J'avoue iker c'est une brêle.. faut vraiment le viré...
Ba moi je suis pour vendre le Trio Jv/Lando/Iker a Istres, ou alors peut etre sous la forme d'un pret je sais pas mais la faut faire quelque chose
A shity, j'ai oublié de regarder le système de tournoi.
Ah d'accord, je te donne 3 joueurs sup a vous du real.
Michel Salgado, Royston Drenthe, et Javi Garcia
Il est temps que je revienne.
Heyyyyy Poshoo, la MAJ liga, a fait du real un bon club ou toujours sous côté?
Faut pas oublier qu'on est allé jusqu'en division 11 quand même
enfin bon c'est sur que sur le dernier match on a un peu galeré mais le fait d'enchainer une série de victoires hallucinante y est pour quelque chose aussi je pense !
Bizare mon joueur dans fifa vaut 120.000.000 €, je trouve que ce n'est pas assez.
En prime, mon ballon d'or france football 2015 : http://www.noelshack.com/voir/010309/johans038019917.JPG
C'est la fin Le real est surpuissant J'ai pas le SLA sur la liga c'est con
second ataquant
Ba enfaite la semaine derniere il était super en forme le Real, apres leur victoire contre le Betis 6 1, il était tous dans le vert a fond. Sa tournai a du minimim 85, jusqu'a a 95 pour Casillas.
La j'ai pas encore fait la maj mais bon il ont gagné Raul a marqué , Guti aussi donc je pense qu'il va integrée mon 11 titulaure a la place de Gaga qui est blessé
Les mauvaises langues qui parlaient hier soir.
J'suis a 19 victoires d'affilée sur le live
Sinon vous êtes lourds a vous foutre de moi à 10 contre 1
Ca y est j'ai aligné 20 victoires
Et moi je suis enfin classé ! 4900ème, la classe
moi, 3400 eme
Moi j'suis toujours pas classé
Va savoir pourquoi
Matt, tu es Beben ? pourquoi tu es parti hier ? on parlai pas de toi je sais pas pourquoi tu t'es enflammé ? xD
De toute facon, quand sa chambre, et dieu sait que sa chambre ( moi le premier ) c'est toujours sur le ton de la plaisanterie, faut pas s'enflammé :p ( A part pour JV et Lando la je pense vraiment ce que je dit )
Dmg que t'es pas venu, on a enchainer un nombre de victoires en club tous simplement mirifique.
Sinon dsl les gars, mais je vous annonce que je vais très probablement quitter le club, un Anglais va me recruter, sans métaphore, je vais repartir normalement en Angleterre la semaine prochaine jusqu'a fin juin
Euh non Poshoo tu restes
Chelsea 1-4 Nice en live
MU 0-3 Nice live aussi
les deux ont quitté biensur
Tin mtn faut absolument que Arsenal passe et le Real aussi, comme sa je vais voir un Arsenal-Real a l'émirates !
Tin j'ai encore appeler mon ancien manager de la-bas, ce soir normalement je prend les billet, pour mardi ou mercredi prochain, tous s'accelere la abuser.