Ziderm je reprendrais les choses calmement pour toi .
Nan mais c'est simple tu auras deux possibilités/jour une sur laquelle tu n'influenceras pas "hasard" et l'autre sur laquelle du pourra prendre une décision .
Donc si je comprends ton truc on peut se retrouver dans un grand club par hasard ?
Ah oui, j'ai pas pensé, je cours vite, super passeur, 1m66, 62kg
Nom : Demolition
Prenom : Shone ( )
Nationalité : Anglais
Poste : MD
Style de jeu : Je déborde assez bien et j'ai une très bonne qualité de centre. Je suis un bon tireur de coup de pied A. Je ne suis pas un grand marqueur mais je peux en mettre à l'occasion sur CF où grace à mon apport offensif. Cependant, je ne fais pas trop d'efforts pour revenir défendre et on me passe pas très difficlement.
Voila !
Dieumolition
Posté le 23 avril 2009 à 13:42:58
Donc si je comprends ton truc on peut se retrouver dans un grand club par hasard ?
C'est pas le but que tu signes dessuite un contrat de 10 millions/mois au Milan AC en devenant la nouvelle égérie d'Armani et en te marriant avec Monica Belluci .
Ca peut arriver .
Mais je me chargeras de t'en faire chier avant que tu y soit
De toute façon je sais comment je vais determiner vos clubs , peu de chance dé débuter dans un grand club et si c'est le cas beaucoup de chance de commencer en réserve .
Merte, j'ai oublié mon poste
Milieu offensif/ailier
Daviberkowitz, t'es autiste ou quoi ?
Depuis quand on laisse un espace entre un mot et un point ?
Darren Virtua, Japonais, en France (L1), milieu gauche.
Points forts : Polyvalent (je peux jouer au milieu et en défense), je cours vite, très bonne vision du jeu, je défends et j'attaque.
Points faibles : très mauvaise finition, frappe très faible.
Nom : Demolition
Prenom : Shone
Nationalité : Anglais
Poste : MD
Evoluant en : LIGUE 1.
Style de jeu : Je déborde assez bien et j'ai une très bonne qualité de centre. Je suis un bon tireur de coup de pied A. Je ne suis pas un grand marqueur mais je peux en mettre à l'occasion sur CF où grace à mon apport offensif. Cependant, je ne fais pas trop d'efforts pour revenir défendre et on me passe pas très difficlement.
Voila ! J'avais oublier de mettre où j'évolue.
Omega_Chi
Posté le 23 avril 2009 à 13:50:46
Daviberkowitz, t'es autiste ou quoi ?
Depuis quand on laisse un espace entre un mot et un point ?
Une mauvais habitude , désolé .
Julien Linarès, frère de David Linarès. ( ) Jeune attaquant Français en France
Possède une bonne finition ainsi qu'une bonne pointe de vitesse.
Cependant possède une très faible puissance de frappe, ainsi qu'une assez mauvaise endurance. Caractère rageux sur les bords également
Participants souhaitant s'inscrire :
1- didierdigard
2- Plowp
3- Dieumolition
4- Seks
5- -SuperTimor-
6- CousinSkeeter
7- Ziderm
8-
9-
10
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
Ah ok c'est moi qui et posté en premier et je suis pas dans la liste des participants
Nom : Amauri
Prenom : Le Prodige
Nationalité : Français
Poste : ARG
Evoluant en : Italie (série A)
Très bon dans les placements (joue bien les hors-jeu, colle son attaquant, anticipe les mouvements des attaquants), bon joueur de tête, solide en défense, très difficile à passer, assez technique, présent sur les coups de pieds arrêtés (offensifs et défensifs), ne monte pas trop, prône le retour à des vrais défenseurs qui brillent + par leur qualités défensives qu'offensives
ça a l'air rigolo comme jeu
David_Jimenez un malheureux oubli
Participants souhaitant s'inscrire :
1- didierdigard
2- Plowp
3- Dieumolition
4- Seks
5- -SuperTimor-
6- CousinSkeeter
7- Ziderm
8- David_Jimenez
9-
10
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
et moi ?
Zambmaster
Posté le 23 avril 2009 à 14:03:50
Nom : Amauri
Prenom : Le Prodige
Nationalité : Français
Poste : ARG
Evoluant en : Italie (série A) Régle 3 : Tu ne choisis pas ta ligue .
Je prend quand même ton inscription ?
Moi j'ai mis L1, tu virera ça !
Nom : Peluchi
Prenom : Lucas
Nationalité : Italien
Poste : MO
Evoluant en : Italie
Je suis un bon tireur de coup de pied A. Je ne suis pas un grand marqueur mais je peux en mettre à l'occasion sur CF où grace à mon apport offensif. Cependant, je ne fais pas trop d'efforts pour revenir défendre.