Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
pro-sony
Niveau 24
27 mai 2010 à 13:03:52

La coupe du monde en Allemagne n'a pas reduit l'ambiance dans les stades allemands

Bigiboss4
Niveau 4
27 mai 2010 à 13:18:36

Et sinon cette histoire que finalement on aurai la abo c'est sur ou pas ? ou c'est encore une grosse carotte de Leproux ? :hap:

azerty92i
Niveau 9
27 mai 2010 à 13:27:42

????

subzero77
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:38:51

Alors qu’il vient de vivre une saison très compliquée, le Paris Saint-Germain s’apprête à surmonter un mercato qu’il l’est d’autant plus.

Accrochages avec les supporters, mort de l’un d’entre eux, enfer médiatique, championnat difficile… Le PSG aura tout vu ou presque cette saison. Malgré une Coupe de France et une qualification en Europa Ligue, ce parcours éprouvant en aurait découragé plus d’un, dont même quelques cadres de l’équipe.

Ils souhaitent quitter le club

C’est le quotidien L’Equipe qui nous apprend cela aujourd’hui. Lors de l’entretien individuel avec Antoine Kombouaré à Chicago, plusieurs éléments essentiels du onze parisien auraient fait part de leur envie de s’en aller :

Guillaume Hoarau, 26 ans, en contact avec Schalke 04, projetterait de faire ses valises après deux saisons passées dans la capitale. Absent une bonne partie de l’année, le buteur aura tout fait pour redresser la barre en fin de course. Mais cela ne serait pas suffisant. Insulté par des supporters il y a quelques mois, Guillaume en aurait-il assez du cirque parisien ? Dans tous les cas, le joueur ne dispose pas d’un bon de sortie. En cas de départ vers Schalke, qui joue la Ligue des Champions, le club parisien toucherait sans doute une belle enveloppe, et ne devrait sûrement pas brader son attaquant vu l’espoir placé dans la doublette Hoarau-Erding pour la saison prochaine.

Stéphane Sessègnon, 25 ans, rêverait d’Angleterre. Très moyen cette année, il n’aura pas su réitérer ses exploits techniques de la saison passée. Après beaucoup d’espoirs placés en lui, il ne fut finalement pas à la hauteur des attentes. Toutefois, sa présence reste indispensable à un bon équilibre pour la saison en approche. D’autant que la donne pourrait totalement changer dans un effectif plus stable et complet. Toujours sous contrat, son départ éventuel devrait également remplir un peu plus les caisses bien vides du PSG.

Jérémy Clément, 25 ans, serait lassé du PSG et aurait envie de découvrir autre chose (France ? Etranger ?). En cas de départ, cela bouleverserait totalement le milieu de terrain parisien. Makélélé à la retraite, Clément Chantôme en partance imminente… le club de la capitale n’aurait alors plus de récupérateurs et devrait s’activer sur le marché des transferts pour dénicher une paire tout aussi efficace. Pas si simple lorsqu’on connait l’importance et la présence de l’ancien lyonnais au sein de l’effectif d’Antoine Kombouaré.

Apoula Edel, 23 ans, ne souhaiterait pas redevenir la doublure de Grégory Coupet. Après une bonne partie de saison en tant que titulaire dans les cages des rouge et bleu, le portier arménien craindrait, à raison, une mise à l’écart suite au retour de blessure du titulaire originel. Malgré quelques bonnes prestations et des arrêts décisifs, Edel aura aussi enchaîné pas mal de boulettes et d’imprécisions. Pas sûr que les dirigeants remuent ciel et terre pour le retenir.
Mevlut Erding, 23 ans, serait perturbé par les éventuelles intentions de départ de tous ses coéquipiers. L'attaquant turc se poserait pas mal de questions quant à son avenir. Son contrat court toujours.

Déjà sous pression lors de ce mercato, la saison passée étant venue garnir la listes des années décevantes, le Paris Saint-Germain se retrouve doublement ennuyé. En plus de devoir se renforcer, le club de la capitale devra soit tout tenter pour conserver ses cadres, soit se rebâtir une ossature complète. Avec le budget que l’on connait, difficile d’entrevoir un avenir facile, dans les deux cas.

