Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
Nyan_dogs
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:49:35

Fenerbahce et aussi sur Kerim Frei. Aziz yildirim a dit que Je bien plus que Galatasaray donne pour kerim frei .

"G.Saray ile görüşün. Onlar ne veriyorlarsa bir fazlasını veririz. Bizimle görüşmeden karar vermeyin"

Enes75
Niveau 11
24 juin 2013 à 16:51:25

Oui les gars toute façon c'est pas une blague mais hier j'ai écouter des gens parler sur unal aysal et c'est clairement dit que notre Baskan aurait déjà finit oui vous avez bien lu, finit plusieurs transfert mais qu'il attendait plus que la décision du Yabanci sinirlamsi pour les aciklamak.

Donc moi je suis vraiment presser qu'il annonce leur décision avec le yabanci sinirlamasi, pour voir les transfert

Je pense qu'il parle de Farfan et de Nani :bave:

Fenerbahce et aussi sur Kerim Frei. Aziz yildirim a dit que Je bien plus que Galatasaray donne pour kerim frei .

"G.Saray ile görüşün. Onlar ne veriyorlarsa bir fazlasını veririz. Bizimle görüşmeden karar vermeyin"

Osef de Fenerbahce , c'est le topic de Galatasaray. Puis Frei n'irai jamais à Fener , arrête de rêver. Crois pas que l'argent fait tout hein.

Nyan_dogs
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:53:25

Osef de Fenerbahce , c'est le topic de Galatasaray. Puis Frei n'irai jamais à Fener , arrête de rêver. Crois pas que l'argent fait tout hein.

Dit moi pourquoi il ira pas a Fenerbahce ??

kill-byde
Niveau 6
24 juin 2013 à 16:54:33

Moi:
Un défenseur Turc, sauf si les européens sont acceptés, comme ça on garde Ujfalusi

2 latéraux, un remplacent pour eboue parce-que Sabri... je l'aime pas perso, je le trouve vraiment nul, lui c'est la meme que amrabat, 1 ou 2 bon match par saison ça sert a rien lol dire que amrabad a pas de temps de jeux c'est faux en plus, regardé tt les match qu'il a joué chez nous il nique a chaque fois notre jeux :rire:
"sauf 1 ou 2 match" sa fait cher lé 8M :rire:

En latéral gauche je veux nimporte qui mais pas Carlinhos, autant garder Riera
Melo ou Inler au milieu et un remplacent pour eux, je veux pas de Yekta
on sinon on prend les 2 comme sa hamit dégage

ThePronostiquer
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:55:24

Oui toute façon c'est pas étonnant c'est la tactique de fenerbahce depuis plusieurs années donc rien de choquant, c'est au joueur de voir si il va dans un club pour son prestige,sa participation sur a la LDC,son énorme supériorité depuis 2 ans ou pour l'argent.

Alper potuk à fait son choix, nous verrons pour Kerim frei.

Nyan_dogs
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:57:19

G.Saray'a bırakmayız
İdari menajer Hasan Çetinkaya'nın İsviçre'de bizzat görüştüğü ve "Kulübüm ile anlaşın, ben sorun çıkarmam" diyen 20 yaşındaki orta saha oyuncusu için kesenin ağzı da açıldığı öğrenildi. G.Saray'ın devrede olması da sarılacivertli yönetimin iştahını kabarttı. Hasan Çetinkaya'nın başkan Aziz Yıldırım'ın isteğiyle İngiliz ekibine, "G.Saray ile görüşün. Onlar ne veriyorlarsa bir fazlasını veririz. Bizimle görüşmeden karar vermeyin" dediği belirtildi. Yabancı kontenjanı nedeniyle gurbetçi oyunculara yönelen F.Bahçe, 3 milyon euro'ya işi bitirerek Galatasaray'a Alper Potuk'tan sonra bir çalım daha atmak istiyor. Avusturya doğumlu Frei, genç takımlarda İsviçre Milli Takım formasını giydikten sonra Türk Milli Takımı'nı tercih etmişti.

kill-byde
Niveau 6
24 juin 2013 à 16:57:22

pas besoin de fanfaron ou ché pas quoi quil reste dan son club bidesque il faut renforcé la défense et le milieu c'est tout :ok:

ThePronostiquer
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:57:59

Kill :pf:

Yekta c'est un très bon yedek le mec peux être titulaire dans presque n'importe qu'elle équipe en Turquie, il est sur le banc car melo est excellent ..

Sabri c'est la mascotte du club et cette année ses entrée en jeux n'ont pas pénaliser mais avantager Galatasaray, faut revoir les match.

