Je serai là
Poshoo, photo de ta copine et je me co
92Hidd je l'emmerde
Anis Dijon Lock et Felin go !
Om libre ?
Allez allez
http://i.imgur.com/9GHKU.gif
Pas mal ta soeur
GuusHiddink : Forumeur à la personnalité équivoque, GuusHiddink se caractérise principalement par son footixisme notoire qui s'atteste principalement par les nombreux clubs dont il se prétend supporter : Milan AC, Arsenal, PSG, etc. Persuadé que multiplier les pseudos d'entraineurs méconnus & centenaires fait de lui un grand connaisseur de football, ce forumeur se distingue ainsi aussi par sa volonté de se créer une renommée de fin tacticien (véridique) ; ce dessein se matérialise notamment dans ses quelques fameuses "analyses" footballistiques : pavés de 30 lignes à l'intérêt insignifiant, où s'entremêlent un jargon footballistique italien risible - quarterrezia & autres trequaristazia - aux noms de joueurs et entraineurs morts et enterrés cités dans SoFoot mais dont il a néanmoins étudié avec soin - dans un souci de pure professionnalisme - les pages wikipédia. (Sur ces derniers points, l'intéressé nie en bloc, clamant qu'on le confond avec Angarwaen. Genre ! Tu nous prend pour qui, Guus ?)
Omg
Pucci qui découvre le wiki du FF
Ah ok ça existe le wiki du FF
Y a pire que de découvrir le wiki du FF. Etre dedans
Pourquoi tu es kicker ?
Pourquoi pire ? Ca montre juste que je suis considéré - bien que je ne le cherche pas - comme une personne connue et reconnue, le trait est forcé dans ces descriptions mais ça reste néanmoins sympathique et ça montre à quel point mon avis compte.
Si tu apprends à écrire des choses intéressantes, que tu gagnes un peu beaucoup énormément du charisme, tu pourras peut-être espérer y figurer un jour mon brave criminel
Putin la loose, le jeu est contre nous ...
Pas faux, mais je ne préfère pas être dedans
Bravo les perdants
Un manager responsable qui kick Anis 1 semaine ?
Et Lockzy.
Je pense avoir une experience suffisante en matiere de kick pour le faire