KezDieu le mec qui a trop d'expérience, qui a connu la pression et les rivalités dès son premier club
Encore heureux qu'il ne dise pas le contraire. Paris-marseille c'est 800km, tu te croises pas tous les jours.
Omg
nan mais le truc touspsg y'a même des marseillais et tout qui vote pour faire chier des mecs qui n'ont rien a voir avec le foot etc bref ça sert a rien les votes la
Traoré à 25 sec : "Hey c'est koi ça, c'est pas des kebabs !!"
Non j'rigole.
ou regarder le match????
TF1.
Go balancer le lien tous abonnes sur le tchat skyrock
pfff c'est la honte d'aller sur ça
Je viens d'avoir l'idée du siécle on fait tous pour que un écran géant soit installé devant le Parc a chaque début de match on vient TOUS devant cette écran géant pour chanter etc... comme ca Lepoux va se dire "WTF" comme ca on pourra continuer a chanter etc... c'est gratuit,pas besoin de payer,fumigéne autorisé (les fumi sont autorisé dans la rue ) et voila quoi
Bien mon idée pourrie ?
Tribune > All. Sinon aucun intéret d'aller voir le match, surtout si tout le monde peut venir car c'est gratuit.
Imagine 2000 personne dans la rue en train de chanter avec fumi a gogo
Rien que la petite manifestation que ya eu a PSG-Montpellier ta l'impression que ya énormément de monde,alors imagine sa avec presque 3 fois + de personne
Chaud la sédition il nous l'a mise
tu devais nous scanner l'image
Mourinho a Paris bien ton réve ?
Il viendra un jour et ramènera avec lui Ronaldo, Sneijder, Milito, Quaresma.
Je sais pas si vous connaissez le Citadium à Paris, mais chaud le nombre de sticks SA91 que j'y ai vu.
Je sais pas si vous connaissez le Citadium à Paris, mais chaud le nombre de sticks SA91 que j'y ai vu.
Passé taleur, rien vu.
SickMuse
Posté le 22 mai 2010 à 23:14:26
Passé taleur, rien vu.
Yoann est passé là-bas et les a tous arrachés
Nos impôts pas pour l'euro!
Vous ne nous faites pas peur