Porter ces couilles...lui au moins il en a. Les mecs d'Auteuil en auraient besoin.
Se faire éclater par 50 gars ou par une bagnole, où est la différence?
A ce que je sache ils ont répondu et le gars est presque mort.
Où est-ce qu'ils les ont pas porté
Comme si les gars d'Auteuil auraient dû se laisser taper dessus
" # Se faire éclater par 50 gars ou par une bagnole, où est la différence? "
A ce que je sache c'est une baston non programmée, pas une rencontre entre hooligan, il y a aucune règle là.
Si il y en a qui doit crever, alors ça arrivera. Il y a pas de un mec à terre on le laisse. C'est pas un combat rangé, à la guerre tu dis pas "un mec a plus de balle on le laisse repartir."
Juste que le mec d'Auteuil était derrière le cortège, donc logiquement un mec qui se bat pas ( ou envoie des canettes de bières quoi ), alors que le mec là est clairement un gars connu peut-être même "meneur" de la troupe.
T'as vu où que je parlais de de porter ces couilles. Fracasser la gueule d'un mec à terre, c'est pas porter ces couilles. Le laisser alors que tu sais pertinemment que cela l'aura marquer à vie. Dis moi comment on aurait parler d'Auteuil si il n'y avait pas eu se mec dans le coma?
Moi je demande pourquoi des mecs d'Auteuil se sont plain des sardines durant le dernier déplacement alors qu'ils sont prêt à faire la même chose.
allezportugal92
Posté le 5 mars 2010 à 20:53:44
ThugDemo, c'est quoi ton pseudo sur psg.fr ?
ZinedineZidane
Zell, je te signal que tu penses pareil que les mecs que tu ne plus voir. Ca te fais gerber mais t'es pareil, voir pire. C'est pas un combat arrangé, mais c'était certainement pas la guerre.
Auteuil s'est plaint ? J'ai plus un souvenir de haine et de "revanche" si on peut appeler ça comme ça qui s'est installé, plutôt qu'un souvenir de complainte.
Après pour autant je dis pas qu'il y en a pas, mais le fait que Boulogne arrive à se faire passer en victime, ça me fait franchement marrer.
"ZinedineZidane"
Ah ok !
Tu le vois comme tu veux, mais moi la seule différence entre marseille et Paris niveau supp, c'est Boulogne.
A quand Auteuil en orange?
Et oui, Auteuil s'était clairement plain que c'était pas réglo, et encore heureux, ils avaient raison.
Quand tu fous un poing à un mec qui t'as fais chier, dans un bar par exemple, t'arrive à te retenir, tu sais qu'il y a une différence entre connerie que t'auras oublié dans 5min et le risque d'avoir ça sur la conscience toute ta vie.
Ce que t'arrive pas à comprendre c'est la disproportion que ça à pris.
C'est même pas une question de porter ses couilles ou pas, de qui a raison ou de qui a tort.
C'est juste que pour la première fois depuis 30 ans le psg et même les médias se range du côté de Boulogne malgré la réputation de la tribune...
Et ca ca en dit long sur les agissements des mecs d'auteuil cette saison.
Encore un article sur Y et K
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100305_215831_deux-supporters-liberes.html
a quand un article pour dire qu'ils sont allé aux chiottes ?
donc sa veut dire que ya pas eu d'IDS ??
et pour ceux qui dise que c'est Auteuil les méchant souvenez vous que c'est BOULOGNE qui a voulue cherchez la merde devant Auteuil,Auteuil a seulement répondu et le mec dans le coma a eu "ce qu'il mérite" il a cherchez la merde ok il mérite pas de crevez mais il a cherchez Auteuil et il la trouvé Auteuil...
voila.
Tu veux nous apprendre quoi au juste ?
Elles me semblent bien complexe ces histoires.
Même s’il n’est pas particulièrement un joueur hargneux sur le terrain, Mateja Kezman espère bien faire profiter de ses coéquipiers de sa courte expérience en Angleterre pour essayer de sortir le PSG de sa torpeur. L’attaquant serbe, de retour dans le groupe la semaine dernière à l’occasion du match face à Marseille, a ainsi demandé un peu plus d’entrain sur le terrain pour essayer de rétablir la situation.
« C’est vrai qu’il y a beaucoup de problèmes en ce moment que ce soit avec les supporters ou sur le plan sportif. Tout cela est la conséquence de nos mauvais résultats. Si on commence à gagner des matches, tous ces problèmes seront rapidement résolus. On doit se fixer comme objectif d’enchaîner une série. On doit avoir plus de « fighting spirit » et être en osmose sur le terrain », a rappelé l’attaquant parisien avant le déplacement à Lens où il retrouvera plusieurs de ses compatriotes.
Kezman
Article qui fout le blues...
http://www.sofoot.com/psg-annee-zero-123045-article.html
la cpe de france