Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
Parat
Niveau 14
30 mars 2014 à 18:29:48

Bordel si Mancini avait sous sa direction de bons joueurs , qui en donnent sur le terrain , pas de passif , pas d'erreurs dignes d'un début on serait meilleur je vous le garantis :(
J'ai pas envie que Mancini parte , il peut vraiment apporter de la nouveauté après quand tu vois les joueurs qui font n'importe quoi , Burak qui croque , des ballons perdus bêtement , une défense très fragile , qu'est-ce que peut faire l'entraîneur franchement ? :(

Vivement les transferts , certains doivent dégager et il faudra recruter des tops players , au moins 1 en défense , au milieu et en attaque histoire d'équilibré . GS c'est pas une équipe bas de gamme.

Bruummaa
Niveau 2
30 mars 2014 à 18:34:02

Demba Ba si il vient :bave: Ou Villa :bave:

Parat
Niveau 14
30 mars 2014 à 18:35:38

Bof :hap:

Dzeko c'est mieux je pense après faut voir si ya d'autres bons joueurs qu'on peut se procurer , je ne suis pas contre :hap:

Bruummaa
Niveau 2
30 mars 2014 à 18:37:06

Dzeko est meilleur c'est sur mais je pense pas que City le lacheront :nonnon:

Turkish02200
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:59:48

Bruuuuumma t'es qui au juste ?

Bien que je suis pas le plus grand fan de Mancini et vu que y'a aucun entraineur de sa renommé sur le marché je pense qu'il devrait rester la saison prochaine aussi.
Histoire de voir ce qu'il ferait avec la préparation de pré-saison + son mercato

Bruummaa
Niveau 2
30 mars 2014 à 19:03:18

Turkishh je lisais régulièrement les messages ici mais je ne commentais jamais.

Enes75
Niveau 11
30 mars 2014 à 19:03:59

Bien la direction qui va ramener un incompétent si Mancini se barre ? :hap:

Bruma_
Niveau 8
30 mars 2014 à 19:06:18

L'autre Bruma c'est un fake, le vrai c'est moi.

Je l'ai DDB, veuillez me suivre. :)

Turkish02200
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:10:55

Grave on va se taper un coach à la Avçi la non merci

Parat
Niveau 14
30 mars 2014 à 19:11:08

C'est là le problème , les gens se plaignent de Mancini mais qui vous dit que le prochain entraîneur sera meilleur et expérimenté ? Le prochain peut aussi tout rater tout comme il peut réussir , c'est un risque. On a déjà de la chance d'avoir aux commandes Mancini , il est expérimenté et apporte du nouveau et je suis sur que s'il reste notre équipe sera meilleure maintenant il faut juste faire un changement , du nettoyage dans notre effectif et là GS sera une bombe que personne ne pourra arrêter :hap: .....

Turkish02200
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:13:07

Mais le problème de Mancini c'est que même avec City il avait un jeu horrible qui ne plantait pas beaucoup.
Après je conçois le fait que si en ce moment ça ne marche pas pour GS c'est du aussi à 60% pour les joueurs.

Turkish02200
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:15:09

https://www.youtube.com/watch?v=zxdA9XnC120&feature=youtu.be

PTDRRR un pote me fait écouter ça.
Le mec dit à la fin " j'ai pas eu mon BEP,mon brevet " :rire:

Sale hiyar va

Parat
Niveau 14
30 mars 2014 à 19:22:55

Oui mais là c'est Galatasaray pas City et Mancini a mûri ( :rire: :hap: )

On a quand même mis 6-0 à Bursa et 6 buts à Akhisar :oui:
Là n'est pas le problème , notre équipe peut planter beaucoup de buts quand ils veulent mais là on est en crise j'ai l'impression , les joueurs ne créent même plus de jeu :(

Turkish02200
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:29:20

Oui mais c'est le coach qui met en place la philosophie de jeu :(

Puis Terim avait fait en moins de 2 mois 2 ou 3 victoires à l'exterieur,Mancini ça fait 6 mois il a fait quoi ? :hap:

Enes75
Niveau 11
30 mars 2014 à 19:58:12

Si Burak ou Drogba terminaient bien les actions ont les aurait tous remportés les matchs. :hap:

Sinon les gars Lukaku il est bon hein, c'est quand qu'on va recruter un belge? :)

Parat
Niveau 14
30 mars 2014 à 20:03:34

Non mais quand tu vois certains joueurs ratés 10000 occasions et de plus qui sont franches, quand tu vois les défenseurs fantomatiques , quand les milieux donnent le ballon à l'adversaire l'entraîneur ne peut plus rien faire , l'entraîneur n'est pas sur le terrain , c'est aux joueurs de montrer après :rire: Et puis on peut pas vraiment comparer les deux , Terim connaît très bien l'équipe contrairement à Mancini qui est arrivé en pleine saison en plus de ça .

Parat
Niveau 14
30 mars 2014 à 20:04:46

Faire une bonne passe ne demande pas autant de compétences que ça quand même .... si ? ce sont des joueurs pros ou bien ils débutent leurs carrières ? :-( :hap:

Et un joueur qui ne sait pas se placer n'a rien à faire dans le foot. :(

Volkan12_bis
Niveau 7
30 mars 2014 à 20:07:45

Il y en a beaucoup qui oublient, mais c'était le même problème avec Terim hein. On dominait tout le monde cette année, mais on ratait beaucoup.

Déjà Burak doit être viré. Il ne correspond à notre philosophie de jeu et on joue un joueur en moins. Et le plus important, c'est qu'il faut jouer avec des ailiers, mais Mancini, comme Terim, s'obstine à jouer avec 2 attaquants et Sneijder derrière.

Enes75
Niveau 11
30 mars 2014 à 20:07:59

On est habitué de toute façon, Gala connaît toujours des périodes comme ça, après ça va bien aller comme toujours...

On est trop irrégulier, c'est quand qu'on sera apte a garder le pied sur l'accélérateur ? :(

Volkan12_bis
Niveau 7
30 mars 2014 à 20:10:29

Le moment où on sera patient ...

T'facon, si on avait un dixième du réalisme de Fener, aujourd'hui on serait champions.

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page