PS: Quelqu'un peut remettre les dates des matchs amicaux ?
Au passage vu que le prochain match est le 21 juillet ça veut dire qu'ils vont annoncer les nouveaux maillots avant non ?
Ils vont pas jouer les matchs amicaux avec les maillots 13/14 quand même
http://gyazo.com/7a276b574e207fbf884d78accbabe9d5
( désolé pour le 4ème post )
Le 1 er derbie de la saison 2014-2015 se disputera la 6ieme journée Galatasaray-şikebahce a Türk Telekom Arena.
Emre beleşoğlu je suis sur il va encore simuler une blessure pour ne pas jouer
Notre nouveau buteur annoncé cette semaine si tout se passe bien.
Il est un joueur confirmé dans toute la galaxie,j'ai nommée :
http://www.webaslan.com/futbol/almeida-icin-flas-aciklamaSXHBQ69537SXQ
Malheureusement c est fait a 99% selon Ali Sami Yen Sokak c est le manager d almeida qui l aurait annoncer
Et Galatasaray ne voudrait pas mettre 5 millions sur tarik camdal... c est trop chere selon eux
Dirigeants de merde putain on parle de Balotelli on a Almeida
Rakbu j'ai envie d'insulter là
Insulte mais pas moi insulte les dirigeants et il y a de quoi la! Almeida nan mais j alucine almeida, honetement je prefere burak et umut, deja qu on a une limite d etranger si c pour prendre des peintres comme almeida c pas la peine putain anasını satim bu aysal tam piç çıktı
mdr on va passer pour des gros ökuz en LDC,parce qu'en championnat il fera le taff le Almeida il plantera 15 buts sans soucis
Mais en LDC il fera rien
Rakbu insulte pour moi
Si on a ni Tarik et si on chope Hugo,et que Sneijder part,on peut dire que l'année prochaine on sort pas des poules
J'y crois pas trop à Almeida moi.
https://twitter.com/nkucucukk/status/489024987538653184 Ce journaliste est vraiment proche de galata et il a toujours donné toutes les infos avant les autres, et elles se sont révélées juste, j'ai confiance.
il est beau sur sa photo de profil ta source rakbu
Oui et je n'ai rien trouvé sur Lig TV, j'espère que cette rumeur est fausse.
Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 15 juillet 2014 à 15:59:06 Avertir un administrateur
Si on a ni Tarik et si on chope Hugo,et que Sneijder part,on peut dire que l'année prochaine on sort pas des poules
L'année prochaine il faut surtout être champions, ça c'est très important, la ligue des champions ça vient après.
Lahmaçun t'as raison mon ami mais bon faut sortir des poules quand même pas se ridiculiser aux yeux du monde..
PS : Je t'ai mal jugée au début je pensais que t'étais un troll özur dilerim pour ça
PRANDELLİ, BURAK'A NE HEDİYE VERDİ
Prandelli’den Burak’a dokunulmazlık ödülü
PRANDELLİ’den Burak’a doğum günü jesti… Dün 29 yaşına basan Burak Yılmaz’a Teknik Direktör Cesare Prandelli, dokunulmazlık ödülü verdi. Sabah yapılan antrenmanda yardımcılarından Galatasaray’ın golcü yıldızı Burak Yılmaz’ın doğum günü olduğunu öğrenen Prandelli, idman sırasında “ Bugün Burak’ı herkes serbest bıraksın. Burak istediği gibi koşabilir. Bugün Burak’a kimse karışmasın” diyerek takıldı ve futbolcusuna dokunulmazlık hakkı verip herkesi güldürdü. Ardından Cesare Prandelli takımın en geç oyuncusu Birhan’ı da yanına çağırıp “ Takımın en küçüğü sensin. Sen Burak’a hediye alacaksın” diyerek doğum günü hediyesi seçimini de genç futbolcuya bıraktı.
il me plait bien ce Prandelli enfaite
C'est rien, moi aussi j'ai provoqué en arrivant.
Ouais c'est sûr il faut sortir des poules aussi. Par contre si on est champions cette année: prime de champion + prime de participation en LDC + tout le monde va acheter les nouveaux maillots avec 4 étoiles = des dizaines de millions d'euros dans les caisses.
Des dizaines de millions qu'Aysal mettra dans ses poches..
Je doute qu'il ré-investisse énormément ce mec,j'ai l'impression il est devenue pauvre,il veut pas acheter Erdinç,Tarik..
Prandelli ça se voit qu'il va se faire aimer des joueurs, il est proche des joueurs, Mancini était plus distant.