Désolé, fail
Batou tu vas vite en besogne cousin 2 ans dans le fond c'est comme vous et vous êtes pas mort,au contraire,donc bon..
Le mec qui dit que Gala sera mort si la décision de l'Uefa est défavorable pour le club. Faut être gravement limité footballistiquement pour sortir des conneries pareilles.
Des conneries pareille ? explique toi =)
Dzeko devrait coûter aux alentours de combien?
Enes pas besoin de parler comme ça lol
Jerry : Bah " conneries " parce que même si nous supporters on aura le seum,2 ans ça passe vite puis ça permettra au club de se stabiliser.
Puis regarde Fener ils sont banni c'est pas pour autant que c'est THE Crise du siècle,ils sont très bien malgré tout.
Enes Dzeko vu qu'il lui reste une année de contrat ça peut varier entre 7 et 15 millions grand maximum
A moins qu'il nous la font à la Van Persie où Arsenal l'avait vendu 30M alors qu'il lui restait qu'une seule année
Dzeko vu sa qualiter c'est plus que 15 milions sur le marcher surcoter actuelle ...
Qualitativement bien sur il vaut 30M easy.
Mais vu que cet été il lui reste une année de contrats je doute qu'il vaudra ce prix là
Lan y'a personne ou quoi amk
Jpense qu on paiera plus de 12M
Bon ce week end on perd encore en + melo absent + selcuk meforme de sa vie + sabri+ burakbide ...
Theooofaniiis gekkkas l'immortel va tué le lion
Ouais je vois un 1-0 pour eux
2-0 pour nous
Ptdrrrrr ok tolga git yat amk
a chaque fois tu nous vois en mode barcelone ou psg alors que actuellement on est proche de Malaga amk
Galatasaray > Barcelone hein
Hajrovic > Messi
Sabri > Dani Alves
Burak > Sanchez
Selcuk > Xavi
Encore Izet Burak Selcuk j'ai pas trop souri ( bien que ce soit ironique lol ) mais SABRI putain j'ai éclaté
Reis
Sérieusement Messi explose à lui tous seul Galatasaray Messi
https://www.youtube.com/watch?v=6kRD8PS1aUg&list=UUEHtT5d-usPGZQgMgvub7KQ
Mattez ça c'est l'épisode 1 y'a le 2 qui vient de sortir ça ma tué