Le jour où Burak pourra conduire parfaitement son ballon, qu'il pourra dribbler, qu'il ne ratera pas 5 passes sur 10, qu'il ne sera pas HJ 20 fois par match et qu'il ne fera pas de faute balle au pied (coups de coudes et autres tirages de maillot), là on pourra dire que Burak > Doumbia.
Par contre, il a fait un excellent match contre Bursa.
Mon cul Burak qui rate des passes 5 fois sur 10,je sais pas si tu regardes bien les matchs de Burak mais il peut te sortir de très bonnes passes/centres ce qui m'étonne d'ailleurs comme l'assist qu'il a fait à Umut contre Eskisehir,la passe pour Sneijder contre Bursa à l'aller et contre Akhisar et j'en oublie.
9 assists cette saison en 40 matchs,c'est pas mal sachant que notre équipe ne plante pas beaucoup cette saison
Il suffit juste qu'il s'entraîne à mieux contrôler la balle,à garder sa rage de vaincre comme contre Copenhague et c'est bon il redevient le joueur complet qu'il était la saison passée
La fin d'Aziz Yildirim
Je ne parle pas des passes décisives hein. Oui, j'abuse un peu, mais il rate beaucoup de passes, c'est certain. C'est plutôt toi qui ne dois pas regarder les mêmes matchs que moi.
Même quand il presse il fait faute. Il est trop limité techniquement. Pour contrôler le ballon, ça fait depuis des années qu'il aurait dû apprendre avec tous les entrainements qu'il a fait. Certaines choses ne s'apprennent pas, sinon on transformerait Burak en Suarez.
Ah et d'ailleurs, j'ai oublié de dire que parfois il tire d'endroits improbables alors qu'il a plusieurs coéquipiers à côté de lui.
M'enfin, s'il joue comme il l'a fait contre Bursa, ça me va, mais c'est toujours insuffisant pour la LdC (contre les grosses équipes).
Et je ne m'acharne pas que sur lui, un gars comme Selcuk ne fout rien durant tout le match. Arkaya yana pas. C'était un des plus mauvais joueurs contre Bursa (comme dans pleins d'autres matchs).
Il a peur de prendre le ballon et d'aller vers l'avant. Je sais pas si vous avez remarqué, mais il ne tourne jamais le dos quand il prend la balle, on dirait qu'il a peur.
Burak > Suarez hein
Plus sérieusement,le travail paye surtout au foot.Sinon je ne me rappelle pas avoir vu Burak tirer d'endroits improbables cette saison mais des fois il essaye de partir vers le côté du but au lieu d'aller tout droit et c'est pas le top pour marquer sur un angle fermé
Contre les grosses équipes aucun des joueurs de GS n'a le niveau à part Melo et Drogba,le reste
On a tous remarqué Selcuk tkt,il fait que des passes en retrait depuis le début de la saison,c'est dommage vu sa qualité de passe et ses tirs
Le travail paie, c'est sûr, mais j'ai de gros doutes sur Burak. Je t'assure qu'il a beaucoup tirer pour rien. Je me rappelle d'une action, il est à droite face à un défenseur et il tire au lieu de la passer à Sneijder qui arrivait tout seul. Je me rappelle de ça, mais je sais qu'il en a fait pleins d'autres.
Oui, maintenant, mais ce sera autre chose quand on aura travailler le jeu d'équipe. Ce que je dis pour Burak, c'est qu'il n'est pas adapté à notre jeu. C'est un attaquant qui joue en contre, il n'arrive pas à garder le ballon et à faire les bons choix balle au pied.
Depuis l'année dernière il est en chute libre. Beaucoup de supporters ont oublié parce qu'on a été champions, mais on a été aussi pathétique l'année dernière que cette année et Selcuk commençait déjà à montrer ces défauts.
Ya un joueur qui s'appele Isco donc je pense que son prénom c'est san franc
Je sors
Galatasaray a fais une offre entre 15 et 20M pour Ezequiel Lavezzi
Burak est suspendu ce soir ou en finale ?
En finale I Love Cim
Triplé de Burak ce soir à up.
6-0
Fais chier je ne pourrai pas regarder le match ce soir
Pour une fois j'aurai bien aimé voir seulement les femmes et les enfants
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t31.0-8/10257130_725544877504210_8877788064021952456_o.png
Mancini n'a toujours pas compris qu'Eboué = grosse merde putain
Alex Telles est blessé ou quoi ?
Yekta en forme qui ne joue pas
+Berk titulaire,enfin
Burak ne sera pas suspendu contre Eskisehir en finale.
Je pense qu'il le repose un peu (il a joué tous les matchs depuis qu'il est là).
Il aurait dû enlever Selcuk à la place de Yekta.
Oui Berk
Par contre, Burak kazmasi burda degil, mais il met l'autre kazma de Umut. Il aurait pu mettre Ontivero ...
Ah ben je suis content pour Burak
y'a quand même du monde
Sneijder en pointe ?
But de Sneijder dans une dizaine de minutes,ça se voit qu'il est chaud
Le 11 ... :~