PSG : déjà près de 200 interdictions de stade - 06/03/2010
Source : Maxifoot
Les autorités ont prononcé 200 interdictions de stade contre les supporters parisiens depuis les évènements survenus dimanche dernier en marge du match entre le PSG et l'OM (0-2) auquel n'ont pas pu participer les supporters marseillais, annonce le quotidien Le Parisien. Et ce n'est pas fini… Le visionnage des vidéos de surveillance a permis cet important coup de filet visant à nettoyer les tribunes du Parc.
Chaud
C'est abusé quand même
ça m'a bien fait rire aussi dans jour de foot << Regardez dans le coin de l'écran , dans les tribunes , des supporters parisiens ! il y avait bien des supporters parisien à lens >>
Sans blague ces journaliste de m*rde pensent pas qu'y'a des nordistes qui supportent paris ?
a ce rythme la yaura plus aucune ambience au parc
il est pas là roni20010
Il a pas internet pour l'instant (il vient de déménager)
Je me suis dis pareil Jero ^^
c'est ce que je me disais
si ils font le ménage c'est la merde ... tribune a l'anglaise
Franchement je suis allé voir le Stade Français contre Toulouse aujourd'hui.
Si un jour le Parc devait à devenir comme ça, je pourrai plus aller au stade.
3 chants tout le match chanté toutes les 5 minutes.
Quand Toulouse marque des points, tout le stade applaudi, quand un gros chant est lancé, tout le stade le chante, plus ou moins des deux côtés.
Quand les joueurs à la fin du match font le tour de stade tout le monde applaudi.
Franchement j'ai trouvé ça hallucinant. Franchement. Pour moi c'est impensable que ça arrive au foot. J'étais choqué quoi. Tout ça pour dire que je suis pas prêt de retourner voir un match de Rugby, trop bon enfant, carrément pas ma tasse de thé.
Justement je me disais que j'aimerais bien aller en voir une fois ^^ Mais oui c'est vrai que c'est plus bon enfant que le foot
C'est même pas bon enfant, c'est un repaire à bisounours ....
Fair Play Fuck.
PSG > ALL > Stade Français > Rugby
"...200 IDS..."
Cool, je vais pouvoir m'abo l'année prochaine au VA, y aura de la place...
Mdr
Les IDS, ça doit être seulement grâce à eux que de nouveaux peuvent s'abo, je pense...
Non mais y'a fair-play et fair-play ...
Autant les bastons ne doivent pas être là, mais là ça dépasse l'entendement.
En plus on m'a dit "Ouais c'est un peu comme PSG - OM au Rugby."
Et t'as le speaker qui gueule " LE CLASSICO DU TOP14. "
J'avais envie de rire.
C'est pas parce que t'es IDS que tu peux pas te ré-abonner.
"C'est pas parce que t'es IDS que tu peux pas te ré-abonner."
C'est à dire ???
Normalement t'est dans la base de données...?
Qu'est-ce que t'attendais en allant au rugby? C'est pas nouveau que c'est rempli de beauf. D'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas plus de lensois.
Rugby c'est nul, une ambiance familiale juste ridicule quoi, on s'emmerde quoi.
C'est pire que les stades de foot anglais quoi