Qui parle de gagner tous les matchs ? Je critique souvent le Barça, j'ai aucun problème avec ça.
Par contre dire que l'on frime... on est content des résultats de l'équipe, on n'a jamais craché sur personne que je sache.
Et si je l'ai fais c'était à chaque fois pour répondre à des attaques/troll.
que Xavi se plaignent je veux bien, mais dire ça car l'arbitre est portugais
De toutes façons on en reparlera au retour, je serai le premier à venir féliciter l'Inter s'ils éliminent le Barça.
En attendant, je vous laisse troller.
C'est la qu'on voit que les fans du barca sont comme les madrilenes voir pire, ils affichent une fausse modestie
Vous etiez si arrogant et persuadé de battre facilement l'Inter, sa fait du bien de vous voir vous casser la gueule. Mais sa continue toujours "olol a domicile on va les défoncer", on l'a bien vu giuseppe meazza, les seuls qui se soient fait déglinguer c'est puyol, pique et valdes
Arretez de faire les malins et dite clairement que vous etes imbus de vous meme, au moins on sait a quoi s'attendre, sa vaudra toujours mieux que votre hypocrisie
C'est Oueye, l'un des plus gros troll du FF, qui vient se plaindre du manque d'humilité envers le Barça
L'année dernière " Barça > All jerry de Chelsix "
Cette année " vous n'avez aucun respect, vous êtes tous des anti-barça"
L'un des plus gros troll du FF, mais bien sur
Arrêtes si je me souviens bien ,t'avais même décidé à un moment d'arrêter de troller
Donc maintenant viens pas faire la victime
Et si t'es pas content, go sur le forum FM
Je vois ce à quoi tu fais allusion. Rien à voir avec le Barça mon pauvre.
Je trollais sur le PSG et sur le sionisme
j'ai hate que le barça se fasse etrier a domicile
Non mais moi ça me fait rire avec "le Barca intraitable à domicile", alors que vous avez perdu entre autre contre le Rubin Kazan.
L'Inter champion ce serait pas mal, enfin un nouveau venu qui accroche la grosse coupe dans son armoire.
Mourinho sera décidément considéré comme un Dieu Vivant
"Nouveau venu" quand même pas, enfin de ces dernières années je te le concède. Mais l'Inter en a déjà deux dans la vitrine. C'est pas rien.
Oui, c'était à prendre dans le sens "si on m'avait dis ça l'an dernier", parce que je me souviens des éliminations de l'Inter en 1/8 ou en 1/4, c'était jamais glorieux, surtout contre Valence, avec la bagarre et le geste de Burdisso...
Bref' moi ça me ferait plaisir, surtout que techniquement, avec Sneijder/Pandev/Cambiasso/Eto'o c'est du lourd techniquement parlant.
Oui le match contre Valencia ça était un drame pour l'Inter.
Je me souviens encore de Navarro, le mec qui vient poser se vieille droite et qui après fuit comme un enfant, ridicule...
up
La finale est toute proche !!!!
Le rêve !! Le rêve que Mourinho a dit !!
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INTERNAZIONALE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
irma