Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
iLoveCimbom
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:24:19

Ouais mais Hambourg il ont perdu 6-2 ya une semaine contre le Ghanzou une equipe de je sais pas ou zeubi

Enes75
Niveau 11
13 juillet 2014 à 14:31:24

Yunus a raison, Hambourg ne vaut plus grand chose depuis 1/2 ans...

Le but de Ayhan Akman contre Hambourg en Allemagne :bave:

rakbu
Niveau 8
13 juillet 2014 à 14:33:00

Oh costa rica ya le khel il jou bien il est pas mauvais en pointe, il s apelle Campbell meilleur que burak et Umut rien a dire une technique et une protection de balle irréprochable

FenerSikim7-0
Niveau 7
13 juillet 2014 à 14:50:41

C'est pour ça que je dis ça,pas parce que tu connais pas les joueurs qu'ils sont nul,onu demek istedim

FenerSikim7-0
Niveau 7
13 juillet 2014 à 14:52:48

PS: Enes oui je poste avec ce compte parce que Turkish c'est fait kick,j'ai même pas vérifier pourquoi lol j'en ai rien à foutre

Armindo_Bruma
Niveau 7
13 juillet 2014 à 14:59:45

Je connais la situation de Hambourg j'ai dis "Tus" pour le score 16/0.

Faut pas abuser même si ils sont ultra-Archi-Pourrie c'est l'école Allemande [Wsh volkan bis]

Kurtlar-Vadisi2
Niveau 7
13 juillet 2014 à 15:46:16

J'ai déjà dis que je m'en foutais de Ceyhun,le problème c'est qu'on a plus aucun MDC dans le club et qu'il faudra en recruter mais j'ai l'impression que c'est pas ce que cherche le club à recruter un MDC.
Peut-être que le problème de notre défense vient de là,on a trop de latéraux offensifs,Semih se fait facilement avoir en contre,on joue sans ailiers donc moins d'apports défensifs,Sneijder et Burak ne reviennent pas.Melo est tellement offensif qu'il met du temps à revenir,et c'est Selcuk qui revient prendre la balle aux défenseurs :pf:

Il faudrait vendre Sneijder et acheter un VRAI 6,comment Matic ou même Busquets mais il y'en a pas tellement de nos jours,bref il faut un 6 qui sache relancer le jeu en donnant rapidement à Selcuk et Melo,qu'il soit vraiment fort physiquement et qu'il monte très rarement en attaque. IL faut aussi placer Melo en relayeur et Selcuk en 10,les postes où ces joueurs excellent :oui: Sans oublier les 2 ailiers qui travaillent énormément tant défensivement et offensivement.

Si on sort avec une formation sans ailiers et que tu mets 2 cramés devant,un autre en 10 qui revient jamais,un autre qui oublie de défendre,un autre qui commence à perdre du niveau à cause de Sneijder et qui est obligé de venir prendre la balle aux défenseurs alors que c'est le rôle de Melo et qu'en plus tu joues avec un latéral offensif c'est pas top. Ca peut passer dans notre championnat de merde mais faudrait pas se plaindre si on s'en prends 6 contre le Real

Kurtlar-Vadisi2
Niveau 7
13 juillet 2014 à 15:46:48

Comme Matic et Busquets*

iLoveCimbom
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:04:16

Obi Mickel?

Kurtlar-Vadisi2
Niveau 7
13 juillet 2014 à 16:05:40

Obi Mikel peut faire l'affaire même si je l'aime pas trop,en tout cas l'équipe a besoin d'un apport défensif sinon en CL ça va pas passer

iLoveCimbom
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:10:42

Sissoko aussi il ferait la diff celui de Newcastle

Lahmacun
Niveau 7
13 juillet 2014 à 16:15:33

Melo joue plus offensif seulement quand il le faut ou quand il y a ceyhun derrière lui. Sinon il peut très bien remplir le rôle de n°6. Selçuk recule pour récupérer le ballon et le distribuer à partir d'une position basse, tel un Pirlo, mais c'est bien Melo qui joue en sentinelle et récupère tous les ballons au milieu de terrain.

Le milieu de terrain est notre dernier problème, c'est le meilleur du championnat, ça ne sert à rien de tout chambouler. Melo en 6, Selçuk en relayeur et Sneijder en 10 c'est très bien. Et yekta comme bon relayeur en remplaçant.

Nos vrais problèmes l'année dernière étaient la défense centrale, le manque d'ailiers, et les attaquants inefficaces. Le milieu y'a pas de problème

Lahmacun
Niveau 7
13 juillet 2014 à 16:22:42

D'ailleurs contre Chelsea au match aller, quand on a renforcé le milieu avec yekta-melo-selçuk-sneijder, on les a bouffé au milieu. Par contre notre défense centrale a souffert

Kurtlar-Vadisi2
Niveau 7
13 juillet 2014 à 16:50:11

Moi je suis pas convaincu de notre milieu de terrain,on parle de Yekta - Melo - Selcuk - Sneijder contre Chelsea au match aller mais on en parle du match retour ? On s'est fait bouffer de A à Z,vraiment pour moi ce match reste une humiliation pire que le 1-6,ce jour là nos joueurs n'ont RIEN FAIT tellement Chelsea était supérieur à Galatasaray et vous voulez aucun changement ?

Sinon pourquoi pas placer Chedjou en 6,ou même Koray,qui ne tente rien à rien. Melo est trop offensif pour être un vrai milieu défensif,je suis sûr que ça ne marchera jamais en LDC cette compo :honte:

FenerSikim7-0
Niveau 7
13 juillet 2014 à 17:25:37

Chedjou en 6 ????????????

A 28 ans tu veux lui apprendre un nouveau poste ?
Déjà qu'il est assez moyen dans son poste de prédilection....
Qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieusement

rakbu
Niveau 8
13 juillet 2014 à 17:27:46

On a pas de MDC?! Et Melo c esr un quoi? Melo c est le meilleur milieu defensif de turquie, je connais personelement un footbaleur qui evolue en turquie il ma dit clairemenT melo meilleur MDC de turkie

iLoveCimbom
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:44:30

Des MDC yen a plein pas cher.

Obi Mickel, Victor Moses..

Kurtlar-Vadisi2
Niveau 7
13 juillet 2014 à 17:45:56

J'ai bien dit ESSAYER vous comprenez pas ce mot ? S'il n'est pas bon à ce poste on ne le fait plus jouer du tout et Prandelli recrute un autre DC,les matchs amicaux servent justement à ça :pf:

Pour moi Melo n'est pas vraiment un milieu défensif,il est trop offensif,c'est un milieu relayeur ou deep lying midfielder comme l'appellent les anglais :oui:

Comme je l'ai dis il faut vendre Sneijder,placer Selcuk en 10 et recruter un vrai MDC et jouer avec une compo 4-2-3-1 ou en 4-3-3

FenerSikim7-0
Niveau 7
13 juillet 2014 à 17:46:01

Moses MDC ? T'es sérieux là ?

iLoveCimbom
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:48:05

Prandelli : Sabri doit considérer ma décision comme une chance. S'il travail et qu'il se met à jour physiquement il réintégrera l'équipe.

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page