Dis pas abi c'est mal vu au bled tu dis abi on te défonce,pire que avec " koçum"
Ah ouaiiii mtn ke ten parl jmen rapl, une foi javé di abi au bled i mon ataché pr me foueté en disan qe cété ayip.
Sayait je l'ai retrouvé amk, oh tu fait expret de tout comprendre a l'envers ou tu troll? Je comprend pas vraiment la
NKFVAS66 = Nique Koh-Lanta et le Football.Vive l'Alsace et Sochaux.Je m'appelle Burak et j'ai 66 ans,je suis un daron,thug life
Mais nimporte quoi, vous comprenez tout de travers ma parole, kusura bakmayin sizin gibi salaklarla ugrasaman, depuis quand dire abi c'est un manque de respect? Et oui que ça vous plaise ou non dire a une personne plus grande que soit koçum est une marque d'irrespect en Turquie, a bon entendeur et stop vos vieux pseudo-troll
Qui troll? Waaah lan burak t'es dans ta paranoïa t'as écouté du JUL ou quoi
Tu vois des trolls partout faut arrêter hein sérieusement,j'ai jamais vu quelqu'un comme toi franchement dans toute ma life
Ah oui quel beau slogan Jean Michel.
C'est un slogan que tout musulman pieux devrait sortir
Rakbu moi dans mon Koy Abi c'était considérer comme de l’irrespect + pourquoi tu te sent visé on parle entre nous pas avec toi..
+ Okan tu saute les étapes, ta pas finit l'université & tu essaye déjà de déchiffrer un pseudo ?
Vallah bir daha gormeyim !! Babana soylerim gorursun acini kocum !!
rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 15 juillet 2014 à 05:08:54 Avertir un administrateur
Non mais tu es turc Pain Complet?
oui
Putain vous m'avez tué en haut
Sinon Turkish,justement tu prends l'exemple de Ronaldo avec le Real et le Portugal,Messi au Barça et quand ces joueurs sont pas en forme leur équipe perde généralement,c'est pas bien d'être dépendent d'un seul joueur crois moi
Regarde l'Atletico,tu peux me dire lequel des 11 titulaires ont été le plus important ? Le plus fort ? Celui qui a fait gagné la liga ? C'est toute l'équipe,il faut s'inspirer d'eux
Baris non le dis pas à mon père stp wesh
Ne bilim j'ai pas encore bac +10 j'essayes tant bien que mal de déchiffrais les pseudos remplis d'insultes
Dire a quelqun de plus vieux abi c'est un manque de respect? Ok a condition que la personne concerné ait 40 ou 50 pige la j comprend tu lui dit dayi ou amça, mais quelqun un peu plus vieux que toi lui dire abi, t'est d'où en turquie parce que la jdécouvre quelquechose de nouveau
Kurtlar Bien sur faut s'en inspiré,mais est-ce que leur modèle est stable ? Je ne pense pas,ça va et ça revient ce genre d'équipe.Nous on doit être présent à tout moment
rakbu baris il est de Edirne je crois
Turkish rage pas, c'est logique rakbu c'est l'inverse de burak, et oui tu as pas besoin d'être bac +10 qui comprendre et déduire que rakbu = burak ou encore mieux que NKFVAS= NE KADAR FENERLI VARSA ANASINI SIKEYIM
Chanceux il fait moin de route que tout le monde
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-2060-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_29432332
| Ecrit par « Turkish02200 », 15 juillet 2014 à 05:24:24
| « Kurtlar Bien sur faut s'en inspiré,mais est-ce que leur modèle est stable ? Je ne pense pas,ça va et ça revient ce genre d'équipe.Nous on doit être présent à tout moment »
Nous ça n'arrivera jamais crois moi,si le club ne fout pas la merde.L'Atletico a des dettes de fou,donc eux ils sont obligés de vendre,on peut garder nos joueurs nous
Franchement leur équipe 2013-2014 était la meilleure équipe du monde cette saison même s'ils ont perdu la finale de la LDC,ils sont solides en défense,eux ils marquent et mettent le bus en LDC on doit faire pareil
Oui je suis de Edirne vers Trabzon & Istanbul sur la coté ouest pacifiquo-Atlantique.
Ces peux êtres les gens là-bas qui sont fou, j'ai encore les marque de fouet sur mon dos d'ailleurs j'ai envoyé une photo à Okan il y à pas lomtemps il peux confirmer
+ Tmm okan pour cette fois je le dirais pas à ton père mais attention que je ne te reprenne pas la main dans le sac jeune loufteau-molotof.
Le problème c'est que leur défense elle vaut beaucoup plus que la notre.
Look : Filipe Luis-Godin-Miranda-Juanfran
25M+30+30+10=95M
Nous : Telles-Semih-Chedjou-Veysel
5+5+8+1(il vaut quelque chose comme ça veysel non ?)
Voili voilou
Eh mon frère, tu te prétends être musulman mais tu insultes tout ce qui passe en longueur de journée, que ce soit les forumeurs, les joueurs où la fédération turque.
Les insultes employés par un frère qui jeûne sont considérés comme l'un des plus gros pêchés qui peut éventuellement annuler le jeûne selon la gravité des mots dits. T'es au courant de ça ? En étant un musulman je suis dans l'obligation de t'avertir. À bon entendeur.