Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
Turkish02200
Niveau 10
15 juillet 2014 à 04:40:38

Wesh j'ai rien compris à ce qu'il se passe là

Turkish02200
Niveau 10
15 juillet 2014 à 04:41:01

Je sais j'avais relayé l'info 5h avant FootMercato donc bon

Armindo_Bruma
Niveau 7
15 juillet 2014 à 04:42:49

Mdr Okan je sais pas je donne mon avis sur le Topic ça dit que j'insinue ce que pense les autres, je comprend pas non plus.

Pourtant je pense être clair, même à ma nièce de 5 ans j'ai pas besoin de lui répêter autant de fois quelque chose.

Je répète: J'AI DIT CE :d) MOI :g) JE PENSE DE COLAK.

C'EST TOUT.

J'INSINUE PAS L'AVIS DES AUTRES CHACUN A UN AVIS DIFFÉRENT.

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
15 juillet 2014 à 04:42:59

C'était un troll Rakbu hein :rire:

Turkish02200
Niveau 10
15 juillet 2014 à 04:43:46

PS : rakbu la vidéo il rate quasiment tout les faces à faces hein je dis ça je dis rien lol

[]Pain[]Complet
Niveau 6
15 juillet 2014 à 04:44:24

il est super fort çolak :oui: le pb c'est qu'on lui laisse pas assez de temps de jeux :oui:

En Turquie la formation des jeunes c'est un gros n'importe quoi :ok:

Turkish02200
Niveau 10
15 juillet 2014 à 04:44:27

Hé enfaite j'me suis toujours posé la question,rakbu ça vient du délire genre quand tu craches ? " raaak-tfou" ? mdrrrrr

rakbu
Niveau 8
15 juillet 2014 à 04:44:29

bruma aret de faire genre, ta essayer de me troll avec ta phrase "Emre Colak en pur 10, c'est le niveau à peine un cran au dessus de Hagi ou Ronaldinho dans ces meilleurs années."
Il y a pas de MOI ou TOI, look les video d'EMRE revient me parler après!!! POur un joueur qui as presque jamais de chances de jouer regarde ce qu'il fait sur un terrain plus vif, explosif et adroit que lui YA PAS!!!
SUPER SOLAK BANDE DE GÖT!

Turkish02200
Niveau 10
15 juillet 2014 à 04:45:23

Je préfères qu'on donne la chance à des endogan ou je sais pas quoi plutôt qu'à l'étérnel çolak

rakbu
Niveau 8
15 juillet 2014 à 04:47:04

Emre loupe des faces a faces? Tout les joueurs rates des faces à faces alors commence pas Turkishh et pour mon pseudo j'espère que tu troll car c'est l'inerse de mon prénom, bon je pense que tu troll donc jvai pas t insulter

Armindo_Bruma
Niveau 7
15 juillet 2014 à 04:48:15

Je fait pas genre j'ai donnez mon avis si tu pense que je t'ai Troll tant pis pour ta gueule j'en ai rien à foutre.

Moi je te dis j'ai juste donner mon avis, + Les moi & Toi c'était pour que tu comprenne vu que sinon tu m'inventes des paroles que j'ai jamais dîtes.

+ Pas besoin de toi pour voir la vidéo, je l'avais déjà vu.

J'ai juste donner mon avis sur [SOLAK], si t'es pas d'accord c'est la même, donne ton avis aussi sur le joueur maintenant je te dirais plus rien donc laisse les autres aussi dire ce qu'il pense du joueur.

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
15 juillet 2014 à 04:49:49

Rakbu tu sais avec des vidéos on pourrait faire passer Burak et Umut pour les meilleurs attaquants du monde :hap:

Même Sabri tu peux le faire passer pour un top joueur :ok:

[]Pain[]Complet
Niveau 6
15 juillet 2014 à 04:49:54

Rakbu --> Burak :oui:

rakbu
Niveau 8
15 juillet 2014 à 04:50:30

Tu trollais pas quand tu as dit Emre c'est un cran au dessus par rapport a Hagi et Ronnie?
Tu est bourré alors? Rassure moi!
Emre est fort mais Hagi, Ronnie c'est un autre monde, Emre et sneijder n'arrive pas a la cheville de ses 2

Enes75
Niveau 11
15 juillet 2014 à 04:50:51

Tu sais que en se basant sur des vidéos youtube Hugo Almeida peut rivaliser avec Ibrahimovic ? :hap:

Au passage Colak et super bon donc fifa. :hap:

Au passage son pseudo vient de Burak :d) rakbu c'est tout simplement à l'envers :ok:

Armindo_Bruma
Niveau 7
15 juillet 2014 à 04:52:26

Ben non moi c'est du même niveau.

C'est ce que je pense.

Non je suis pas bourrer, chez moi pendant le ramadan ou pas je bois pas.

Après peux être que le mot Ramadan,Respect à beaucoup moins d'importance chez les autres hein, après tout chacun le fait à sa manière :ok:

rakbu
Niveau 8
15 juillet 2014 à 04:54:37

Faut pas être bac +10 pour se rendre compte d'où provient mon pseudo, mais au passage sa me rapelle que j'avais un pseudo genre NKFVAS mais je me souvient plus trop, et je l'aimais mieux, il y a pas une méthode pour essayer de le retrouver non?

Et je suis d'accord avec youtube tout les joueurs ont un best of, mais tout de même il ne faut pas nier les qualités d'EMRE vivacité et passe hors normes, dans les petits périmetres il est trop fort

Turkish02200
Niveau 10
15 juillet 2014 à 04:55:09

ah merde j'avais pas capté burak :d) rakbu lol
nan je trollais pas c'est que quand je lis ton pseudo je pense à ça mdr mais c'est rien de personnel lol

+ Kurtlar je viens de penser à ton message quand tu disais qu'il ne faut pas que GS soit dépendant d'un seul joueur.
Je voulais te dire : tout les grands clubs sont dépendants ( à une certaine mesure) du joueur clé.
Paris et Ibra,Fener et Alex avant,City et Touré/Aguero,Réal et CR7,Messi au barça etc..

Turkish02200
Niveau 10
15 juillet 2014 à 04:56:07

tu m'excuseras rakbu je viens d'être bachelier j'arriverai à capter ton pseudo dans 10 ans si je redouble pas inchallah

[]Pain[]Complet
Niveau 6
15 juillet 2014 à 04:56:44

rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 15 juillet 2014 à 04:54:37 Avertir un administrateur
Faut pas être bac +10 pour se rendre compte d'où provient mon pseudo, mais au passage sa me rapelle que j'avais un pseudo genre NKFVAS mais je me souvient plus trop, et je l'aimais mieux, il y a pas une méthode pour essayer de le retrouver non?

si tu te souviens de tn adresse mail il doit y avoir un moyens avec mot de passe perdu ....

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page