Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
Enes75
Niveau 11
15 avril 2014 à 15:09:46

Putain vous me manquez trop :(

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:16:32

Pour moi un buteur doit marquer,c'est son travail,je m'en bas les couilles qu'il rate des passes,qu'il ne sache pas dribbler etc du moment qu'il plante et fait gagner l'équipe c'est suffisant :ok:

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-1565-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_27712449
| Ecrit par « Enes75 », 15 avril 2014 à 15:09:46
| « Putain vous me manquez trop :( »

:hap:

bruxelleah
Niveau 9
15 avril 2014 à 16:44:24

Que des footix sur ce topic :(
Surtout Kurtlar :hap:

GalatasarayAS
Niveau 7
15 avril 2014 à 16:56:03

En parlant de Burak

https://www.noelshack.com/2014-16-1397573751-iphone-image-04-15-2014.jpg

Volkan12_bis
Niveau 7
15 avril 2014 à 16:59:36

Le football a évolué Kurtlar, on n'est plus dans le temps des on tire devant et l'attaquant essaye de marquer.

Aujourd'hui, tous les joueurs doivent savoir jouer au ballon, y compris les défenseurs et les gardiens ! Mais selon toi, un défenseur, ça doit savoir que défendre et dégager le ballon et un gardien, ça doit savoir arrêter les balles.

Bref, ne sois pas si réducteur, le football moderne demande à tous les joueurs de participer au jeu, y compris le gardien et surtout l'attaquant.

D'ailleurs, Burak ne sais même pas marquer. Tu as déjà vu comment il tirait ? Il ne lève jamais la tête pour regarder comment est placé le gardien. Merci Burak pour avoir raté 6000 occasions cette année. On aurait pu être plus près de Fener cette année sans les pieds carrés de Burak.

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:08:35

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-1565-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_27713119
| Ecrit par « Bruxelleah », via mobile 15 avril 2014 à 16:44:24
| « Que des footix sur ce topic :(
| Surtout Kurtlar :hap: »

Le footix t'emmerde :hap:

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-1565-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_27713247
| Ecrit par « Volkan12_bis », 15 avril 2014 à 16:59:36
| « Le football a évolué Kurtlar, on n'est plus dans le temps des on tire devant et l'attaquant essaye de marquer.
|
| Aujourd'hui, tous les joueurs doivent savoir jouer au ballon, y compris les défenseurs et les gardiens ! Mais selon toi, un défenseur, ça doit savoir que défendre et dégager le ballon et un gardien, ça doit savoir arrêter les balles.
|
| Bref, ne sois pas si réducteur, le football moderne demande à tous les joueurs de participer au jeu, y compris le gardien et surtout l'attaquant.
|
| D'ailleurs, Burak ne sais même pas marquer. Tu as déjà vu comment il tirait ? Il ne lève jamais la tête pour regarder comment est placé le gardien. Merci Burak pour avoir raté 6000 occasions cette année. On aurait pu être plus près de Fener cette année sans les pieds carrés de Burak. »

Il faut aussi préciser que Burak niveau technique s'en sort plutôt bien des fois,il y'a pire comme Giroud.J'ai l'impression que Burak est technique mais stress trop quand il a la balle,c'est à dire qu'il fait n'importe quoi alors qu'il peut dribbler.Laissons le un peu de temps,c'est un professionnel il peut très bien apprendre encore :oui:

Volkan12_bis
Niveau 7
15 avril 2014 à 17:12:54

Il a bientôt la trentaine et je suis désolé, mais on ne peut pas lui accorder plus de crédit. Notre équipe jouait bien cette année et juste pour Burak, on a changé notre dispositif qui marchait bien. Juste pour faire jouer Burak, Fatih Terim a prit le risque de perdre 6-1 contre le Real.

Depuis que Burak est là, Selcuk n'est plus le même ; oui, il y a des supporters qui disent que c'est de la faute à Sneijder, mais pas du tout.

Bref, Buragi kazanmak icin, Selcugu ve Ligi kaybettik ...

iLoveCimbom
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:22:40

-------------------------------------------------
Enes75 | 15 avril 2014 à 15:09:46

Putain vous me manquez trop :(
-------------------------------------------------

On c'est jamais vu :hap:

bruxelleah
Niveau 9
15 avril 2014 à 17:27:00

Kurtlar avec ses analyses des darons aux cafés turcs :rire:

Thepronostique2
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:37:34

Pour moi on doit investir dans un jeune buteur Turc + Un attaquant international qui assurera l'avenir de l'équipe.

