Amk
Amk spor
Amk
5 pages en 4 jours réveillez vous amk
Muhsin Ertuğral les gars alors vos impressions?
Coucou hedelshoulders
Coucou
C'est quoi déjà le rôle d'un directeur sportif ?
-------------------------------------------------
Kurtlar-Vadisi | 6 avril 2014 à 01:52:12
C'est quoi déjà le rôle d'un directeur sportif ?
-------------------------------------------------
+1
Euh bah il est le directeur du spor
Si c'est comme au PSG lorsque y'avait Leonardo ,alors c'est quelqu'un qui choisi les recrues,dialogues avec les autres clubs etc.
C'est lui le boss du projet sportif
http://www.footmercato.net/autre-championnat/idir-et-la-turquie-en-lumiere-sur-la-dream-football-cette-semaine_127550
Vous avez vu Telefoot ?
Les supporters de Liège ont pris notre musique et l'ont modifié
Sinon toujours la Turquie dans le fast foot
Ce soir.
Soyez actif amk
Actif dans quel but amk j'ai plus important à faire que parler pour rien avant un match de merde où on va produire aucun jeu.
J'ai bac blanc la semaine qui arrive et c'est > au "derby" où les 2 équipes vont jouer la défense.
Tix tix tix tix tix Tix tix tix tix tix Tix tix tix tix tix Tix tix tix tix tix Tix tix tix tix tix Tix tix tix tix tix Tix tix tix tix tix Tix tix tix tix tix Tix tix tix tix tix Tix tix tix tix tix
Salut
Grand jour aujourd'hui
J'espère qu'il y aura une superbe ambiance au stade , des supporters en feu et des joueurs motivés , qui joueront le match de leur vie sinon ....
Yunus où le gamin du FF lol
Yunus ça sert à rien d'up (=remonter) les topics sur GS qui datent de plusieurs semaines.
Actif pendant le match ok mais avant je ne vois pas l'utilité surtout que Fener est sur a 98% d être champion.
Selam au passage