Apprends à lire une CDV, le belge autiste
Merci tu es en train d'amener plein de messages à mon topic !
Sacré match iker dommage je perd toujours au tab par contre ton coup franc avec gerrard y'a faute pour moi .
Par contre moi je joue plus contre l'espagne villa et torres sont imprenable de la tete 0_0.
Aucun argument
Si ça te suffit à vivre correctement.
On a pas les mêmes valeurs
Matt groening = villa ?
N'est-ce pas monsieur le touffu
Vous voulez pas aretter 2 minutes?
Le touffu il est pas moche/puceau
No rage Tintin
matt c'est quoi ton gt ?
Nan j'suis pas Villa, j'suis Beben3302
Nan mais ça y est, il commence à délirer, donc j'arrête de perdre mon temps avec "ça"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10370194-150-0-1-0-0.htm#message_10572488
| Citation de : blackneo
| Date du message : 08 mars 2009 à 17:56:00
| Contenu du message :
| "Sacré match iker dommage je perd toujours au tab par contre ton coup franc avec gerrard y'a faute pour moi .
|
| Par contre moi je joue plus contre l'espagne villa et torres sont imprenable de la tete 0_0.
"
Lol j'avoue le CF bizzard
Sinon j'ai flippé a la fin ^^ le poto, moi j'aime bien les TAB (3fois/4matchs today déjà )
J'sais pas pourquoi je savais que tu allais tiré ici c'est psychologique
Mais la france a une sacrée équipe..
C'est juste que Fifa c'est de la daube en ligne
3000
Ptin vous etes casse couille
T'inquietes c'est fini, j'reviens plus.
Ah je m'y perd moi comme tout le monde n'a pas un pseudo identique au gt c'est dur.
Pourquoi tu veut partir beben ?
L'edf a une bonne équipe mais y'a beaucoup mieux j'ai du mal à prendre la balle directement à cause du physique des autres équipes et des contres défavorables.
Je suis un peut vert pour l'occase de benzema à la fin j'ai jamais autant foirer un tir.
Black au tab quand tu t'es décalé sur la droite, j'ai tiré à droite.
Après tu te met à gauche, je crois que j'ai tiré a droite (logique) vu que je savais que tu pensais que j'allai tiré du côté ou tu te met
Je suis un peut vert pour l'occase de benzema à la fin j'ai jamais autant foirer un tir.
A la fin, j'arrivais plus a sortir.. tu récupérais tous le temps la balle
Terminé fifa.
4 poteau + 1 barre score finale? 0-2
L'anglais au micro qui rigole et qui me dit "u fucking unlucky man"