Il était aussi pisté par la Roma, il vaut quoi?
Sûrement l'un des meilleurs espoirs du monde à l'heure actuelle Je l'ai pas beaucoup vu jouer mais il a l'air très bon,il peut jouer à tous les postes au milieu Bon sur cf,excellente puissances de balle
+Ah et oui désolé pour l'insulte "salak",franchement je pense vraiment mais vraiment qu'ils sont pas nets en face,désolé de dire ça mais je ne le cache pas
Ouais mais évite parce que comme vous le savez, vos histoires nous gavent
Okok, t'façon si il signait chez nous il serait sur le banc avec Nainggolan
Je ne pense pas qu'il irait à l'AS Rome, au pire il rejoindra le Bayern et sera prêté peut-être à un club allemand... pourquoi pas Galatasaray? mais franchement je ne le vois vraiment pas à la Roma
ET pourquoi pas Galatasaray? *
Non mais c'est une piste parmi d'autres, puis le poste de milieu est LOIIIIIN d'être une priorité vu qu'on a De Rossi, Strootman, Nainggolan, Pjanic + éventuellement Taddei si il reste (monstrueux en 6 ) + retour de Viviani un jeune regista qui a explosé + éventuel retour de bertolacci
ce qu'il faut c'est un 3 eme def central, un arrière gauche titu, un goal une pointe un ailier
(du coup je vous souhaite de l'avoir )
Oui ça commence à nous gaver nous aussi En faite ce qui nous énerve,c'est qu'ils parlent tout le temps de Galatasaray en face,chaque jour ils trollent.Moi je passe que très rarement sur leur topic mais JerryTrololo alias Nyan_Dogs et Battlefield postent sur notre topic pour se moquer de nous puis réécris un autre message en disant qu'ils se sont trompés de topic,bien sûr c'est fait exprès.
Y'a un mois on faisait la paix et tout juqu'au derby et ils ont commencé à critiquer Galatasaray après le match,c'est eux qui commencent et n'assument pas.
Bref je vais éviter de les accuser car nous aussi on est un peu responsable de cette guerre digne des gamins de 10 ans dans la cour de récréation,on répond trop facilement aux trolls
Sinon je pense pas que Calhanoglu aimerait aller en Italie,je pense pas que ce soit son style de jeu la série A
Harpies est déjà au courant de toute façon ...
Je propose qu'on reprenne ELMANDER
"mais JerryTrololo alias Nyan_Dogs et Battlefield postent sur notre topic pour se moquer de nous puis réécris un autre message en disant qu'ils se sont trompés de topic,bien sûr c'est fait exprès. "
ça signalez le, on est pas autistes non plus, on voit quand c'est de la provocation
D'un côté ils sont jeunes sur leurs topic je crois que la moyenne d'age est de 12ans ( No troll )
Pas la peine de les calculer srx
Depuis quand on applaudit l'équipe qui gagne la ligue. L'année dernière, des semaines avant de gagner la ligue, on a dit que ce serait beau que Fenerbahce nous applaudisse dans son stade. Il n'y a rien eu. Sans parler des autres équipes du championnat. Il pense à applaudir un champion exclu de toutes compétitions européennes, mais ils n’applaudissent pas une équipe qui gagne la ligue et qui va en quart de LdC (et presque demi).
Furkan Ozcal, Ugur Ucar et Murat Akca de Karabuk n'ont pas applaudi et ils ont bien raison.
Soit on applaudit tout le monde, soit on applaudit personne. Quand on est champions, Fener dit qu'on ne doit pas applaudir, mais quand ils deviennent champions, ce sont les premiers à dire qu'il faut les applaudir.
Applaudir un club comme Fenerbahce ça s'appelle être un vendu
La honte du pays ce club avec tous ces histoires de triches ban de compétition Européenne et ils se font applaudir ?
Et nous l'année dernière on mérité d'être applaudi rien qu'en battant le Real stp ...
On gagne le championnat, RIEN , on bat le Real RIEN , on élimine la Juve RIEN , on gagne la super coupe de Turquie , RIEN , On gagne la coupe de Turquie RIEN.
Fener gagne le championnat et hop c'est partit
Des vendus
J'ai pas très bien compris ce concept aussi, mais c'est assez extraordinaire quand même. Je suis pas contre, mais pourquoi on l'a pas fait quand Galatasaray a dominé la ligue 2 années de suite et notamment grâce aux réussites en LDC ?
Bon ok, ça été mis en place cette année ce genre de geste, j'attends juste l'année prochaine pour voir si ils vont applaudir Galatasaray si ce dernier sera champion...
Calhanoglu est l'un des plus gros espoirs du monde, rien qu'en voyant ses buts et ses dribbles, tu te dis que ce joueur sort du lot. Un joueur qui vaudra des millions 4/5 années après, je conseille aux gros de le s'arracher des maintenant.
L'Arracher :ouche2: Le pauvre
Je sors
Non, mais je ne suis pas d'accord même si ça c'est mis cette année en place c'est pas a Fener ( La honte de la Turquie ) de se faire applaudir, même si ils ont pensée a cette concept que cette année ils auraient du attendre qu'un autre club soit champion srx tu peux pas applaudir ce club
Au Foot ils n'ont fait qu'une seul compétition cette année
Coup de Turquie ils se font vite éliminée ( KOUKOU FETHIYE )
Ils ne participent pas aux compéte Européennes
Ils perdent contre un le 2éme qui joue 3 compéte a la fois
On nous est parmi les meilleurs http://gyazo.com/146f9e23f57ba261ce205eadd9bc30ee
C'est vrai que applaudir une équipe qui a été condamné pour trucage de match, c'est assez dégradant pour l'image de notre pays.
Mais bon que veux tu, des fois je ne comprends pas la mentalité des turcs.
Oui ça commence à nous gaver nous aussi En faite ce qui nous énerve,c'est qu'ils parlent tout le temps de Galatasaray en face,chaque jour ils trollent.Moi je passe que très rarement sur leur topic mais JerryTrololo alias Nyan_Dogs et Battlefield postent sur notre topic pour se moquer de nous puis réécris un autre message en disant qu'ils se sont trompés de topic,bien sûr c'est fait exprès.
Tien regarde cadeau pour toi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-842-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_28050692
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-842-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_28050703
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-844-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_28052412
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-844-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_28052422
Si vous pouvez arrêter vos gamineries, ça fera le plus grand bien pour notre communauté qui est déjà ramassée.
Il fait expret lui ? Tu peux pas te passer de nous ?
Vous sur vôtre topic c'est H24 GS en même temps en jouant contre fethiye sivass etc ya pas grands choses a dire
Nous on parle pas directement de vous la au cas tu n'aura pas compris on parle plutôt de la mentalité des autres équipes pour vous applaudir
Peace