Enfaite, met toi à leur places, le mec "oééé super jsssuiiiss trauuu faurt loOOool jnikkkeee tou lmond avec 6defansheur et 4 ataquants qui cour troooooop vite, jsuis le meilleur norajjjjjjjjjjj"
Putain black, moi contre tous le monde je freeze, jcomprend pas faut faire match par équipe..
Je perd quasi jamais en ligne moi je doit en être a 120 victoire 20 defaite
c'est quoi ce bug de smiley
Oh putain black me dit pas que c'est moi qui ai bug?
Record 0'39 - 1goals
Record 1'35 - 2 goals
OMYGOD je suis trop con quoi..
Sinon gg black, jgo dodo bye
Bien joué je te pensais pas si bon et ta formation est monstrueuse ,individuelle sur fabregas et les 2 pointes ?
Et pour le changement de joueur tu as mis quel dosage ? à fond ou vide?
J'suis encore là
Formation 4-3-3 j'passe souvent sur les côtés donc..
individuelle sur fabregas => La j'ai rien fait de spécial lol
Pas compris
Ah oui et sinon j'suis en pressing, et max offensif.
Donc si j'ai la balle t'es dans la merde, t'auras du mal a ressortir logiquement, alors que si c'est toi qui fait le jeux j'suis dans la merde^^ Ou par contre attaque easy sur corner, j'ai qu'un defenseur qui reste derriere..
Enfaite je crois avoir compris Tu parles des settings? Si oui j'ai le truc remplie eu milieu..
Sinon j'sais pas pkoi j'ai un freeze quand je fais 1v1 avec amis.. alors qu'avant non
Sinon il y aurait eu prolong
En fait dans les options ya changement auto(je crois) pour le changement de joueurs si tu veut que sa se fasse tout seul ou pas(changer de joueur avec lb)
Et vu que tu joue dans le haut du classement je voulais savoir quel été le mieux.
Sur pes il vallait jouer en manuel et donc switcher soit meme de joueur mais sur fifa j'ai du mal à trouver le mieux.
En fait j'ai du mal à me sortir de ton pressing quand je ressort avec clichy ou sagna je peut pas relancer avec diaby ou fabregas il sont pris et si je tente de donner à ade ou rvp tes défenseurs leur passe devant.
d'habitude les mecs qui presses comme ca avec des 1-2 et du 1 touche de balle j'arrive facilement à m'en debarasser mais pas la .
J'ai le truc remplie au milieu
Sinon des fois c'est le total contraire^^ je presse mais je me fait avoir comme tu dis avec 1 touche de balle/1-2 mais j'sais pas contre toi j' arrivais facile^^
C'été quoi ton milieu ? gerrard benayoun mascherano?
Yep sauf mash' d'ailleurs c'était le 1ere fois que je mettais ça^^
Kuyt - Torres - Babel
Benayoun - Gerrard - Xabi Alonso
Agger - Skrtel - Carragher - Fabio Aurelio
Reina
C'est la premiere fois que tu tente la formation ou que tu joue sans mascherano?
J'ai déjà jouer sans lui^^
Mais j'ai jamais mis le trio K-T-B & B-G-X & A-S-C-F_A
Dans les lignes, il y a toujours un joueurs différents d'avant.
Attaque : Babel
Milieu : Jamais mis le trio ensemble
Defense : j'ai remplacé Arbeloa par Fabio
Par contre tu as raison, Babel court vite^^ il à 91 j'crois enfin un truc du genre
Kuyt et Babel sur les ailes
Kuyt court trop vite.
En fait dans fifa un joueur va plus vite avec la balle que sans.
Torres tu me la foutu a quatre pattes 2 ou 3 fois