Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
Thepronostique2
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:31:51

Moi je l'aime bien, il met de la bonne ambiance dans le vestiaire de plus dire qu'il est plus nul que Hamit je trouverai que c'est pas vrai pour moi il à peux près le même niveau il peux jouer en pointe et en MD.

Il est Turc, un bon remplacent pas grand chose à ajouter.

ali95
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:34:23

J'avais oublier qu'il etait turc :peur: autant pour moi alors il est le bienvenu sa peut etre un bon joker ... C'est le amrabat du coter droit un peu non

Enes75
Niveau 11
10 juillet 2013 à 21:35:43

Exactement , l'Amrabat en Turc :bave:

Bref , c'est bientôt l'heure du Iftar :bave:

ali95
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:37:47

Gençler bu aksam fazla konusuyorum ama bir sey dusundum .... :ok: :rouge: Pourquoi on vend pas riera et on prend pas tremoulinas WESH :ok: apparement il s'approche de kiev on a largement les moyens pour l'acheter et puis le gas est vachement bon ...

Muslera_uA
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:56:27

Ali, tout le monde à envie d'un bac gauche wesh ... On peut s'acheter même meilleur que Trémou .. Mais d'abord il faut le MDC (Melo reste à finir insallah).

Et après j'sais pas ce qu'ils vont faire ... Cet orospu de Demirören à fausser tous les plans du GS :non:

Moi perso j'aimerai bien un joueur comme Ashley Cole, Evra, Coentrao, Marcelo :hap:

wonizuka
Niveau 25
10 juillet 2013 à 23:39:23

C'est quasi fait ali, le pakistanais va signer au Dinamo Kiev pour 7M.

7M pour lui faut le faire, même si j'aime bien ce pakpak.

D'façon Riera à la confiance du staff et du basgan, faut pas faire une fixette sur lui non-plus hein, globalement que ce soit en ldc ou il a été correct et parfois décisif, ou en championnat il a plus que bien fait son taff.

Dire qu'il n'est énorme défensivement je veux bien, mais dire qu'il est nul non je suis pas d'accord.

On en reviens à Eboué, lui aussi n'est pas énorme défensivement alors, faut le dire aussi.

En fait tout les latéraux sont comme ça, y'a rien de nouveau.

Maintenant je regrette juste qu'à cause de cette limite d'enculé de sa mère la pute, on puisse pas prendre un joueur capable de concurrencer Riera.

Faudra faire avec l'autre c'est comme ça.

ali95
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:41:39

Et si melo vient on fait comment :question:

Muslera

Eboue. Semih. Chedjou. Riera

Melo
Hamit. Selcuk

Sneijder

Drogba. Burak

7 étranger :( on doit acheter un turc en DLG ya vraiment pas le choix :nonnon:

wonizuka
Niveau 25
10 juillet 2013 à 23:52:00

Le seul moyen c'est de faire tourner avec Sneijder
( faut prendre en compte ses blessures aussi )
Melo qui se prendra forcement des match de suspensions :hap:

Faudra faire reposer Drogba avant les match de ldc, même si j'aime pas Sabri je préfère le voir titulaire plutôt que Balta.

C'est chiant.

Thepronostique2
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:54:52

"Parano j'ai vu cette info quelque part comme quoi aujourd'hui l'Uefa devrais décider de ne pas revenir sur ça décision concernant l'Appel que Fenerbahce à fait pour les 2+1 ans d'interdiction en Europe.

Ce qui voudra dire que le président de la TFF devra obligatoirement remettre le Titre à Trabzonspor et le retirer à Fenerbahce et vu que DemirBahce ne fera pas ça il fuira et sera obliger de démissionner de ces fonctions.

Normalement ça devrais ce passer comme ça, c'est mon père qui me la dit.

Après rien n'est sur nous verrons bien..

Mais bon j’espère que ça se déroulera comme ça afin de changer de président puis que la décision sur Yabanci sinirlamasi change :coeur: "

Oublier pas :ok:

ali95
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:29:25

Tout se qu'on peut dire deja c'est que la ldc on risque pas de faire long feux :( merci demiroren piçi

Enes75
Niveau 11
11 juillet 2013 à 03:32:55

Comment le football Turc peut évoluer ? J'y comprend rien.

ali95
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:00:17

Laisse ... Des pays comme nous on a besoin du sport pour nous valorisé :fier: mais ces enculer d'aziz yildirim et demiroren nique tout

[parano]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:33:50

Apparemment lors des entrainements, Sneijder et Chedjou sont étincelants :cool:

Enes75
Niveau 11
11 juillet 2013 à 13:01:34

Dire qu'on passe de Servet a Chedjou...alala Galatasaray ne fait que d'évoluer. Dire que certaines personne nous insultes et compare notre club a Fener. Et le pire , ces cons croient que Fener> Gala. On vit dans quel monde les gars? :hap:

KeturGS
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:58:38

Et dire qu'on était sur le point d'avoir l'une des meilleures équipes du monde...
Merci Demiroren ! :bravo:

Tikouu
Niveau 6
11 juillet 2013 à 14:38:54

Dire que Fener > Galatasaray c'est comme dire Real > Barça.

Complètement con et insensé.

Enes75
Niveau 11
11 juillet 2013 à 16:10:03

Ouais mais bon , la mentalité des Fenerli , on les connaît tous hein. Durant toute la saison , leur seul objectif c'est de nous battre et quand ça c'est fait , ce sont les meilleurs du monde :bravo:

http://www.fanatik.com.tr/tartismasiz-pitbull_3_Detail_32_320741.htm

Bon bah Melo hayirli olsun. :)

Tikouu
Niveau 6
11 juillet 2013 à 16:57:46

Melo ou Wellington moi je n'y voyais que du bon de toute manière. Melo ambiance trop les supporters et il est très bon, donc hepimize hayirli olsun. Manque plus qu'un arrière gauche et un milieu latéral. (Digne et Arda) <3

Enes75
Niveau 11
11 juillet 2013 à 17:04:35

Arda on peut déjà l'oublier :hap:

Digne , pourquoi pas...Mais bon ça va être dur.

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:32:01

http://www.youtube.com/watch?v=PfVShkYMaEY

Emre aussi est chaud comme Sneijder,j'espère qu'il va être énorme si il joue la saison prochaine et j'espère qu'il va vite nous faire oublier Arda :hap:

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page