Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
david_222
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:06:43

Info mercato (plutôt mauvaises)

:d) Newcastle : N'Zogbia vers Aston Villa ?

Convoité notamment par le PSG, le latéral gauche de Newcastle United, Charles N'Zogbia (22 ans, 13 matches de Premiership cette saison) quittera sans doute les Magpies cet hiver, mais devrait rester en Angleterre. Si l'on en croit le quotidien The Independent, l'international Espoirs serait en contacts avancés avec Aston Villa, actuel 5e de Premier League

:d) PSG : l'appel du pied de Laurent Robert

Sous contrat depuis l'été dernier avec le club grec de Larissa, Laurent Robert (33 ans, 4 apparitions en Super League grècque cette saison) souhaiterait revenir en France terminer sa carrière. Le milieu de terrain effectue mercredi un appel du pied en direction du Paris Saint-Germain, son ancien club. "Physiquement, je n'ai pas de pépin. J'ai gardé un pied-à-terre à Paris où je vais passer les fêtes de fin d'année. Et si un jour le PSG veut de moi, ce sera avec plaisir. Mon agent fait le forcing pour que je revienne", a confié l'ancien international tricolore (9 sélections) au quotidien Le Parisien.

:d) Maazou plutot vers Madrid.

Auteur de 11 buts en 15 matches, Moussa Maazou plait à bon nombre de clubs. Le PSG avait de l'avance sur le dossier mais d'autres clubs comme Nice, Monaco mais surtout l'Atletico Madrid sont rentrés dans la course pour la signature du joueur. L'Atletico Madrid serait en effet sur le point de faire une offre à Lokeren pour Moussa Maazou.

Selon le quotidien espagnol, Mundo Deportivo, Moussa Maazou plait énormément à Javier Aguirre. L’Atletico Madrid pourrait donc faire une offre assez rapidement puisque le joueur a une indemnité de transfert assez faible, ce qui leur permettrait de devancer les trois formations françaises.

clems_clems
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:45:41

on va se qualifier pour les 16 eme :oui:

Cocktail
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:19:09

C'est pas si mal, ils devraient plutôt se concentrer sur renforcer la défense au mercato.
Quant à Robert par contre, ce serait peut-être pas mal, c'était un bon, ça ferait de la concurrence à Rothen et puis si on continue en UEFA ça fait toujours une doublure...

  1. ]EDGE[- Voir le profil de ]EDGE[-
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 23:37:27 Avertir un modérateur
  3. Le Guen a raison de faire jouer les remplacent car on doit être en forme contre Valenciennes :oui:

Puis l'équipe bis est pas si mauvaise, suffi de pas mettre Kezman et mettre Pancrate à la place :p)

C'est clair que Pancrate est meilleur que Kezman.

  1. JehovaSuperstar Voir le profil de JehovaSuperstar
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 00:07:05 Avertir un modérateur
  3. Pire, les mecs vont pas jouer 3 matchs en 7 jours, faut réfléchir un peu, et puis il va faire tourner avec Luyindula et Sakho qui sont des joueurs où vous vous branlez tous dessus.

Luyindula, qu'il soit un peu plus efficace et qu'il arrête d'être tout le temps hors-jeu et peut-être qu'on se paluchera dessus, comme tu dis.

Cocktail
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:22:38

Et pour la compo éventuelle de demain, ce serait parfait.

Sessegnon qui percute, Hoarau qui gagne les duels aériens et qui marque, Sakho qui stabilise la défense (PLG le fait pas jouer à la place d'Armand d'habitude ?) et le retour de Chantôme, presque un organisateur je trouve. Et si jamais Rothen se remet à tourner en plus...

Avec cette équipe, je pense qu'on a de grande chance de remporter le match.

Par contre, faut pas oublier que si Satander gagne, on devra l'emporter par trois buts d'écart, ça va faire serré...

En espérant que Manchester joue le jeu, même s'ils sont déjà qualifés.

]EDGE[-
Niveau 31
17 décembre 2008 à 15:25:04

" C'est clair que Pancrate est meilleur que Kezman. "
Euu, bah oui :(
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

Cocktail
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:46:19

C'était pas ironique. ^^

]EDGE[-
Niveau 31
17 décembre 2008 à 15:54:03

Ah, ok :p)
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

Fandesoad88
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:57:04

Euh non Pancrate en avant-centre, c'est une brêle hein. Kezman est bien meilleur.

]EDGE[-
Niveau 31
17 décembre 2008 à 15:58:01

Pancrate a la classe et en plus il met des but :cool:
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

clems_clems
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:01:45

kezman il pu il arrette pas de manger le gazon le peut de fois qu'il joue :noel: Pancrate est meilleur que Kezman :ok:

Cocktail
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:10:02
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 15:57:04 Avertir un modérateur
  3. Euh non Pancrate en avant-centre, c'est une brêle hein. Kezman est bien meilleur.

Oui, bien sûr. Pour faire des frites tu veux dire ?

elsentenza
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:23:47

Il lui faut peut-être du temps aussi a Kezman. Sa viendra un jour. On voit quand même qu'il est motivé.

L-I-M_les_ulis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:25:08

ya pas de temps au psg :-)))

Cocktail
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:28:21

Oui mais bon, en attendant, toutes les occaz' qu'il vendange... :hum:

A côté d'un mec comme Hoarau...

Luboja aussi, on a dit qu'il fallait lui laisser du temps, et puis au bout du compte, que dalle.

Un bon joueur n'a quasiment pas besoin d'adaptation.

spider_game
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:29:06

ba ceara etait une chevre l annee derniere regardez maintenant

elsentenza
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:29:09

Raï a mis plus de 6 mois pour s'adapter. :hum:

Cocktail
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:30:47

Ouais, pour Raï, c'est vrai, j'y pense souvent aussi, mais je me dis que si on doit se coltiner tous les mauvais joueurs de la terre pour espérer trouver un Raï, on a pas fini...

Spider > L'année dernière j'ai pas trop vu le PSG, je peux pas dire. Mais c'est vrai que Céara en ce moment il arrache. Y a pas photo avec Mendy.

spider_game
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:31:40

ljuboja etait tres bon sinon font chier l altetico madrid il veuelent avoir 40 attaqunat ou quoi avec maazou il ont deja aguero sinama forlan et rodriguez

clems_clems
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:33:14

c'est vrai mais pour moi il peut y avoir des éxèptions mais la Kezman il est arrivé en aout sa va faire 4 mois qu'il est arrivé
sinon +1 Cocktail :ok:

spider_game
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:33:41

Cocktail
Posté le 17 décembre 2008 à 16:30:47 Ouais, pour Raï, c'est vrai, j'y pense souvent aussi, mais je me dis que si on doit se coltiner tous les mauvais joueurs de la terre pour espérer trouver un Raï, on a pas fini...

Spider > L'année dernière j'ai pas trop vu le PSG, je peux pas dire. Mais c'est vrai que Céara en ce moment il arrache. Y a pas photo avec Mendy.
ba il a du ameliorer son cote defensif et ces centres

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page