J'ferai un truc comme ça aussi !
En milieu j'aime bien combiner avec Pucci et en attaque au tout début que c'était Villa a gauche c'était pas mal aussi, en défense encore personne ne s'est démarqué
J'ferai un truc comme ça aussi !
Bordel de bug.
Lockzy raclure , tu as oublie de mentionner ma polyvalence , donc photo de ta soeur sinon au revoir
J'ai pas de soeur.
En quoi suis-je un sacré salaud ?
Sinon t'as oublié Touldieu. Et DiscoPool.
Touldieu n'est pas sur le forum et DiscoPool nous a quitté
DiscoPool j'ai joué avec? Car je vois pas qui c'est...
Dommage pour toi Lockzy , mais les coéquipiers réunifier on décider de te limoger
Non DiscoPool a du jouer une dizaine de jours, ce qui est déjà trop
C'était quoi le nom de son pro?
Il jouait milieu droit ou arrière droit si je me souviens bien
Il me semble avoir déjà joué avec, quand j'étais milieu droit y'avait un boy qui se mettait arriere droit, toujours au dessus du milieu par contre
Dani Alves
Moi je veux bien avoir ton avis sur Touldieu
Touldieu n'a aucune reconnaissance , un scandale
DijonEnL1 : (Yaya Touré) Dijon c'est le noir de l'équipe, le Box-to-box du pauvre, ce mec là, il travaille dans l'ombre, il trait les vaches, mais surtout, il fait le travail demandé.
Yaya Touré
D'ailleurs tu peux noter Lockzy que depuis deux jours je me rapproche de plus en plus d'un Wilshere
Grosse présence offensive, et parfois des très bonnes récupérations sur des tacles rossoneresques permettant d'amener parfois des bonnes actions voir des buts
Touldieu : (Jeremy Toulalan/Michel Bastos)
Touldieu, c'est le mec qui, quand il joue milieu défensif, prend la ligne médiane pour la ligne de but adverse, quand il joue numéro 10, passe sa vie à faire des passe derrière et non devant, et quand il joue sur le coté, une vraie catapulte, on a pas encore compris comment il jouait, lui non plus apparemment, le mec qui porte le mieux son gamertag du club, assurément.