ceux qui hesite à cause de l'ambiance sa sert strictement à rien d'y aller, sauf si vous voulez écoutez les chants adverses
"En même temps hier, à partir du but de Hoarau, on savait qu'il fallait s'en prendre 4 pour être éliminé, plus la chaleur, les joueurs étaient forcément moins motivés... J'attends de voir la suite avec Sochaux. Et surtout j'ai envie de voir le calendrier européen pour voir quels matchs on aura avant/après les soirs d'Europe."
Ca reste une défaite honteuse contre une équipe faiblarde.
Mais c'est pas spécialement inquiétant oui.
Faiblarde ? Qui a sorti l'Olympiakos tout de même. Perso je suis confiant, à part les grossières erreurs défensives (comme d'hab). Mais en tout cas on a un gros potentiel offensif.
On va finir 2e.
Dortmund va prendre plus séver que nous
Stop les mecs c'est loin d'etre impossible ce groupe...
+1 ManVsWild
dortmund était fort à l'époque de Chapuisat .. depuis ... mais ça reste un grand club
Edel va jouer toute la C3 (malheureusement)
Dortmund est revenu au plus haut niveau de puis deux saisons, c'est pas pour rien qu'ils sont en Europa League. Maintenant Dortmund, c'est Barrios, Lewandowski et surtout Mohammed Zidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!
Alors on fini dernier du groupe
Non mais n'allez pas au Parc, Boycott !
Y'aura une vieille ambiance et les Allemands vont nous mettre à l'amende en terrain et tribunes.
the firm : chacun fait ce qu'il veut, non ?
http://www.youtube.com/watch?v=ixovFwPaLF8&feature=related
Mohammed Zidan, meilleur joueur africain de tous les temps.
The-Firm
Posté le 27 août 2010 à 14:40:13 Non mais n'allez pas au Parc, Boycott !
Y'aura une vieille ambiance et les Allemands vont nous mettre à l'amende en terrain et tribunes.
Lien permanent
On y retourne justement parce que t'es plus là pour insulter et de te battre en permancence.
pareil que the firm aprés on vous oblige rien on vous conseille et vous demande de pas y'aller vous prenez pas pour des star hein.
LuSiTaNoZerPSG
Posté le 27 août 2010 à 14:43:42 pareil que the firm aprés on vous oblige rien on vous conseille et vous demande de pas y'aller vous prenez pas pour des star hein.
et réciproquement ...
stasm
Posté le 27 août 2010 à 14:43:30
On y retourne justement parce que t'es plus là pour insulter et de te battre en permancence.
toi t'es sur que t'y retourne ??tu veux dire que t'y vas pour la première fois nan ?! paske si t'y avais déjà été -plus d'une fois- tu saurais très bien que tu raconte de la pure merde
ouech ouech
N'empêche comment vous êtes naïfs vous par rapport aux médias sérieuuux !! puis eux facilitent pas la tâche à tout transformer, ptain !
je comprend pas comment les supporter du psg peuvent cracher sur les ultras de la même équipe pfff
L'ambiance du Signal Iduna Park