Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
Thepronostique2
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:55:03

thepronostique2 Voir le profil de thepronostique2
Posté le 12 avril 2014 à 12:20:12 Avertir un administrateur
Avec melo j'aurais dit Nul, mais là sans Melo défaite 2/1.

Aatif x1 + Burhan Eser x1 - Drogba x1

à :up:

_______________

hedelshoulders Voir le profil de hedelshoulders
Posté le 12 avril 2014 à 13:23:02 Avertir un administrateur

J'vais me marrer a up tout vos postes ce soir :content:

______________

https://www.youtube.com/watch?v=o5UgiJHqUzo

Thepronostique2
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:58:15

thepronostique2 Voir le profil de thepronostique2
Posté le 12 avril 2014 à 12:20:12 Avertir un administrateur

Avec melo j'aurais dit Nul, mais là sans Melo défaite 2/1.

Aatif x1 + Burhan Eser x1 - Drogba x1

à :up:

_______________

hedelshoulders Voir le profil de hedelshoulders
Posté le 12 avril 2014 à 13:23:02 Avertir un administrateur

J'vais me marrer a up tout vos postes ce soir :content:

______________

http://1.bp.blogspot.com/_IaU3yfH-sFY/Se9xp1Mc1kI/AAAAAAAAAAM/qunsEyE8Ry0/s400/recep.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:03:39

Bien joue tp le prono :hap:

Volkan12_bis
Niveau 7
12 avril 2014 à 20:06:03

Franchement, des fois j'ai du mal à comprendre Mancini. Fin de 1ère période, on joue assez bien, on trouve le but et on commence à dominer (on joue en 4-5-1). La deuxième mi-temps commence et on commence à jouer en 4-4-2 !! Je supporte Mancini et je continue à le supporter, mais j'ai du mal à comprendre ce choix tactique.

Qu'est-ce que nos joueurs sont faibles ! C'est affligeant !! Le nombre de passes ratées, de mauvais choix, ... Burak pue la défaite : que des coups de coudes à ses adversaires, il sait pas contrôler un ballon et encore moins faire une passe. Umut, c'est pareil. Eboue, c'est une charrette. Selcuk et Yekta (malgré son but) ont fait beaucoup de mauvaises passes.

Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont plus rien à faire dans ce club. Bien sûr, faut pas venir me dire "ama bu sampiyon olmus bir takim". Cette équipe pue la défaite depuis l'année dernière, mais l'arrivée de Drogba et de Sneijder et le niveau pourrie de Fener nous ont permis d'être champions.

Par contre, Burak, je ne peux plus le saquer. Si je le vois en vacances à Paris, je le tacle directement au niveau du genou ou du tibia ...

Seul point positif, Koray qui a sortit un excellent match (quelques erreurs, mais avec une meilleure équipe, il ne les aurait jamais faite). D'ailleurs, il dégage une sérénité à son âge, c'est remarquable. Physiquement, il est monstrueux, bien au-dessus des autres. On peut aussi retenir la superbe frappe d'Ontivero.

Thepronostique2
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:06:41

On m'appelle pas ThePronostique pour rien :cool:

Haydi iyi aksamlar, moi je bouge dehors avec mes cousin hava cok guzel.

Parat
Niveau 14
12 avril 2014 à 20:11:58

Cool ton pavé.
C'est ce qu'on dit depuis quelques temps ...
On l'a tous remarqué , cette équipe doit changer.

Burak , Umut , Eboué et compagnie dehors ensuite go recruter un vrai attaquant et là on en reparlera.

Mancini fait des choix douteux mais qu'est-ce que tu veux faire avec des joueurs pareils qui ne savent pas jouer.

DaddyCool99
Niveau 9
12 avril 2014 à 20:21:56

Ces joueurs savent jouer, mais il faut un entraîneur qui les fassent jouer comme ils savent jouer. Vous pouvez dire ce que vous voulez, cette même équipe l'année dernière c'était d'un tout autre niveau de jeu, que vous le vouliez ou non.

Après c'est sur qu'on peut améliorer l’effectif avec un ou deux bons transferts mais le principal changement à faire, ça reste l’entraîneur.

Parat
Niveau 14
12 avril 2014 à 20:27:08

Non :non: Mancini doit rester , donne lui les bons joueurs , et il en fera une bonne équipe :ok:

Le passé c'est le passé et avec Terim c'était pas terrible aussi au niveau du jeu :pf:

Mais bon quand tu vois Burak ou Umut inutile en attaque , inefficace , qui ne rapportent rien , qui se ratent devant le but c'est sur que faut critiquer Mancini :rire: Dès que Ontivero est entré on a vu qu'il était meilleur que ces deux là et qu'offensivement il pouvait faire du bien.

Ne parlons pas de l'erreur de nos défenseurs qui font des erreurs d'amateur et de nos passes foireuses qui peuvent amener à des contres.

Mancini on peut le critiquer mais les joueurs sont encore plus à critiquer sérieusement. Qu'est-ce que tu veux foutre avec ça ?

Attendons la saison prochaine , si Burak , Umut , Eboue partent et que des tops players arrivent on sera bien meilleur et Mancini préparera bien au calme sa pleine saison.

DaddyCool99
Niveau 9
12 avril 2014 à 20:36:08

Des bons joueurs il en a eu à City et même des très très bons. Résultat ? Un titre de champion d'Angleterre et encore c'était grace aux exploits individuels de Aguero Tevez et Balotelli. Il a même pas réussi à passer les poules.

Ce même sous-entraîneur a déclaré il y a quelques semaines que ce n'était pas "son" équipe, sous-entendu j'y suis pour rien, tirez sur les joueurs.