Du style: Dzeko & Muhammet Demir [G.Antep]

Volkan12_bis
Niveau 7
15 avril 2014 à 17:44:15

Tu as tout compris Thepronostique. Out Drogba, Burak et Umut. On prend un très bon attaquant et un espoir (Muhammet Demir, Deniz Yilmaz ou même Berk Ismail Unsal).

Deniz Yilmaz serait un très bon choix aussi. Il vient du centre de formation du Bayern et est très bon physiquement et surtout techniquement.

bruxelleah
Niveau 9
15 avril 2014 à 17:51:38

Je suis sur qu''on des pépites dans notre centre de formation pourquoi pas les promouvoir? :(

Volkan12_bis
Niveau 7
15 avril 2014 à 18:27:20

C'est toujours la même histoire. Il faut qu'on soit en pénurie de joueurs pour sortir des joueurs du centre. Heureusement que Servet et Gokhan Zan étaient blessés/suspendus à un moment, sinon Semih n'aurait jamais eu sa chance.

Je soutient Mancini aussi car c'est un entraineur qui va voir ce qu'il y a dans le centre de formation et qui donne une chance aux jeunes. J'attends de voir la préparation de Mancini en été. Il va nous pondre une belle équipe je l'espère avec beaucoup de jeunes.

Thepronostique2
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:12:56

J'aime aussi Deniz Yilmaz même si il n'est plus jeune si on le prend maintenant c'est sur que pendant minimum 2 ans il fera des grosse performance à GS.

Pour moi c'est finit Burak même si il à encore une saison dans les jambes faut changer d'air, pourquoi ne pas le laisser partir dans un club Européen si il en à encore dans le ventre il montrera son talent en Europe dans un club style [Lazio-Fc Seville-Valence-Lyon-Inter exct} Faut pas non plus un top club genre Réal Dortmund là il aura jamais ça place.

Je suis d'accord pour prolonger Selcuk c'est un Milieu de Terrain c'est pas le poste ou il faut être H24 100% physiquement. Alors que Buteur oui il le faut.

+ Berk Ismail avait fait une très bonne rentrée dans son match avant pourquoi pas commencez à le mettre remplacent l'année prochaine & lui donner du temps de jeux tout doucement ?

Après je vais peux être lourd avec ça mais je reste persuader que Chedjou - Semih c'est trop faible, je suis pour Vendre chedjou si bonne offre & acheter un défenseur plus costaud que Chedjou & moins kamikaze.

Telles c'est parfait.
A droite on devrais laisser jouer Veysel Sari & vendre Eboué.
Si Bruma reviens & reprend ça forme il peux être titulaire au fur & à mesure.

Ontivero parmi les remplacent [6+2 l'année prochaine]

L'attaque faut TOUT changer pour moi, même Umut je le veux plus en remplacent, Berk Ismail & un autre Turc feront le taff & progresseront.

+ Şampiyonluğu kaybetmiş olmamıza rağmen taraftarlarımızı bazıları gibi polis arabası devirirken, olaylar çıkarırken göremezsiniz. Çünkü Galatasaraylı olmak, adam olmaktır.
- Yekta Kurtuluş

iLoveCimbom
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:20:44

-------------------------------------------------
thepronostique2 | 15 avril 2014 à 20:12:56

J'aime aussi Deniz Yilmaz même si il n'est plus jeune si on le prend maintenant c'est sur que pendant minimum 2 ans il fera des grosse performance à GS.

Pour moi c'est finit Burak même si il à encore une saison dans les jambes faut changer d'air, pourquoi ne pas le laisser partir dans un club Européen si il en à encore dans le ventre il montrera son talent en Europe dans un club style [Lazio-Fc Seville-Valence-Lyon-Inter exct} Faut pas non plus un top club genre Réal Dortmund là il aura jamais ça place.

Je suis d'accord pour prolonger Selcuk c'est un Milieu de Terrain c'est pas le poste ou il faut être H24 100% physiquement. Alors que Buteur oui il le faut.

+ Berk Ismail avait fait une très bonne rentrée dans son match avant pourquoi pas commencez à le mettre remplacent l'année prochaine & lui donner du temps de jeux tout doucement ?

Après je vais peux être lourd avec ça mais je reste persuader que Chedjou - Semih c'est trop faible, je suis pour Vendre chedjou si bonne offre & acheter un défenseur plus costaud que Chedjou & moins kamikaze.

