J'ai regardé les informations tout à l'heure, et savez-vous quelle merde ai-je entendu ? Que Ersun Yanal voulait faire de Diego le leader de l'équipe.
Si c'est vrai Fenerbahce sont tombé très très bas
Omg...
Les pauvres vallah ...
Moi qui pensait que Diego allait juste les dépanner pour un moment, mais non il va devenir un des piliers de l'équipe et porter le brassard de capitaine carrément
Sérieux ? Waouh
Bientot on aura Gignac capitaine de Besiktas
L'année prochaine il y aura pas d'énorme concurrence à mon avis.
Départ côté GS il y aura :
Chedjou
Dany
Engin
Yildirim
D'après certaines sources turques
A quoi ça sert d'acheter des jeunes joueurs si c'est pas pour les faire jouer ?
Je pense à Lucas,Emre Can,Ibrahim Coskun,Kaan,Koray,Endoğan Adili,Berk,Oguzhan ... On parie combien la moitié des joueurs ne vont pas jouer cette saison ... Faut envoyer Emre,Ibrahim en prêt déjà et faut souvent faire jouer Lucas,Koray et Berk. J'espère que Prandelli va faire jouer certains jeunes.
Oh oui j'avais pas vu que dans 8 jours y'avait un match amical ça m'avais manquer !
Contre?
+ bonne app moi jai fini de mangé
J'espère que la petite finale entre GS et FB sera diffusé sur BeinSport au mois d'août
J'espère
HD > all
Mais bon ça sent le match de merde à plein nez les derbys GS/FB je les trouve vraiment bidon depuis quelques saisons,soit c'est nous qui jouons mal chez eux soit c'est eux qui joue mal chez nous ( avec la peur de perdre les 2 équipes jouent très défensifs en prenant peu de risques du coup on se tape des matchs assez médiocres )
ça dépend des match quand même,
https://www.youtube.com/watch?v=aSNW7KJgCTg
Celui-ci était énorme non pas parce qu'on à gagner mais pour les occasion de but qu'on c'est crée & la domination à 100%
Après la Super coupe ou on à gagner 3/2 pas mal aussi.
C'elle du 1/0 moins bonne, je m'en rapelle quand les Fenerli disait "ololz c bn gs a gagné on a mert au goal c sur c fini"
Et Mert à sauver son équipe 40 fois dans le match après ça n'arrêtait pas les "Mert en faîte il est pas si mal ololololololz "
Mais bon on leur à quand même mise 1/0 et c'est d'ailleurs après notre but que Fenerbahce à trouver de vrai position de but dans le match.
Sinon j'avoue qu'il y en à pas mal qui sont pas très beaux.
Si il se blesse pas il devrait sortir un saison plus que potable même bonne je pense.
Prandelli s'engage officiellement avec Galatasaray.
Ujfalusi : Prandelli a vraiment apporté beaucoup dans ma carrière. Les joueurs de Galatasaray vont se plaire avec lui. C'est un grand homme.
INFO | Prandelli veut que Engin Baytar reste au club.
Et il a raison,pour la lig au cas où Inan se blesse il faut avoir des solutions de remplacements
İstanbul'da buluşuruz sinyor
Galatasaray
07.07.2014
Önceki gece Hollanda-Kosta Rika maçını televizyondan izleyen Balotelli'yi devre arasında Galatasaray'ın yeni hocası aradı. Balotelli, adeta gayri resmi transfer görüşmesi şeklinde geçen konuşmanın sonunda "İstanbul'da buluşuruz sinyor" dedi. İtalyan kaynaklara göre de Milan'ın sahibi Berlusconi yıldız futbolcuyu bir yıllığına G.Saray'a kiralamaya karar verdi
Teknik direktörlük görevine Cesare Prandelli'yi getiren Galatasaray, transferde de heyecan verici olaylar yaşayacak gibi görünüyor. Bu yönde en önemli işaret ise İtalya'dan geldi. Başkan Ünal Aysal'ın en büyük hayali olan Mario Balotelli, İtalyan kaynakların aktardığına göre, önceki gece Prandelli ile bir telefon görüşmesi yaptı. Dünya Kupası'nda Hollanda ile Kosta Rika arasındaki çeyrek final maçını televizyondan izleyen Balotelli'nin devre arasında cep telefonu çaldı. Arayan milli takımdaki hocası Prandelli'den başkası değildi. İkili arasında neşeli ve samimi bir giriş konuşmasının ardından Balotelli yanındaki arkadaşlarından uzaklaştı.
'UMARIM ÖYLE OLUR'
Konuşma esnasında sık sık Galatasaray ve İstanbul isimleri duyuldu. Ancak İtalyanlar'a göre bu görüşmenin asıl can alıcı yanı son bölümüydü. Konuşmanın sonlarında arkadaşlarının yanına gelen Balotelli telefonu kapatırken "Tamam sinyor, umarım öyle olur. İstanbul'da buluşuruz. İyi geceler" ifadesini kullandı. Balotelli, konuşmanın içeriğiyle ilgili olarak yanındakilere sır vermedi. Ancak İtalyan gazeteciler bu görüşmeyi öğrenmekte gecikmedi. Ve onlara göre Prandelli, milli takımdan çok sevdiği Balotelli'yi Galatasaray'a götürmeye hazırlanıyor. Hatta Milan Başkanı Berlusconi, 23 yaşındaki golcüyü Galatasaray'a kiralamaya karar verdi bile.
LIG TV disent que Necati retourne a Galatasaray et que Tarik Camdal c'est fait