Hier j'ai dormi a 5h
Pas de dodo jusquau Sahur
+
Prandelli veut gardé Amrabat.
+ sa parle d'un retour de Necati.
iLoveCimbom Voir le profil de iLoveCimbom
Posté le 5 juillet 2014 à 11:01:33 Avertir un administrateur
INFO | Pour mieux connaître l'équipe, Prandelli a contacté Mancini. Et a demandé au club les rapports que Mancini avait réalisé.
Je connais Mancini et j'ai réussi à lui demander se fameux rapport
" Wesh Cesare poto bien ou quoi la famille aight sisi, voici le rapport sur le club:
Joueurs clés:
CEYHUN GULSELAM, peut jouer meneur de jeux comme Pirlo, qualités athlétiques énormes, rapide, technique, futur capitaine du club, mets le capitaine direct si tu veux, tu va voir tu va le kiffer mdr.
Sabri, légende du club, va vite, frappe monstrueuse et peut jouer à gauche, excellent, le Philip Lahm du riche.
Hakan Balta, deuxième légende du club, charisme légendaire, relance légendaire, placement légendaire, qualités athlétiques légendaires, joueur historique du club avec Sabri.
Burak Yilmaz, titulaire indiscutable, qualités techniques impressionnantes, forme une paire redoutable avec Umut Bulut.
Quelques bons jeunes, mais faut surtout pas les faire jouer.
Bon courage, inshallah tu va réussir frère, mais oublie pas que tu joue dans un championnat de gitan ou toutes les équipes mettront le bus, ou la plupart des matchs sont achetés, les arbitres sont mauvais, très mauvais, et tout ça avec une fédération dirigé par un manouche.
Bonne chance lol^^
PS: Pour le coaching, juste un conseil hein, quand t'es mené à la fin bah tu fait rentrer un défenseur tu vois, après tu fait comme tu veux mdr
"
J'éspère que Prandelli viendras
Comme ça Fener seras encore assuré d'être champions l'année pro + Osvaldo ce joueur de merde
Woni
Je préfère voir Osvaldo que Almeida, mais bon les deux seront inutiles et incompatible avec notre club.
Je préfère voir le vide que Osvaldo & Almeida car le vide est un meilleur buteur
+ WONI OMFG
C'est tellement ça, ta résumer le parcours de Mancini MDRR
Il manquait plus que fait jouer Danny & Chedjou ce sont des défenseurs SAFE ils mèneront la défense sans faire d'erreur & ne provoqueront presque jamais de penalty
Fernando Muslera: "J'ai bien précisé à mon manager de refuser TOUTES les offres!"
TRANSFERT | Kaan Baysal sera au Florya lundi et s'engagera avec Galatasaray!!! http://t.co/sXM0D5VFBV
TRANSFERT | Mehmet Ekici avec qui Mancini s'était déjà mis d'accord, sera peut être transféré si Prandelli est d'accord!
Ekici est un 10 non?
Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 5 juillet 2014 à 16:03:07 Avertir un administrateur
TRANSFERT | Mehmet Ekici avec qui Mancini s'était déjà mis d'accord, sera peut être transféré si Prandelli est d'accord!
oh putain ! il est super bn
Mouais, c'est une sorte de 10 déjà vu jouer au Werder il me semble ou à Wolf je m'en souviens plus mais déjà vu au Milli Takim.
Technique assez bon mais vraiment rien d'incroyable.
Sachant que Sneijder Olcan Bruma vont occupez les postes, transfert pas très utile..
Par contre c'est qui ce Kaan Baysal il m'intrigue ??
Je connais un Kaan Ayhan de Shalke Nunfire c'est un DC qui avait l'air prometteur c'est pas la même personne ?
En tout cas vu ça tête on dirait l'école Allemande lui aussi :Volkan_Bis:
hakan Calhanoglu aussi imaginez
et Kaan Ayhan
En tout cas vu ça tête on dirait l'école Allemande lui aussi :Volkan_Bis:
il vient des pays-bas je crois, le nv joueur de galata
Hakan à signer au LEV je crois.
Kaan Baysal en faîte c'est l'école Belge [Wsh Furkan patates] il est chez les jeunes de PSV Eindoven, j'ai trouver une vidéo de lui.
Mouais difficile à juger, il n'a pas l'air d'avoir un talent fou après peux être si il progresse à la place de Xelcuk progressivement car il comment à plus être tout jeune.
http://www.youtube.com/watch?v=TGqCx7cWV_U
Si c'est un transfert à 300.000 ou 400.000 faîte le, mais si c'est 1 M ou quoi lâchez direct l'affaire.
c'est le prix que tu as dis , ils l'ont signé
PSV Eindoven c'est pas belge mais néerlandais
les transferts s'annoncent bien
http://www.youtube.com/watch?v=0Z7jsul8PiI
Lui par contre il à la carrure d'un futur grand + il est DC + il est Turc ce qu'on à besoin très fortement
Mais bon Schalke vont pas le lâcher.
Faudrait demander à leur porte parole Kamji29
Je le trouve bon moi le mec sur la vidéo,faudrait juste qu'il lâche la balle plus rapidement
Pain Complet, merci je suis nul en géographie.
J'ai dit qu'il était chez les jeunes du PSV mais le joueur est née en Belgique ducobu.
Donc il est Belgo/Turc
Baris nimp le PSV c'est en Hollande pffff