Tient un troll sur ma chérie.
Original.
En plus ARD jsuis une chèvre
Je troll pas ta chérie, je te troll toi Tu sais pas lire en plus
Ouais ta chérie est deja Chinoise , pas la peine de la troller , elle a déjà assez était punie comme çà
8 ailiers pour 2 postes
cette concurrence digne du Real
Relis toi crétin.
Je dis qu'elle te maltraite et je la troll elle ? Je l'ai trollé sur ses origines ? Non je t'ai trollé toi parce qu'où que tu sois, tu es traité comme un déchet mon pauvre
On sent que la concurrence est rude avec entre les nouveaux, ça se bat pour avoir sa place, ils savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur et ils essayent d'intimider leurs petits camarades
Personnellement, en tant que titulaire indiscutable et capitaine, je prends le pop corn et je regarde
En effet tu connais tout de ma vie.
Achètes toi un cerveau.
J'ai des chances d'être titulaire ?
intimider ? moi j'intimide personne c'est mes perf sur le terrain qui vous intimideront mouhahahahaha
Je t'ai dit Olivier , les séances d'entrainement vont etre tendues avec ces jeunes loups
D'ailleurs je pense à nommer Poshoo directeur du centre de formation
Entraînement ? What ?
Personnellement je préfèrerais Anis pour des séances d'entrainements dans la joie et la bonne humeur ( )
c'est quoi les entrainements ?
Des epreuves de fou , genre tu rates un controles on t'amputes un pied.
Sinon VA pour te répondre ça fait deux mois que je suis là, et oui déjà Avant l'arrivée des deux nouveaux, j'étais encore le petit dernier ça c'est vrai par contre
2 mois
Non sans rire Villa ?
J'peux jouer partout, ma place est assurée