Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
rakbu
Niveau 8
14 juillet 2014 à 05:40:23

Franchement il etait pas mauvais en CDM il reste bon et ses stats au quatar font peur il a marquer a tout les match rapelle toi aussi Drogba etait venu de chine et il a bien jouer tout de même!

Turkish02200
Niveau 10
14 juillet 2014 à 06:02:06

faut voir de toute façon aucun médias l'a évoqué donc je doute que ça soit une piste crédible
on va se taper un osvaldo ou une connerie comme ça

Kurtlar-Vadisi2
Niveau 7
14 juillet 2014 à 06:06:11

ça me fait ni chaud ni froid que Wesley parte,si on le vend à 20M Galatasaray aura fait un bénéfice de 13M ce qui est pas mal :hap:

Il faut changer de formation pour faire jouer 11 guerriers sur le terrain comme l'Atletico,des gars qui reviennent défendre et non qui sourient après avoir raté un but (cc Burak :hap: ) ou qui ne viennent pas défendre (coucou Burak²,Sneijder)

Donc il faut recruter un DD,un DC étranger,un BU top mondial et aussi un jeune MDC

rakbu
Niveau 8
14 juillet 2014 à 06:07:26

Justement c est ce que je redoute une merde a la osvaldo qu on va payer 10 million... sinon pour jouer en 10 andré ayew? Et dani alves serait pousser vers la sortie... Si on propose un gros salaire pk pas?! Lol c beau de rever quelque fois

rakbu
Niveau 8
14 juillet 2014 à 06:10:04

DD tarik camdal DC omer toprak BU Hernandez Demba ba Ayew Campbell l espoir fait vivreeee

Kurtlar-Vadisi2
Niveau 7
14 juillet 2014 à 06:16:29

En fin de saison, alors qu'il avait annoncé sur RMC lors de l'émission Luis Attaque qu'il allait quitter Chelsea en recherche de temps de jeu, un revirement de situation se produit et le joueur déclare dans la presse : « José Mourinho m’a demandé de rester à Chelsea la saison prochaine. Je vois ça comme une récompense venue de Dieu. J’ai pesé le pour et le contre, et je pense que je resterai pour voir ce qu’il se passe. Je ne sais pas si ma situation s’améliorera, mais avec ce que m’a proposé le coach, tout peut arriver. Je veux jouer beaucoup de matches et je crois que ce sera le cas. J’ai été approché par Arsenal en août dernier, mais Mourinho a refusé que j’aille là-bas, car il ne veut pas que je renforce un rival. ».

Et puis de toute façon j'aime pas Demba Ba,Ayew c'est pas le gamin qui a une mentalité de merde ?

rakbu
Niveau 8
14 juillet 2014 à 06:21:50

André ayew c est plus un millieu il pezit jouer en attaque mais il peut pas jouer tout seul en pivot etc en 10 c un monstreee campbel en attaque ou bien javier hernandez c des jouers transferable sa francjement au lieu de payer 30 million pour balotello tu en donne la moitier tu prend un des 2 ou asamoah gyan
En MDC il y a pas de bon turc peut etre jem karacan mais il joue DC je crois... apres il y a les faut MDC nuri sahin gokhan inler des relayeur quoi de toute facon si on joue en 4 2 3 1 tu as pas besoin d un vrai 6 car tu defend avec 2 relayeur

iLoveCimbom
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:31:58

J'ai parlé de la Turquie a Theo Griezmann, et aujourd'hui il y parte avec son frère Antoine Griezmann. Grace a moi :cute:

Regardé sur son fb a Antoine :cool:

Dimanche c'est a mon tour de partir :bave:

rakbu
Niveau 8
14 juillet 2014 à 14:40:51

Il est de macon se fumier imagine le sur l aile a Gs mais faut pas rever mdr!
Moi direction tah le bled samedii

Enes75
Niveau 11
14 juillet 2014 à 14:48:26

Ne sortez pas du rationnel, on a du mal à poser 5M pour un joueur donc bon ne me citez pas des joueurs qui coûtent 20M/25M...

iLoveCimbom
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:48:35

Je suis macon aussi :hap:

Turkish02200
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:08:42

maçon mu sunuz ? Anlamadim :(

rakbu
Niveau 8
14 juillet 2014 à 15:11:47

De toute façon si on recrute pas on va couler... fener a emenike nous on a burak, Asamoah Gyan est largement transferable tu pose 7,8 milions sa suffit après c est vrai qu ils sont bizare les quataris et muis Gyan entre al ain et Galatasaray il choisirais vite fait enfin sa sonne comme une evidence pour moi, Valbuena va aussi partir de l om sa pourrait etre un bon 10 a la place de sneijder et meme andré ayew est rransferable il ne vaut pas 20 million Enes apres Alves et surtout Griezman c est plus compliqué mais Alves aussi au vue de son age si le barca veut s en débarassé il vont pas en vouloir 20 million look villa qui avait eté transferé a l altletico pour 5 millionw Gs aurait donné la meme somme je suis sur barca aurait preferé le vendre a nous au lieu de renforcé un rival... mais bon nos fameux dirigents ont préferé aligner 5, 6 million sur hajroPIÇ

Enes75
Niveau 11
14 juillet 2014 à 15:13:34

Mâcon est une commune française Okan... :hap:

C'est pas la philosophie spirituelle des francs-maçons ne t'inquiète pas. :)

Turkish02200
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:15:05

Je trollais imbécile :oui: :hap:

rakbu
Niveau 8
14 juillet 2014 à 15:16:32

Mdr un petit malentendu ilovecimbom est de macon une ville situé en saone et loire , il n est pas maçon(le metier) lol en meme tps 50% des turs sont maçon l autre moitier est bucheron ou taff dans un kebab

Enes75
Niveau 11
14 juillet 2014 à 15:18:55

Les rumeurs du jour ? À part Olcan, au niveau des joueurs confirmés, on fera pas d'autre transferts ou quoi ? :(

rakbu
Niveau 8
14 juillet 2014 à 15:23:56

La rumeur c est balotelli mais a force d ecouter se genre de connerie c est une tumeur qu on va chopé.
Sneijder est en vacance pendant 1 mois je crois alors qu il y a la supercoupe 1 mois et demie je doute qu il soit pret en 2 semaines!

Turkish02200
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:25:35

Enes bah y'a des rumeurs en ce moment : Lavezzi/Balo/Giovinco/Astori/

Mais bon pour acheter Lavezzi ou Balo faut déjà vendre Sneijder,et je suis persuadé que Sneijder serait plus efficace pour l'équipe que ces 2 autres

Turkish02200
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:27:34

Je viens de voir sur Twitter que certaines sources de L1 parle d'un intérêt pour Kalou,mouais

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page