Amrabat sera surement prêter en premier league pour qu'il s'améliore car il à une énorme capacité.

Enes75
Niveau 11
24 juin 2013 à 16:59:21

nyan_dogs
16:53:25 Osef de Fenerbahce , c'est le topic de Galatasaray. Puis Frei n'irai jamais à Fener , arrête de rêver. Crois pas que l'argent fait tout hein.

Dit moi pourquoi il ira pas a Fenerbahce ?

Bah je sais pas , je le sens pas. Ca fait 1 mois que vous parlez de Cardozo mais il dort toujours au Portugal. L'argent ne fait pas tout.

kill-byde
16:54:33 Moi:
Un défenseur Turc, sauf si les européens sont acceptés, comme ça on garde Ujfalusi

2 latéraux, un remplacent pour eboue parce-que Sabri... je l'aime pas perso, je le trouve vraiment nul, lui c'est la meme que amrabat, 1 ou 2 bon match par saison ça sert a rien lol dire que amrabad a pas de temps de jeux c'est faux en plus, regardé tt les match qu'il a joué chez nous il nique a chaque fois notre jeux
"sauf 1 ou 2 match" sa fait cher lé 8M

En latéral gauche je veux nimporte qui mais pas Carlinhos, autant garder Riera
Melo ou Inler au milieu et un remplacent pour eux, je veux pas de Yekta
on sinon on prend les 2 comme sa hamit dégage

Je suis pas d'accord avec toi , Sabri et Amrabat sont 2 bons remplacent , c'est grâce à eux qu'on a battu Real hein.
Par contre pour Riera je suis d'accord , vaut mieux il reste. J'aime pas Carlinhos.

ThePronostiquer
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:59:25

Il faut un MDC, Un DG, Aile gauche & Aile Droite aussi.

Tu à toi même dit Hamit n'a pas le niveaux donc il faut quelqu'un à droite.
Amrabat va être prêter en PL donc il faut quelqu’un à gauche.

Enes75
Niveau 11
24 juin 2013 à 17:01:03

Hamit n'a pas le niveau ? :rire:

Eh les gars , il faut redescendre sur Terra là :ok:

ThePronostiquer
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:01:16

Riera oui il à été très bon surtout en LIGUE TURC.

Rappeler vous en LDC face à Manchester United [En Angleterre], c'était une vrai passoire sur son coté ..

Enes75
Niveau 11
24 juin 2013 à 17:01:21

Terre * :honte:

Enes75
Niveau 11
24 juin 2013 à 17:01:44

Ouais exactement , Riera est vraiment bon sur ce côté.

ThePronostiquer
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:02:23

Enes75, Hamit jouait une seul période et n'arrivais presque plus rien vers la deuxième il pourra rentrer de temps en temps mais il ne peux plus jouer 90 minute à fond, il n'est plus tout jeune.

Enes75
Niveau 11
24 juin 2013 à 17:03:50

J'ai pas du tout dit qu'il jouerait 90 minutes hein , il faut le rentrer vers la 70 ème minutes , il va te déclencher une frappe en pleine lucarne dès son entré :rire2:

ThePronostiquer
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:05:38

Enes75, en général quand on dit que quelqu'un à le niveaux c'est pour insinuer qu'il peux jouer les match sans problème alors que ça sera pas le cas du tout vu qu'il va rentrer en fin de match ..

Enfin bref.

Enes75
Niveau 11
24 juin 2013 à 17:07:06

Mais bon , Hamit comme il est turc ça pose pas trop de problème hein + il est pas trop chère.

ThePronostiquer
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:08:38

J'ai pas dit qu'il fallait le vendre :noel:

Il à pas le niveaux pour rester titulaire 90 minute c'est tout mais son expérience sera un +, il pourra jouer les match de coupe ou rentrer en fin de match pour décrocher ses frappes sur la barre :hap:

kill-byde
Niveau 6
24 juin 2013 à 17:08:54

chacun son avis, yekta est moins bon que hamit pour moi mais je dis pas quil est nul pour les petits match il peut jouer ya pas de probleme

pas besoin de prendre d'ailier vu que on joue sans ailier :ok:

fener qui veulent kerim :rire:
des voleurs omg, osef prenez le :rire:

il ont essayé de faire le meme coup de pute avec chedjou amk
la liste de fener cest notre liste

et pour riera je peux aussi dire quil a bien joué contre shalke, a part contre le real ou toute la defense sest fait troué riera a bien joué contre toute les equipes :ok:
le probleme cetait plus la defense centrale et cest reglé aujourdhui avec chedjou

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page