Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
legiawarszawa
Niveau 9
13 décembre 2010 à 02:15:33

Euh Hoarau c'est un trois buts et deux passes decisives en quatre matchs :(

J'appelle pas ca être nul :(

Bigiboss666
Niveau 2
13 décembre 2010 à 08:35:33

Toujours autant de footix ici

_ManVsWild_
Niveau 10
13 décembre 2010 à 09:07:38

C'est une bonne nouvelle tout ces matchs nuls qu'ils y a eu :bave:

Ca nous permet de rester a plusieurs longueurs d'avance. :bave:

luluoverdrive
Niveau 9
13 décembre 2010 à 09:38:33

On est sur le podium et il y en a qui font encore la fine bouche ...

Erding revient de blessure et là en plus, on évolue en 4-5-1. il vendange un peu cette saison, mais quand on l'a recruté de socheaux il avait plutrôt une carte de visite flatteuse niveau finition, ça va revenir.

BobPauleta
Niveau 9
13 décembre 2010 à 09:44:12

On fait pas la fine bouche, mais tu retires Néné et on est plus sur le podium du tout.

Alessandra
Niveau 10
13 décembre 2010 à 09:58:19
  1. BobPauleta Voir le profil de BobPauleta
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 09:44:12 Avertir un administrateur
  3. On fait pas la fine bouche, mais tu retires Néné et on est plus sur le podium du tout.

Au Real tu retires Ronaldo, ca change tout. :(

A Arsenal tu retire Nasri, ca change tout. :(
A Milan tu retire Ibrahimovic, ca change tout. :(

ect...

Bref, dans toutes les équipes il y a un joueur qui fait la différence. :oui:
Sauf que y'a pas une dépendance Nene je trouve, l'équipe a trouvé un équilibre et peut s'en sortir sans lui si il a un gros trou dans la saison (chose qui arrivera logiquement).

Fan-2-jv
Niveau 10
13 décembre 2010 à 10:57:14

A l'OM tu vire Niang ils finissent pas champions (voire meme pas sur le podium ) .
Sauf que le PSG , tout comme l'OM de 2009 , joue très bien globalement.
Makelele-Chantome sont impériaux dans la plupart de leurs matchs , Sakho-Armand c'est solide , Giuly-Nene ca fout le feu aux défenses adverses ( et Sessegnon revient plutot bien en ce moment pour le peu qu'on l'a vu jouer il a su jouer juste en délivrant deux passes décisives à Nene en deux matchs ) , Jallet est un peu moins en forme je trouve mais Ceara fait le boulot et Jallet va surement revenir en forme.
Seuls tiené et Edel sont pas toujours rassurants , mais la aussi ça reste efficaces , ils font le boulot.

luluoverdrive
Niveau 9
13 décembre 2010 à 11:12:59

BobPauleta
Posté le 13 décembre 2010 à 09:44:12 On fait pas la fine bouche, mais tu retires Néné et on est plus sur le podium du tout.

:d) Oui et si tu mets un manchot dans les buts on est pas sur d'y être non plus ...

ça m'énerve ces remarques qui ne signifient rien ...

Oui on a un joueur de classe, mais enlève lucho de marseille, enlève lisandro de l'OL, enlève Ronaldo du real etc etc ...

A un moment faut arrêter les analyses en mousse !

Toute l'équipe est en pleine confiance (peut être que néné a engendré cela) mais en ce moment : bodmer revit en 10, giuly n'a pas d'égal en l1 à droite. Hoarau est bon, chantome se révèle, armand se redécouvre, jallet confirme etc etc ...

tain je sais pas ce qu'il vous faut !

Fan-2-jv
Niveau 10
13 décembre 2010 à 11:19:34

Bah un Erding goleador comme l'année dernière ca ferait plaisir quand même et pour l'instant...
Mais d'un coté je trouve que vous l'enterez un peu vite, contre Caean il a marqué un but superbe et depuis il a été blessé.
Et contre VA en 20 min il s'est crée 3 grosses ocaz , qu'il n'a certe pas mis au fond ( et encore il s'en est fallu du peu avec son tir sur le poteau ) , mais quand meme...
Il va planter contre Monaco :ok:

ArrigoSacchi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:12:14

Hoarau sur les deux derniers matchs c'est deux passes décisives, tant qu'il fait un geste décisif par match ça me convient perso.
Puis sur le CPA défensif, il fait vraiment un bien fou.

