Sinon vous pensez que Mancini va sortir quoi comme compo ? Equipe A ou équipe B ? Lucas va-t-il jouer ?
Je pense à une victoire 2-0 pour GS
Kurtlar-Vadisi arrête de rager avec tes excuses dit aussi que si vous n'êtes pas champion c'est parce que les petits club ne vous laisse pas gagner
Ya pas petit club en turquie. Non jrigol est oue si on avait la finition Cett saisons on devait etre premièr sans problème
Facile de dire si
Euh Kurtlar tu dis un peu n'importe quoi frèro.
Tu dis qu'on joue bien contre les gros,je te rappel qu'on a perdu 2-0 contre Fener en refusant le jeu et on gagné 1-0 contre BJK chez nous avec un jeu proche du néant.
Donc bon..
"quand il s'agit des petits ils ouvrent jamais leurs fesses quand il doivent jouer contre GS par contre contre les 2 équipes "
Ça veut dire quoi ça Kurtlar
On va pas se battre c'est pas méchant un peu confus on est tous ensemble non
Enfin Burdisso il joue , je l'ai jamais vu jouer , et ontivero il est pas je crois ou en remplaçant , Koray il joue quand aussi ,petit cadeau , http://www.beinsports.tv/di/library/bein_us/cf/50/juventus-vs-galatasaray_11z0f8wv4tzz0101ychxlgb89g.jpg?t=-330625798&w=1280&h=720&quality=90&cropTo=top Riera à l'udinese gratuit :l
Heureusement on a Burdisso, pas la peine d'épuiser les Semih-Chedjou pour ce sous-match.
Match de merde en prévision lol
J'vais damer je re
Que veux-tu
Vas-y frère
Poteau Bursa
Burdisso c'est le frère de Ceyhun ?
Burdisso, j'annonce une élimination de la coupe, vu le kadro que Mancini à mit on mérite
Burak sur le côté Sur Fifa c'est un monstre et en réalité aussi.
1/0 ..
Gol Sneijder.
GOAL
Sneijder 10'
Goool
Burak sur le côté joue vraiment bien, laissons le la bas.
Cette passe de Burak