OMG si c'est vrai :snif:

Fandesoad88
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:43:15

Nan faut garder Hoarau. Et surtout Chantôme :(

luluoverdrive
Niveau 9
27 mai 2010 à 14:51:12

Faut garder chantome ok, mais proposez une compo avec lui car là il a passé une saison à cirer le banc

_Rest_In_Peace_
Niveau 41
27 mai 2010 à 14:51:31

Hoarau il partira à 10M€ environ je pense :(

_Rest_In_Peace_
Niveau 41
27 mai 2010 à 14:52:25

Chantôme veut partir et le club lui a accordé un bon de sortie. On peut l'oublier lui.

coIdfinger
Niveau 43
27 mai 2010 à 14:52:32

Je doute qu'AK souhaite se séparer de Sessegnon et Hoarau, ni même de Erding. Pour les deux 1ers, après leur saison raté leur côte a chuté et se serait d'autant plus un manque à gagner pour le club s'ils les revendaient maintenant alors qu'ils les ont prolongé l'an dernier sans en avoir tiré bénéfice. Clément je comprendrai ça fait un bail qu'il est là, Chantôme aussi je comprend sa lassitude même si je regretterai. Edel je vois pas grand monde qui serait contre son départ donc ya pas de raison que ça ne se fasse pas, reste plus qu'à attendre qu'un club se manifeste.

luluoverdrive
Niveau 9
27 mai 2010 à 14:53:27

Edel est nul à chier

luluoverdrive
Niveau 9
27 mai 2010 à 14:55:54

perdre hoarau serait une catastrophe, sessegnon son départ était à moitié planifié même si le garder serait encore la meilleure chose à faire. Erding il partirait où ? j epense qu'il doit encore utiliser le psg comme vitrine :oui:

Je crois que sakho sera difficile à retenir

The-Firm
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:36:22

Auteuil + Intelligence = Fail. (Celui qui me contredira insultera la mort de yann)

Ca veut dire quoi "Bolt" ? :(

The-Firm
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:39:42

Euh...explique j'ai pas compris leur "blague".

_Rest_In_Peace_
Niveau 41
27 mai 2010 à 15:43:23

Probablement une façon de dire qu'à Boulogne ça court vite (ça s'enfuit quoi).

The-Firm
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:50:28
  1. _Rest_in_Peace_ Citer Ignorer _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 27 mai 2010 à 15:43:23 Avertir un administrateur
  3. Probablement une façon de dire qu'à Boulogne ça court vite (ça s'enfuit quoi).

:d) En même temps ces lâches viennent à 50 contre 1.

la_sedition
Niveau 12
27 mai 2010 à 15:54:19

nan mais des lynchages yen a aussi à boulogne fo arreter tiens pas ya 2 ans qu'un mec avec un tshirt du ché passait devant le bar les princes et qu'il c pris des baffes ???
SINON pour l'otoc y'a rien de mechant et puis un autoc ne résume pas tout une tribune sinon vive les amalgames^^

_Rest_In_Peace_
Niveau 41
27 mai 2010 à 15:55:06

Non mais tu demandais une explication, je t'ai dit comment j'avais compris ça stoo :o))

Pour écrire ce genre de message faut pas être bien malin de toute façon.

Roma_75
Niveau 7
27 mai 2010 à 15:56:57

Des baffes pour un T-shirt du Che :rire:
Bien le mouton qui porte du Che pour faire True Rebellz :sarcastic:
Oh mais on me souffle à l'oreille que le Che est aussi le logo des South Winners , très inteligent d'aller au parc avec ça :sarcastic:

Roma_75
Niveau 7
27 mai 2010 à 16:08:20

Re clash sur Bigiboss , le pauvre :snif:

The-Firm
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:11:42

Il s'en prend plein la gueule :noel: :o))

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page