Gligan
Niveau 8
13 décembre 2010 à 12:27:08

Alors que Paris mené au score depuis la 47eme minute, Valenciennes a réussi à revenir au score à la 82eme. Cette égalisation n'a pas découragé les parisiens qui sont aller reprendre l'avantage 2 minutes plus tard par l'intermédiaire de Néné (84eme).

Un but, donc, très important que le brésilien n'a pas célébré. Ce dernier n'a pas levé les bras ni même esquissé le moindre sourire. L'explication est simple et a été donné par l'interressé en fin de rencontre. "C’est parce que j'étais fatigué. Vraiment fatigué. Je n'ai pas arrêté de courir. Non, sincèrement. J'ai eu du mal à réaliser. J'avais déjà tenté des frappes comme ça sans les mettre au fond. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fêté. Mais je suis vraiment très content d'avoir marqué un si beau but".

coIdfinger
Niveau 43
13 décembre 2010 à 12:29:22

c'est pas compliqué, si vous voulez qu'erding et hoarau aient la même efficacité que Néné, c'est à dire chacun avec déjà au moins 10 buts au compteur, on aurait les résultats du FC Barcelone en L1 et on gagnerai tous nos matchs en marquant 5 buts.

crédible ? non évidemment. à un moment donné, la réussite des uns empiète toujours sur celle des autres.

la vérité c'est que pour l'instant hoarau et erding sont très précieux dans le jeu (ils marquent aussi), mais la finition est surtout occupée par Néné. au final c'est tout de même le résultat qui compte, on joue bien.

DetectiveYoann
Niveau 9
13 décembre 2010 à 13:02:54
  1. BABAORUM75 Voir le profil de BABAORUM75
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 21:36:50 Avertir un administrateur
  3. Ba oui pardi un mec qui se deplace a plus de merite qu'un mec qui " supporte" devant sa tv c'est evident hein. :hap: ;

Sinon Une partit des supporters parisiens n'habitent pas tous dans le bassin parisien certe oui mais la plupart habitent en idf et les regions alentours... ( oise, loiret etc...) tu trouve peux e supporter parisien dans le sud ouest-est le centre ou en bretagne par exemple.

J'ai jamais dit ça.

Je dis que le premier est plus actif que le deuxième, ce n'est pas une critique pour le 2ème.

BasketBlanche
Niveau 7
13 décembre 2010 à 14:25:32

Le Psg au qataris et le Parc à CC :malade:

Alessandra
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:49:55

Ah ok Yoann, je pensais que c'était une critique, autant pour moi. :desole:

http://www.lequipe.fr/comms/2010/12/20101213_135100_le-rachat-qatari-relance_0.html

Bonne nouvelle ?

ArrigoSacchi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:23:23

Franchement tant qu'on garde un semblant d'identité (cad pas de recrutement type City, pas de changement de couleurs et tout les merdiers qui vont avec) et que les Qataris investissent pourquoi pas.

«TOUT FAIRE POUR EMPÊCHER MARSEILLE DE GAGNER DES TITRES». (ROBIN LEPROUX)
:cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2010 à 16:31:56

Noonnnn plus de places dispo en H rouge pour monaco :snif2:

arnhem
Niveau 9
13 décembre 2010 à 17:29:40

moi j'suis plutôt pour les Qatari

Le club ne va pas perdre pour autant son identité
Faut pas se leurrer, les clubs qui réussissent ont de bons investisseurs derrière. Sans, on ne pourra pas beaucoup évoluer...

azerty92i
Niveau 9
13 décembre 2010 à 17:40:54

j'ai entendu parler hier que la FIFA ou UEFA a mis en place le Fair Play financier

L'objectif est d'assurer la santé financière du football européen en contraignant les clubs à ne plus vivre au-dessus de leurs moyens. A terme, précise l'UEFA, "les clubs ne devront pas dépenser plus qu'ils ne peuvent générer sur une période donnée". Pour acheter de nouveaux joueurs, il faudra donc utiliser l'argent issu des droits TV, de la billetterie, des produits dérivés, du sponsoring et des primes reversées par les organisateurs de compétition. Les injections de capitaux par de riches bienfaiteurs seront, quant à elles, plafonnées

première sanction prevu en 2014

donc c'est a dire fini les transfert extravagant, les salaire monstre ????

Alessandra
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:47:26

C'est très bien pour le foot français qui sera un peu moins pénalisé vis-à-vis de ses voisins anglais ou espagnols. :(

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page