Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
Enes75
Niveau 11
10 juillet 2014 à 19:27:10

Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 10 juillet 2014 à 19:20:27 Avertir un administrateur
Mouais celui en place il paye pas les salaires donc bon

:d) Il paye au moins les frais des entretiens des locaux

:hap:

yavsakfb
Niveau 6
10 juillet 2014 à 19:30:11

rakbu qui poste :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :hap: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

:ouch2:

Trop de vérités, trop de talent dans ses post, j'arrive pas à le contredire, c'est impossible j'y arrive pas je me sens comme une merde là, il nous surpasse tous, je suis rien par rapport à lui si ce n'est un CAFARD, trop au dessus du game on a pas le level walla, quel génie mes frères, une statue pour rakbu il le mérite pour l'ensemble de sa carrière :snif:

RAKBU FAIT SON COME-BACK bordel j'y crois pas, enfin, on était perdus sans lui mais il va nous sauver, l'espoir renais, j'y croyais plus, il va sauver la France maintenant, le plein emploi nous attend, la croissance, la constructions obligatoires de gares et d'écharpes rouges gs, plus de chômage, plus de guerre, plus d'arabes, plus de cancer, aglamak istiyorum :snif:

Putain merci... :snif:

Merci.

Enes75
Niveau 11
10 juillet 2014 à 19:31:31

Les trente rakbu nous attends

https://www.noelshack.com/2014-28-1405013477-30-glorieuses-moulinex.jpg

yavsakfb
Niveau 6
10 juillet 2014 à 19:34:42

IL

yavsakfb
Niveau 6
10 juillet 2014 à 19:35:02

EST

yavsakfb
Niveau 6
10 juillet 2014 à 19:35:26

DE

yavsakfb
Niveau 6
10 juillet 2014 à 19:35:45

RETOUR

Kurtlar-Vadisi2
Niveau 7
10 juillet 2014 à 19:35:47

RAKBU FAIT SON COME-BACK bordel j'y crois pas, enfin, on était perdus sans lui mais il va nous sauver, l'espoir renais, j'y croyais plus, il va sauver la France maintenant, le plein emploi nous attend, la croissance, la constructions obligatoires de gares et d'écharpes rouges gs, plus de chômage, plus de guerre, plus d'arabes, plus de cancer, aglamak istiyorum :snif:

___

OMG :rire: :rire:

rakbu
Niveau 8
10 juillet 2014 à 19:40:50

Ne maniakisiniz lan siz :rire:
Quoi c'est pas vrai yavsakfb il faut recruté des joueurs turcs sa serait bien qu'ils reprènne Necati nan je blague il est mieux a eskisehir dès qu'il a des faces a faces contre nous il les ratent tous :rire:

LucasOntivero
Niveau 2
10 juillet 2014 à 19:44:12

Re les gars c'est TP2, j'essaye de m'en sortir avec les balance robert va dire qu'on est aller lui voler son goutté :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-1077-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_29355048

Enes75
Niveau 11
10 juillet 2014 à 19:44:50

Le favoritisme de certains modérateurs sur ce forum, gerbant à voir.

LucasOntivero
Niveau 2
10 juillet 2014 à 19:47:00

http://www.youtube.com/watch?v=cCa4MR6wzMA

+ Leur meilleur joueur qui va signé au barça.

Ca leur fait saigné du **

[L'étoile signifie que je ne souhaite pas manger un kick par un hai*eu*]

rakbu
Niveau 8
10 juillet 2014 à 19:49:07

Les gars vous connaissez les dates du match de supercoupe et celle du soit disant match amicale que l'on va joué contre l'atletico je sais meme pas si c'est réel des blédards en parlait donc bon avec eux ont est jamais certains

KeturGS
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:56:52

Ce come back :bave:

Ca sera le 25 août à Manisa. :ok:

LucasOntivero
Niveau 2
10 juillet 2014 à 20:02:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-1077-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_29355149

Kick pour avoir insulter ce club.

Merci au modérateur Robert pour la règle de la déformation de nom de club.

Les F***rdicapé sont soumis au kick donc attention à ne pas l'écrire mes amies.

+ Message destiner aux H.Capés qui nous lisent, après HamsiSpor un autre de vos pseudo va être banni par mes soins, soyez prêt.

Pas mal vos kick, mais on boxe pas dans la même catégorie :-)

ali95
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:15:06

Vous etes marant quand meme a critiquer Aysal ... Le gas est la depuis 3 ans on gagne 2 championnat 1 coupe turqui et on sort 2x des poules ldc on bat des club comme la juve le real manU dans un stade clean ou il y a pas un seul parasyte :( Apres vous me direz c'est grace a Terim et aux joueurs on est d'accord mais la racine c'est Aysal et c'est Tonton Unal qui a sortie l'oseille hein

Et puis bon sa me fait doucement rire quand vous dites qu'il ne connait rien au foot, 3/4 des grand club en europe on des presidents qui y connaissent rien et qui vont meme pas aux match limite :sleep:

On s'en branle qu'aysal connaisse le 4-4-2 nous se qu'on veut c'est qu'il face de ce club une puissance economique

Apres c'est sur qu'il choisi l'entraineur et peut etre qu'il fait pas le meilleur choix en virant Terim pour ramener des mancini ou prandelli mais craché sur lui je trouve sa trop facile

iLoveCimbom
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:22:58

Je rentre du ciné j'ai vu le Film a Samy Seghir et La Fouine, A Toute Épreuves, c'est une tuerie ! Allez le voir si vous vous ennuyé :) :bave:

rakbu
Niveau 8
10 juillet 2014 à 20:24:53

c'est normal qu'il te banne téma son blaze robert, il doit être frustré, le 25 aout a manisa si je me reveille assez tot pour acheter les billets via la TFF jy irais peut etre car la derniere fois je me suis reveillé vers 13h j'ai lu sur internet les billets sont tous vendues... Et pour le match amicale contre l'atletico il y en a réelment un ou c'est juste des conneries inventé par les blédards?

Ali aysal il a rien fait a part trouver des sponsort... c'est la seul diférence entre adnan polat et lui adnan polat était incapable de trouver de bon sponspor et en plus c'était une grosse pince, il nous faut un président comme azize yildirim car quand le sponsoring et les supporters ne suivent plus on se retrouve 8ieme du classement comme la saison 2009-2010

ali95
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:34:40

Putain comparé la grosse banane de polat a unal aysal ta vraiment pas de coeur quand meme :non2: polat en 3 ans il a changer 7 fois d'entraineur il nous a ramener des superstar comme Jo culio stancu elano zapata leo franco kazim kazim insua missmovic

Bref vous etes vraiment gourmand les bogoss vous vous rendez toujours pas compte qu'on a changer de planete avec Aysal maintenant se qualifier a la LDC c'est devenu presque normal on en parle plus avant sa sortez dans les rue pour feter

Kurtlar-Vadisi2
Niveau 7
10 juillet 2014 à 20:39:39

J'aime bien Aysal sérieux mais des fois il fait le radin en ne payant pas les salaires :(

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page