PTDR le petit madrilène qui se défend avec une faute de merde qui concerne un club de merde
tu sais on s'en fout de l'ortho de ton "club", c'est pas important !
Pas faux ça
Victoire largement merité pour barcelone , j'ai rien a dire meme si c'est vraiment con d'avoir craquer sur la fin , cependant si barcelone joue comme sa au retour alors que le real etait bien diminué le real l'emportera haut la main si personnese blesse
Allez branlé vous bien sur votre équipe de merde qui dépassera pas les 1/4 de la LDC et qui n'atteindra jamais le palmarès du Real a+
C'est pas le Barça qui dépasse pas les 8èmes de finales depuis de longues années...
comment qu'il rage la pouilleux.
C'est rigolo d'est p'tits français qui se chamaillent sur un match entre des équipes espagnols
23-sneijder-23
Posté le 14 décembre 2008 à 00:00:06
Victoire largement merité pour barcelone , j'ai rien a dire meme si c'est vraiment con d'avoir craquer sur la fin , cependant si barcelone joue comme sa au retour alors que le real etait bien diminué le real l'emportera haut la main si personnese blesse
----------------
Bla bla bla
L-i-M --> allez rage encore un petit peu
le réal ( oui je m'en fous de l'ortho de ton club de merde ) est vraiment merdique
et le Barça les a explosé sur ce match
ne rage pas, cette victoire était prévisible tellement le Barca est supérieur au réal cette année
REAL PATHETIQUE
défendent a 10 devant la surface, et font que casser le jeu
soit disant une grande équipe
Vous faites rire.
J'espère que le sursaut du Real n'aura pas lieu samedi prochain
Chaud les retournement de veste a 0-0 tout les supporter catalan etait tout gentil , est la sa charie pathetique c'est supporter
On ne fait que répondre à la RAGE débordante de footix madrilènes.
Au moins, certains supporters du Real ici présents savent reconnaître la victoire méritée de leur club ennemi.
Si toi t'en es pas capable, casse-toi, et surtout, rage bien pendant la nuit.
Barça
REAL PATHETIQUE
défendent a 10 devant la surface, et font que casser le jeu
soit disant une grande équipe
madrid cabron saluda el campeon!!
madrid cabron saluda el campeon!!
12 points d'avance
Vous avez perdu c'est tout, pas d'excuses. Vous avez eu beaucoup de chance et surtout l'arbitre était avec vous (main de Ramos dans la surface, siffle systématiquement quand un madrilène glisse, donne pas de rouge sur les grosses fautes volontaires sur Messi).
On a eu pas mal d'occasion franche (vous en avez eu 3) dont un péno. Et ce malgré un grand Casillas, et une équipe pas si A' que ça...
Le Barça de ce soir était loin d'être éblouissant.
Soyez content qu'on vous ait laissé gagné après 3 ans