katastrohff
Tolga Zengin " Inch'Allah Galatasaray tur atlar".
3h15 minutes !
3h10 mytho
Les gars faut penser positif on peut le faire, Chelsea c'est pas une meilleure équipe que Juventus hein
Dès que le club sur BeIN va commencé, le minutes vont passé comme des seconde.. Ensuite cette putain de musique de champions league.. Elle donne des frissons..
A quelle heure les programmes sur Bein ?
19
2h59 bande de boloss
Bonne chance les gars , j’espère que vous passerez en quart.
-------------------------------------------------
el-senor-onche | 18 mars 2014 à 17:43:03
A quelle heure les programmes sur Bein ?
-------------------------------------------------
19H.
cimer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-1447-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_27295258
| Ecrit par « JerryTrolol2 », 18 mars 2014 à 17:49:02
| « Bonne chance les gars , j’espère que vous passerez en quart. »
Tu vois que quand tu t'y mets t'es capable de dire des bonnes choses.
Merci
Salut les gars !
Le grand jour est arrivé !
J'espère qu'on va sortir notre plus beau jeu , en tout cas il le faut parce qu'en face c'est Chelsea et qu'ils ne vont pas nous laisser faire
Si on en tient au fait qu'ils feront le bus il faudra être efficace offensivement en les provoquant à sortir , en faisant le plus d'actions dangereuses , les corners sont bons à jouer , les coups francs aussi pour mettre mal en point leur gardien
J ai trop le stress et je suis hyper content que ya le match
Je sens un but d'Alex Telles sur CF je sais pas pourquoi
Je me suis fais un de ces film du match
Le match commence galatasaray domine mais a la 17' Chelsea marque sur une belle contre attaque . 1-0.
31' : Burak Yilmaz se retrouve face a Cech tire mais le gardien l'arrete mais le ballon se retrouve de le pied de Yekta Kurtulus qui decroche une frappe et but ! 1-1.
39' Drogba file en contre attaque , face a Cech il passe la balle a Burak qui tire et 1-2 !
44' pile avant la Mi Temps, Ivanovic marque de la tete sur un corner tiré coté droit.
50' Eden Hazard trouve la faille dans la defense turc ! 3-2 pour Chelsea.
67' sur un beau coup franc , Wesley Sneijder trouve la tête a Didier Drogba et but ! 3-3 but de l'ivoirien contre ces anciens partenaires. Il ne celebre pas.
76' Wesley Sneijder met une grosse frappe et but ! 3-4 pour Galatasaray !
87' 2 minutes apres etre rentré en jeu, Umut Bulut trouve le chemin des filets et offre la qualification des turcs 5-3 sur la pelouse de Chelsea qui a su se montré peu dangereux en deuxieme periode, les hommes de Mourinho vont se concentré sur me titre en championnat.
Peut-être pas sur CF mais en tout cas s'il est aussi chaud qu'au match aller ça ne m'étonnera pas s'il marque
En tout cas j'attends une performance irréprochable de Sneijder , Selçuk , Drogba , Burak , Melo , n'oublions pas que notre milieu est notre point fort donc ils devront être au top pour servir de bons ballons à l'attaque. Ensuite en défense Semih devra être infranchissable et Chedjou ne devra pas nous foutre en danger
Le premier but de Chelsea est Etooo
3-5 faut pas abuser hein les gars
je crois que ce sera un match fermé moi