Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Gligan
Niveau 8
29 novembre 2010 à 01:10:20

Juste en passant, les réactions des joueurs et du coach suite au match :

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« C’est d’abord une déception car nous avons perdu deux points. Il y a beaucoup de frustration mais aussi un autre sentiment qui m’anime, la fierté. On était mené au score et on est revenu avec une énorme force mentale, de façon brillante. Nous avons ensuite été capables de mener au score. C’est bon pour l’avenir car on a prouvé qu’on était costaud mentalement. C’est le côté positif de la soirée. »

Sylvain Armand (Défenseur du PSG)
« Nous avons fait preuve de solidité, mais il y a de la déception car on avait le match en mains. Après, nous prenons un point et c’est une bonne chose. Nous allons maintenant nous concentrer sur ce match important face à Séville, pour la qualification. »

Nene (Milieu de terrain du PSG)
« Je suis déçu mais c’est le football. Il faut continuer à travailler. C’est difficile de perdre deux points mais on montre qu’on est là et qu’on peut rivaliser avec n’importe quelle équipe. »

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG)
« C’est dommage car on mène au score à cinq minutes de la fin. Avec ce scénario, je pense qu’on a perdu deux points. On est dans le vrai, on montre du caractère. Il faut continuer à bosser car la route est longue. Nous sommes également déçus pour Edel qui nous a sauvé à plusieurs reprises depuis le début de la saison. Son erreur nous coûte un but et c’est donc un sentiment mitigé. »

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2010 à 09:21:01

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-10300493-4872-0-1-0-paris-saint-germain.htm#message_13523822
| Fandesoad88
| 29 novembre 2010 à 00:57:52
| Sans Sakho, ni Chantôme et Erding, on gère, donc oui je pense qu'on a un plutôt bon effectif. Il faut viser le podium selon moi.

:d) Camara fait peur des fois quand même...

KOY
Niveau 10
29 novembre 2010 à 09:54:07

Apoula qui est en train de négocier sa prolongation ... pas de bol :rire2: C'est simplement inadmissible, c'est même plu sde la boulette à ce niveau là :ouch:

Ce qui est clair c'est qu'on est fort, si on nous aurait dis il y a encore pas si longtemprs qu'on serait dégouté de faire un nul à Gerland ! ...

C'était un match agréable à regarder, mais pas nickel en tout point.

Camara est tout bonnement catastrophique, bodmer pas au point, luyindula inexistant ... Par contre giuly néné hoarau (un peu maladroit dans certaines transmissions) ça tient la route. Makélélé gère et derrière Jallet et tiéné ça va, + armand qui se refait une carrière ...

par contre sur le but de la fin, selon moi, edel fait son truc tout pourri à la one again mais la défense centrale est pas trop vigilante non plus, ils ne regrdaent pas le ballon et ne se mettent pas devenat gomis ...

Apoula a donc déçu et le débat sur les gardiens au psg pour l'année prochaine va être animé ! par contre autant l'exclusion de sissokho est un peu sévère, autant il y a clairemeny faute, faut arrêter parceque c'est néné et qu'il a eu l'embrouille avec l'autre naze de diawara ... Réveillère méritait aussi son petit rouge ...

Coté lyonnais, il ne perde pas grace au fait de sortir toulalan, qui même s'il a récupéré plusieurs ballons aériens, n'a pas suffisamment de volume de jeu, sur le plan offensif. Lopez est le seul joueur de classe lyonnais, le reste est juste moyen (avec bastos et lloris) .

Alessandra
Niveau 10
29 novembre 2010 à 09:59:20

"par contre sur le but de la fin, selon moi, edel fait son truc tout pourri à la one again mais la défense centrale est pas trop vigilante non plus, ils ne regrdaent pas le ballon et ne se mettent pas devenat gomis ... "

EXACTEMENT ! J'ai eu la même réaction pendant le ralenti !

C'est pas normal pour un défenseur central de ne pas couvrir la partie de terrain entre l'attaquant et son gardien lors d'une relance (que ce soit un six mètres ou un dégagement).

KOY
Niveau 10
29 novembre 2010 à 10:00:14

:ok:

LIMkicks
Niveau 6
29 novembre 2010 à 10:16:44

Edel ... :-(

et Sessegnon qui rate l'inratable :-( :-(

putain c'est des chatteux de ouf ces lyonnais ..