Telles c'est parfait.
A droite on devrais laisser jouer Veysel Sari & vendre Eboué.
Si Bruma reviens & reprend ça forme il peux être titulaire au fur & à mesure.

Ontivero parmi les remplacent [6+2 l'année prochaine]

L'attaque faut TOUT changer pour moi, même Umut je le veux plus en remplacent, Berk Ismail & un autre Turc feront le taff & progresseront.

+ Şampiyonluğu kaybetmiş olmamıza rağmen taraftarlarımızı bazıları gibi polis arabası devirirken, olaylar çıkarırken göremezsiniz. Çünkü Galatasaraylı olmak, adam olmaktır.
- Yekta Kurtuluş
-------------------------------------------------

Je veut que Umut reste sur notre banc. Pour Burak sa reste a voir. Oui je ne veut plus aussi de Eboué, Yekta peut resté titu jusqua la saison prochaine. Faut pas oublié qu'on a beaucoup de joueurs en prêt comme Engin Baytar, Dany, Amrabat et Elmander.
Mais par contre je veut que Chedjou reste, quand il est forme , il est très fort, on l'a vu contre Chelsea.

Volkan12_bis
Niveau 7
15 avril 2014 à 21:51:46

Chedjou je l'aime quand même. Koray Gunter est excellent et peut devenir un top player, donc pourquoi pas le lancer dans la cour des grands. Telles et Veysel en latéraux.

Faut que Selcuk retrouve son niveau (il peut le retrouver avec le départ de Burak). Sinon, oui, au milieu de terrain, on est bien fournit. D'ailleurs Mancini adore Furkan Ozcal (prêté à Karabuk) et il pourrait prendre la place de Selcuk en milieu relayeur. Sinon, Bruma à gauche et Amrabat/Hajrovic (s'il devient turc) à droite, avec Sneijder en 10, ça peut être magnifique.

Burak voulait partir à la Lazio cet été, mais grâce à son agent (il réclamait 2M pour le transfert), il n'est pas parti. Umut aussi faut qu'il parte. Il es très, mais vraiment très limité techniquement.
Entièrement d'accord sur Berk. En peu de temps de jeu, il a prouvé qu'il était bon techniquement et je pense qu'on peut lui faire confiance, au moins en remplaçant. Deniz Yilmaz/Muhammet Demir et Berk en rempacant et un attaquant de qualité (Bony) :coeur:

Bref, je suis impatient de voir ce que Mancini va faire cet été.

iLoveCimbom
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:57:35

-------------------------------------------------
Volkan12_bis | 15 avril 2014 à 21:51:46

Chedjou je l'aime quand même. Koray Gunter est excellent et peut devenir un top player, donc pourquoi pas le lancer dans la cour des grands. Telles et Veysel en latéraux.

Faut que Selcuk retrouve son niveau (il peut le retrouver avec le départ de Burak). Sinon, oui, au milieu de terrain, on est bien fournit. D'ailleurs Mancini adore Furkan Ozcal (prêté à Karabuk) et il pourrait prendre la place de Selcuk en milieu relayeur. Sinon, Bruma à gauche et Amrabat/Hajrovic (s'il devient turc) à droite, avec Sneijder en 10, ça peut être magnifique.

Burak voulait partir à la Lazio cet été, mais grâce à son agent (il réclamait 2M pour le transfert), il n'est pas parti. Umut aussi faut qu'il parte. Il es très, mais vraiment très limité techniquement.
Entièrement d'accord sur Berk. En peu de temps de jeu, il a prouvé qu'il était bon techniquement et je pense qu'on peut lui faire confiance, au moins en remplaçant. Deniz Yilmaz/Muhammet Demir et Berk en rempacant et un attaquant de qualité (Bony) :coeur:

Bref, je suis impatient de voir ce que Mancini va faire cet été.
-------------------------------------------------

Bony joue en PL sa va etre dur de le faire quitté ce championnat.

iLoveCimbom
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:17:35

Sinon..

Ilkay Gündogan prolonge au Borussia Dortmund jusqu'en 2016 !

https://www.noelshack.com/2014-16-1397592928-android-image-04-15-2014.jpg

itslykenz
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:33:36

Swansea à 3 points de la relégation donc bon. :(

iLoveCimbom
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:48:56

-------------------------------------------------
itsLykenz | 15 avril 2014 à 22:33:36

Swansea à 3 points de la relégation donc bon. :(
-------------------------------------------------

Ils descendront pas :ok:

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page