Mais quel sous-homme faut-il être pour parler comme ça alors que t'es sensé être le meneur d'hommes de ce groupe ? C'est ce même sous-entraîneur qui envoie ses directives (changements de joueurs, de formation, etc) par des petits bouts de papier comme s'il était en train de faire une carrière dans FIFA.

Bref autant sur le plan humain que footballistique, j'en peux plus de ce gars et le pire c'est que je suis pratiquement sûr qu'il restera là l'année prochaine et je suis encore plus sûr que l'équipe ne jouera pas mieux.

J'ai pas envie de rentrer encore une fois dans la comparaison avec Terim, mais tu peux pas dire que le jeu n'était pas terrible avec Terim. Burak a terminé meilleur buteur et je me rappelle très bien il ratait autant d'occaz' qu'actuellement. Sauf que on s'en procurait tellement qu'au bout du compte il finissait avec beaucoup de buts.

ali95
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:57:31

Je suis un des derniers a craché sur mancini mais je suis pas naïf et aveugle non plus ... La saison est terminer pour nous sa jou plus au foot depuis 2 mois. Attendons simplement le mercato et que mancini achete qui il veut et apres on pourra critiquer.

En attendant on se contentera de gagner nos match a domicile pour cette saison se qui sera très probablement insuffisant pour pretendre la 2em place :(
Et puis bon on merite vraiment + que besiktas cette 2em place :question: j'en doute fortement vu leur budget/equipe respect a eux et qu'ils aillent direct en ldc franchement :(

Volkan12_bis
Niveau 7
12 avril 2014 à 21:01:12

Sur Mancini, tu n'as pas tort.

Mais pour la comparaison, je ne suis pas du même avis. La 1ère année de Terim, on a vu une des meilleures équipes de Galatasaray de tous les temps et je pèse mes mots. Un pressing haut, un football magnifique, ... On a écrasé Fener et tous les autres clubs.

Par contre, l'année d'après, c'était vraiment moche. J'ai regardé tous les matchs et ça n'avait rien avoir avec la 1ère année. N'oubliez pas, quand Sneijder et Drogba n'étaient pas là, comment on galérer à l'extérieur et même à domicile, on n'était pas rassurant. Même avec les 2, certains matchs étaient très mauvais et notamment le match à Eskisehir où on n'a pas eu UNE seule occaz ! Fatih Terim, je l'adore, mais il nous a prouvé encore une fois qu'il ne savait pas gérer les transferts. On avait une équipe combattante, mais aussi très forte techniquement. Il a remplacé certains très bons joueurs (Necati par exemple), par des joueurs limités techniquement (Umut et Burak par exemple). On a eu de la chance, c'est passé, mais en début d'année, on a très bien vu ce que ça a donné (que ce soit contre Antep ou Antalya à domicile ou contre Bursa à l'extérieur), on jouait très mal.

Justement, Fatih Terim est très fort pour ça : il te prend un joueur random et avec la motivation, il se surpasse. D'ailleurs, je m'en fout des buts. Burak peut en marquer 40, mais pour moi, il n'aura jamais le niveau pour jouer à Galatasaray. On est une équipe qui presse, qui joue technique et en passe. Ces 3 choses, il n'arrive pas à les faire. Techniquement, c'est un des joueurs les plus limités que j'ai vu, même Mustafa Sarp était plus à l'aise avec le ballon. Je suis désolé, mais Burak n'est pas le grand attaquant turc que nous vende les médias. Je préfère largement un Necati qui rate beaucoup, mais qui participe au jeu qu'un Burak qui marque 40 buts, mais qui ralentit le jeu et qui perd tous ses ballons. Bien sûr, Necati est trop vieux, mais c'est pour l'exemple.

Enfin, si Mancini a bien raison sur un point, c'est que l'effectif est insuffisante. Les joueurs qu'on a sont pour un 4-3-1-2 => cette tactique n'a pas sa place dans le football d'aujourd'hui avec des joueurs qui fournissent peu d'efforts (comme Burak, Drogba ou Sneijder).

Jerrytrolol
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:02:14

Cimbombok

:rire:

ali95
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:06:34

Moii perso je veux plus qu'on compare tout le monde a terim c'est ridicule et j'espere qu'il reviendra plus jamais faut apprendre a gagner sans lui ...

Volkan12_bis
Niveau 7
12 avril 2014 à 21:19:43

Bien sûr, c'est quoi cette dépendance à une personne. J'adore Terim, mais il faut passer à autre chose. C'est à cause de cet amour qu'on a pour lui qu'on a viré un gars comme Lucescu en 2002 => Terim a endetté Galatasaray et on n'a rien foutu jusqu'à ce qu'il revienne.

J'attends de voir ce que va nous pondre Mancini l'année prochaine, en espérant qu'il joue 4-5-1 avec Sneijder en 10, des vrais ailiers (pas Burak ou Umut) et un pur 9 !

[neospeed]
Niveau 10
13 avril 2014 à 09:31:46

Le champ turc ça vaut pas grand chose de toute façon. Si gala est en ldc en perdant le championnat, je serai content à votre place... c'est plus prestigieux de faire des 1/4 en ldc que de finir premier du championnat. :hap:

Gta-2008
Niveau 10
13 avril 2014 à 10:27:18

Il était comment Lucas ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 10:52:37

Ils vont parler de galatasaray sur telefoot :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 10:53:00

Du derby pardon *

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:29:05

Jerry des supporters :hap:

el-senor-onche
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:46:25

Qui est en vacs :content: ?

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page