Je le dit depuis le début de la saison que Coupet ne doit pas être titulaire.
C'est pas mal quand même, on fait deux matchs nul contre deux gros de L1, maintenant les matchs contre les petits vont arriver.
Edel c'est pire, y'a pas plus irrégulier que ce mec
"Je le dit depuis le début de la saison que Coupet ne doit pas être titulaire."
Le problème c'est que si tu mets pas Coupet, tu mets Edel donc bon ...
Ah non, j'ai oublier qu'on venait de perdre.
erding a
OMG Bordeaux, elle fait mal celle là !
erding a été nul je suis supporter et rien a foutre il a été chier comme trop souvent a mon gout il rate trop d'occaz facile bordel
Tous sauf Edel
"J'espère qu'ils joueront mieux que ca le reste de la saison sinon go ventre mou avec nous ^^ "
Le PSG c'est du niveau de Bordeaux et de l'OM et juste derrière Lyon dixit toi-même, vous ne pouvez pas finir dans le ventre mou puisque les premières places vous sont promises
edel a fait un super match contre tel aviv
Il reste Areola (17 ans)
Non mais Erding s'est bien donné il a pas eu de chance il a pas vraiment vendangé, pas comme cette DAUBE de SESSEGNON. Faut le virer et mettre Giuly titulaire putain qu'est ce qu'on attend pour le vendre cette merde.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
ON MERITAIT DE GAGNER!!!!!!!!
P**************taiNNNNNNNNNNNN
J'ai trop les boules ..
C'est clairement du vol ce soir.
"Le PSG c'est du niveau de Bordeaux et de l'OM et juste derrière Lyon dixit toi-même, vous ne pouvez pas finir dans le ventre mou puisque les premières places vous sont promises "
C'était de l'humour.Bien sur qu'on joue les premières places.
Mais par contre bordeaux si ils continuent comme ca c'est pas forcement rassurant contrairement à ce que dit triaud.
Impossible de dormir trop la rage
on va se faire sortir d el'europa league -_-