Higuain
Re j'ai demander une analyse à Kamji de Kaan Ayhan voici sa réponse: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23327132-158-0-1-0-r-fc-schalke-04-c.htm#message_29257794
C'est typiquement ce qu'il nous faut les gars, go appelez Unal Baskan
Il va joué pour l'Allemagne ou la Turquie?
normalement la Turquie mais bn si l'Allemagne nous refait un coup comme Levin Oztunali , Sinan kurt et Tolga Arslan ( lui exeption il veut jouer avec l'allemagne ce AMK et surtout pas avec la Turquie )
Selamun aleykum
bsx a tous en dırect de elazıg clavıer turc de merde mdrrr gqlere les touches ya des trucs de ouff ıcı jvqıs vous envoyew des vıdeos de dıngues les gars mdrrr aller bsx
la Turquie > All
En effet le clavier turc c'est de la grosse merde
Bonnes vacances l'ami
Dehors les belges, maintenant c'est au tour des néerlandais de se qualifier
Oui
Furkan en position foetale sous le lit
Cool si on recrute Kaan Ayhan,ça fait 2 jeunes DC dans l'équipe et qui peuvent assurer en cas de blessures du DC étranger
Sinon Levin Oztunali c'est vraiment un futur crack ? Je l'ai dans ma carrière et je savais pas qu'il était connu
Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 5 juillet 2014 à 16:50:14 Avertir un administrateur
L'arrivée de Prandelli c'est déjà assez ambitieux pour moi,on parle de Prandelli pas d'un no-name quand même
Le retournement de veste a été rapide
Yes j ai internet sur le tel
Cimer Enes ;)
Les gars ts les nuits ya davul et halay en bas de chez moi vers 3h mdrrrrrr
Okan j ai vu aue ta eu ton bac mashaallah gg frere
Et j ai vu aussi qu on te provoque ici tsais quoi faire mdr
Dur le nolife qui peut pas s'empêcher de poster sur le forum au lieu de profiter de la turquie
Lahmaçun : Lan hiyar oglu j'ai jamais dis que c'était un no-name + le pire entraineur du monde joue pas au con
Je suis derrière lui j'ai dis que j'espère qu'il réussira bien que je pense le contraire,à lui de me faire ferme ma gueule comme j'avais dis l'autre jour ;)
+ Tolga tu manques lan nasilsin kardesim ?
Merci frèro oui j'ai eu le bac et toi alors nasil geçti t'as vu tes résultats ?
-------------------------------------------------
Lahmacun | 5 juillet 2014 à 21:00:20
Dur le nolife qui peut pas s'empêcher de poster sur le forum au lieu de profiter de la turquie
-------------------------------------------------
Chaud le mec qui squattent notre topic tellement que ya personne sur le sien
Dur le nolife qui vient ici alors que personne ne l'apprécie
Bon moi je bouge, allez bonne app a vous en avance, je pourrais pas le dire après, allah oruçunuzu kabul etsin
Allah* stp
Seninde oruçunu kabul etsin buttun namazlari mizi kabul etsin incha'Allah
Ouais tu le soutiens grave, le footix.
Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté via mobile le 3 juillet 2014 à 14:44:02 Avertir un administrateur
Prandelli c'est un Mançini bis et excusez moi de me baser sur la CDM c'est juste le dernier évènement en date oú y'a des matchs etc fin du foot quoi
Ouais à lui de te faire fermer ta gueule, d'ailleurs avant de signer il a déclaré "j'espère ne pas décevoir Turkish02200". Ah non en fait il s'en bat les couilles de ton avis de plouc.
Pourquoi tu crois qu'il s'en bats pas les cojones du tien ?
Merci tkt frere super fatuigant vu que chui rester 7h a l aeoropt d istanbul et il fait grave chaud ici mais c trop bien ( 41 degré ajd )
J ai regarder recep ivedik 4 pdt l avion mdrrrrr
france allemagne j ai demander au co pilote mdrrrrrr sinn je viens de tema argentine blegique avc les couz
L autre miskine il a cru j aller le clasher pour faire un debat avec lui mdrrr