérité, ils vont faire chier et vouloir partir, bref des mecs pas impliqués.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:52:43

Wiltord-Pauleta
Posté le 10 décembre 2008 à 14:14:00 Mais arrêter merde, Kezman est un vrai tueur, il marche a la confiance, Le Guen l'a tué dès son arrivé, il joue 2 minutes par match, et le peu qu'il joue il joue l'UEFA et vous croyez qu'il va marquer ? Non mais si on le mettait titulaire indiscutable, au bout de quelque match ca serait un vrai buteur qui dechainerait les compteurs, donc arrêter de juger si c'est pour dire de telle connerie.

N'imp :hum:
ça fait au moins 2 ans qu'il est crâmé :hum:
:sleep:

coIdfinger
Niveau 43
10 décembre 2008 à 23:05:52

il avait une moyenne de 0.5 but/match.

non kezman n'est pas cramé, mais on n'est pas le club qu'il lui faut.

[major]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:19:28

C'est clair que après l'Athlético, Fenerbachier et le PSG...

Nan mais Kezman est une merde, il n'y a rien d'autre à constater pour le moment :hum:

Tess01
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:27:30

Il suffit de voir ses accélérations pour comprendre que Kezman n'est plus ce qu'il était ...

coIdfinger
Niveau 43
11 décembre 2008 à 08:47:32

franchement vous êtes lourds de le juger alors qu'on ne le voit quasiment jamais jouer, ou bien 10 min en fin de match ou dans des matchs où PLG s'en fout et où il aligne son équipe B.

tofraziel
Niveau 25
11 décembre 2008 à 09:39:41

Luyindula n'est pas beaucoup plus souvent titulaire mais il tourne plutôt bien...

CarlosVela
Niveau 10
11 décembre 2008 à 10:12:33

En même temps Luyindula contrairement à Kezman est techniquement pas mauvais.

coIdfinger
Niveau 43
11 décembre 2008 à 10:30:52

et comme chaque année, Luyindula aura fait un seul bon mois dans sa saison.

en passant, Socrates, le frère de Raï crache sur le PSG: «Ronaldo a pris un énorme risque, estime-t-il. Il va se faire chambrer par les exigeants supporters des Corinthians (...). Il auraît dû aller au PSG, un club chic qui ne gagne rien depuis que Rai est parti. Il serait devenu un prince et aurait été applaudi à chaque intervention (...) Il aurait pu aussi savourer un bon verre de vin rouge lors de ses sorties nocturnes...»

Genre on aurait fait jouer ce gros lard de ronaldo ? genre son club de corinthians qui végète en D2 brésilienne vaut mieux que le PSG ? genre le PSG, 2e club le plus titré de france depuis 1998, année de départ de Raï, n'a rien gagné ?

ça fait combien de temps qu'il n'a pas regardé un match de foot celui là ? :(

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page