KOY
Niveau 10
29 novembre 2010 à 10:26:54

les lyonnais ont gaché pas mal eux aussi.

sur la physionomie du match le nul est équitable, faut pas s'exiter

KOY
Niveau 10
29 novembre 2010 à 10:27:09

exciter

tdinozzo
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:04:08

J'arrive pas à décolérer, putain on avait fait le plus dur, les 3points était à nous.
Edel vient de niquer tous les efforts qu'il avait fait.
De toute façon à chaque fois qu on à l occaz de prendre la tête c'est toujours la même chose
:-(( la rage à l'état pur :-((

aqwzsxedc92
Niveau 5
29 novembre 2010 à 11:08:26

moi c'est bizar on ma appris de chose tjr regarder le ballon et quand tu mene ne pas jouer la defense le meilleur moyen de te prendre un BUT

Fan-2-jv
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:18:09

Sur la physionomie du match , Lyon ont quasiement rien cadré , mais le nul est mérité.
Avec le recul c'est un bon match nul , certes on aurait du prendre les 3 points , mais on en prend quand meme un , on reste en haut du classement , on continue dans notre série de matchs sans défaite et l'équipe montre qu'elle a le niveau pour jouer le podium.

Jeudi si on se qualifie pour le prochain tour d'EL et si on enchaîne avec une victoire au Parc, on aura vite oublié la bavure d'Edel.

tdinozzo
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:34:35

T'as de la chance, moi j'ai la rage à fond et ça passe pas

arnhem
Niveau 9
29 novembre 2010 à 11:36:20

mouais, ça ressemble clairement à de la déconcentration, et p't'être même un peu d'amateurisme par moments. Si le PSG retombe dans ses vieux travers ça va pas aller (dans le sens se prendre des buts, souvent à la con, dans les 5 à 10 dernières minutes)...

ArrigoSacchi
Niveau 10
29 novembre 2010 à 13:05:42

Perso Bodmer j'ai plutôt aimé.
Je reste persuadé qu'on sera plus fort avec Bodmer + Chantôme + Makelele et qu'avec une pointe (Hoarau ou Erding).

Hoarau revient en forme, Nene toujours décisif, Makelele est le meilleur milieu défensif de l1, Armand est :ouch: , Jallet et Tiene ça tient bien la route.

Giuly très moyen, Luyindula, Camara ne mérite rien de plus que le banc, Edel nous a crucifié :(

arnhem
Niveau 9
29 novembre 2010 à 13:19:12

Giuly il sort d'assez bons matchs moi je trouve ^^

BIoodRedShoes
Niveau 10
29 novembre 2010 à 13:26:13

Hoarau, le crocher qu'il fait avant le but de Nené est juste :bave:

tdinozzo
Niveau 10
29 novembre 2010 à 13:46:22

Armand c'est un mur! l'axe c'est une révélation pour lui

tdinozzo
Niveau 10
29 novembre 2010 à 13:47:33

Mon humeur d'aujourd'hui:
:snif2: :-(( :snif2: :-(( :snif2:

Shadowhunt3R
Niveau 8
29 novembre 2010 à 14:04:02

Je suis vraiment dégouté, à cause de Edel on perd deux points et Marseille est premier avec un match de retard :bravo:

Sinon Paris à bien joué, Armand, Hoarau, Nene :bave: Si il y aurait eu Coupet dans les buts on gagnait ce match :ok:

Sinon niveau ambiance c'était vraiment très très moyen, Juste le qui ne saute pas n'est pas Lyonnais est bien sinon le reste :malade:
Après les collabos de Leproux sont vraiment pitoyable, que des insultes, même des insultes que je n'avais jamais entendu au parc avant :rire:
Sinon bien le vieux tifo préparé par le club avec les bougies d'anniversaires allumé 5min avant le début du match :rire:

Sinon allez Paris :fete:

coIdfinger
Niveau 43
29 novembre 2010 à 14:13:27

coupet est complètement périmé. à chaque fois qu'il joue on se prend au moins but. j'aimerais bien voir Aréola dans les buts de temps en temps. en coupe de la ligue par exemple.

et sur la boulette d'edel, la défense n'a rien à se reprocher. c'est complètement imprévisible et le ballon arrive directement sur gomis, à moins de courir aussi vite qu'Usain Bolt, c'était déjà mort et enterré.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page