Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Shadowhunt3R
Niveau 8
17 octobre 2010 à 22:05:25

La saison prochaine, Al Thani ou je sais pas quoi va arriver et Colony + Leproux vont dégager :ok:
+ Retour des abonnements :oui:

C'est sur que Colony va vendre le club maintenant qu'ils ont ce qu'ils voulaient, le parc des princes ...

:ange:

________________________________________

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120634004165

Cette écharpe > ALL :bave: (Je l'ai :cool: )

azerty92i
Niveau 9
17 octobre 2010 à 23:08:35

mine de rien paris etait 1er a la fin de la première journer

on est 3 ème a la 9 eme journer c'est pas tro mal ???

meme si on est descendu entre temps :)

BobMarley-JR
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:12:17

Question ?

Es ce que sa vous dérange un possible rachat par des Saoudiens ? ou c'est une super nouvelle ?

]EDGE[-
Niveau 31
17 octobre 2010 à 23:14:54

Number Three :cool:
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

Shadowhunt3R
Niveau 8
17 octobre 2010 à 23:15:49

Très bonne nouvelle :bave:

Mais faut qu'ils remettent les abonnements sinon ça va pas le faire direct :noel:

azerty92i
Niveau 9
17 octobre 2010 à 23:23:22

moi je pense que oui le FOOTbisness arrive mais il etait a l'époque de canal+ et c'etait bien le plus beau des psg TITRE + EUROPE!!!!

après si il investisse comme on le voit a CITY je pense que sa peux faire mal en LIGUE 1 ???

puis voir du beau jeu et des stars personne ne cracherai dessus :) on voit du beau jeu avec NENE mais si on recupere des techniciens ( ronni meme si c'est pas possible )
sa ferait lever les foules au parc :)

donc moi si le psg ce met a gagner qu'on soit en ldc tt les ans bah je suis pour etre qatari

[-Pauleta-]
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:30:13

On peut comprendre le foot business lorsqu'il y a du spectacle, comme en Angleterre.

Alors qu'en France c'est incompréhensible...la ligue 1 est très pauvre.

le_footeux
Niveau 8
17 octobre 2010 à 23:37:31

Pourquoi on recrute des joueurs que en Ligue 1 ?

azerty92i
Niveau 9
17 octobre 2010 à 23:43:05

non mais a la base faut soit mettre la DNCG partout ou nul part :)

pck le real n'existerai pas en france. mais en france tu est pisté

quand je voit nice qui a ramé pour engagez francois clerc et que tu voit le real acheter pour des sommes exhobitante c'est pas normal

Fan-2-jv
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:57:01

Dans 15 min 100% foot sur M6 avec Nene :bave:

mifoza
Niveau 53
18 octobre 2010 à 00:38:16

vous etes une belle bande de guignol quand meme ! vous en voulez à leproux et voulait qu'il dégage... ah ouais il a juste prit des mesures parce que les supporters devenaient intenable, et il y a juste eu un mort. Moi je soutiens ce président, au moins il a des burnes .

azerty92i
Niveau 9
18 octobre 2010 à 00:48:20

vincent deluc sur 100% : le president ne cherche pas les micro les ancien abonné ne revienne pas au stade et il MANQUE PAS !!!!!

Stand-up
Niveau 10
18 octobre 2010 à 02:45:48

En clair quoi qu'il arrive les ultras ne reviendront plus au parc a moins qui leproux parte ? :hum:

Nan parce que boycotter c'est bien , mais a un moment faut pas se prendre pour le pape , si leproux remet les abo avec un politique de sécurité je vois pas le soucis ...

A croire que chez certains c'est plus la violence que le parc qui manque ...

Et me dite pas que ya pas de violence au parc , moins que on pourrais le penser ok , mais on est pas clean loin de là

J'attend vos réponse insultante :hap:

azerty92i
Niveau 9
18 octobre 2010 à 03:47:24

bah écoute il pense controler le truc ( en France on encore la liberter de penser )

mais je viens d'avoir une image passagere dans ma tete.

si Mr leproux remet les abonements et que c'est supporter ( ULTRA) ne revienne pas
Il se peux que de nouveau groupe se créer ??? et la je pense que sa ferais chier les boycotteurs pck on les oubliras ???

Bref moi je serais partisan qu'il n'y est que un groupe de supporter!!!! pck les abonnenement seront ALEATOIRE donc en ayant que 1 groupe il pourrai s'organiser pour construire les tifos les dispatché entre AUTEUIL et BOULOGNE puis il y aurait enfin une COMMUNION entre public+supporter+équipe+stade :)

ne revons pas : comme il dise ne nous remettons pas en question :nonnon:

PS: NOUS NE DEVONS PU PARLER DES GROUPES DE SUPPORTER ICI CONVERSATION DE SOURD!!!!!

[-Pauleta-]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 09:32:25

J'trouve ça débile les abos aléatoires.

The-Firm
Niveau 10
18 octobre 2010 à 10:22:25

Si les saoudiens remettent les abonnements je leur crache pas dessus.

Vivement le mois de Juin pour voir ce qu'il se passera.

Wait and see.

takamura_san
Niveau 10
18 octobre 2010 à 10:43:08

Revenir au parc si leprou est encore là malgré tout ce qu'il nous a fait c'est juste impossible si on a un peu de respect envers nous même.
Que Colony vire leprou et retire son plan et là on pourra entamer une discussion.
Et pour ceux qui croient qu'une passion ca se recrée en claquant des doigts juste lol,c'est aussi ce qu'a cru leprou et je pense qu'à l'heure actuelle il a déjà conscience de s'être lourdement trompé.

The-Firm
Niveau 10
18 octobre 2010 à 10:54:55

Ouais c'est sûr que tant que leproux soit là abo ou pas le boycott continue.

KOY
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:03:37

PSG troisisème et avec la manière ...

Les fameux supporters sont ils si influents sur l'issue d'un match ?? le douzième homme n'est il pas surcoté ?

Virer Leproux ?? Un président qui a enfin des couilles ?! ben voyons ...

KOY
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:05:25

Takamura_San
Posté le 18 octobre 2010 à 10:43:08 Revenir au parc si leprou est encore là malgré tout ce qu'il nous a fait c'est juste impossible si on a un peu de respect envers nous même.

:d) c'est du respect envers vous mêmes qu'il faut, c'est un soupçon d'intelligence ...

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page