Entre nous Muller c'est un bon MDC non ?
Il me fait penser à Moses
Je vais faire comme ci j'avais rien vu
Coucou Yunus
Au revoir.
Après Tarik Camdal DC....Moses MDC.
Quelle sera la prochaine bêtise Arsène ?
-Oui.
Merci on en parle dimanche dans téléfoot Arsène
Mario gôt'se biz ne yapalim a.koyim
-Robert n°3- Voir le profil de -Robert n°3-
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 21:57:36 Avertir un administrateur
http://m.ligtv.com.tr/haber/kartaldan-buyuk-bomba
GS en sang
Besiktas qui va avoir un meilleur buteur que GS
Depuis quand on à déclarer officiellement rechercher un buteur ? Avec la limite étrangère.
Baris,sérieusement, t'as pas d'autre chose à faire au lieu d'aller récupérer les conneries des différents attardés de ce forum et de les poster ici ? Tu incites indirectement les gens de ce topic à les troller, nous (fin moi particulièrement après vous je sais pas si ça vous amusent) on en a ras le bol de cette altercation puérile et minable entre les deux camps ça en devient pathétique voir minable. Je dis ça gentiment hein, ne le prend pas mal du tout.
Nan mais vallah je l'ai vu en première page, j'étais en train de regarder la finale & j'ai juste vu ça en dernière page & vu le niveau de tixité je me suis dis que j'allais vous en faire profiter Jean-Enes
Moi j'ai arrêter de les lire,la dernière fois que je suis aller rien que ça troller GS lol
Nous encore on parle tactique de temps à autre puis on troll pas H24 FB,donc bon
Si Joachim Low a gagnait la CDM c'est grâce à son passage à Fener
gagné*
L'allemagne
Deutsh Kalitat
Oui je te comprends Jean-Trolleur mais au début c'était marrant cette petite guéguerre entre les deux camps mais maintenant à force c'est chiant tu vois ? Laisse les dans leur monde d'ignorance, ils sont 2/3 personnes dans l'irrationnel total, ce qui est une minorité au point de vue mathématiques.
Chedjou ne peut pas jouer en MDC trop lent bas assez technique on dirait il a 2 pied gauche
Sinon je suis grave inquiet au niveau attaque si on veut faire quelquechose il nous faut un bon joeur je demande pas une star mais un gars potable...
Pire qu'une minorité quand je vois le nombre de personne qui poste ici & là-bas wallay j'ai de la peine
Nous ta la moitié en vacance l'autre moitié inactif l'autre moitié qui passe une fois tout les 10 ans on est quand même plus nombreux mais ça doit être un hasard ça aussi
Jean-Trolles.
Chedjou ne peut pas jouer en MDC trop lent bas assez technique on dirait il a 2 pied gauche
Sinon je suis grave inquiet au niveau attaque si on veut faire quelquechose il nous faut un bon joeur je demande pas une star mais un gars potable...
Mdr c est même plus une minorité c batelfield il est skyzo il c est fait 2, 3 pseudo il écrit avec l un repond avec l autre mdrrrr
Rakbu on a compris kaç sefer diyecen lan ? On dirait mon prof d'histoire qui me dit d'arrêter de jouer avec le compa parce qu'il n'a rien à faire à son cours