yavsakfb Voir le profil de yavsakfb
Posté le 15 juillet 2014 à 19:19:30 Avertir un administrateur
Enes75 Voir le profil de Enes75
Posté le 15 juillet 2014 à 19:04:49 Avertir un administrateur
Bonne nouvelle pour Semih, il pourra plus justifier ses bourdes maintenant
De quelles bourdes tu parles l'ami, t'a des problèmes de vue ,je crois que tu confond avec Chedjou.
Semih a déjà fait des grosses bourdes hein, je ne vais pas aller chercher comme un autiste sur le net pour te révéler une vérité qui est indéniable.
Grave Semih fait quasi jamais de bourde alors que chedjou..., en plus il se fait dribller comme un bleu il se jette trop facilement et pour couronné le tout il a un semi remorque attaché a lui quand il cour enfin j ai comme l impression vu sa lenteur!
PS marrant les pro pkk tu leurs demande c est quoi leurs soucis ils arrivent pas a répondre ermeni toğumları
Ne cliquez pas, je go signaler.
Posté le 15 juillet 2014 à 19:21:50 Avertir un administrateur
yavsakfb Voir le profil de yavsakfb
Posté le 15 juillet 2014 à 19:19:30 Avertir un administrateur
Posté le 15 juillet 2014 à 19:04:49 Avertir un administrateur
Bonne nouvelle pour Semih, il pourra plus justifier ses bourdes maintenant
Semih a déjà fait des grosses bourdes hein, je ne vais pas aller chercher comme un autiste sur le net pour te révéler une vérité qui est indéniable.
Semih est souvent livré à lui même, tu oublie qu'il tient la défense à lui tout seul et qu'il joue avec des merdes, on va pas parler des Eboue, Chedjou, Sabri et Balta, le pauvre je le plains.
Et des " bourdes " non j'en vois pas, des erreurs oui.
semi remorque attaché a lui quand il cour enfin j ai comme l impression vu sa lenteur!
--
Joli le jeu de mots
yavsakfb J'ai pas remis en cause ses performances loin de là, juste fait un petit rappel sur ses erreurs. Et oui il est le meilleur dc turc ça c'est sûr, surtout lorsque l'on voit ses exploits quand il est soutenu d'un Chedjou loin des attentes et d'un Eboué qui s'est métamorphosé en AD avec Mancini.
Wonizuka d'accord avec toi pour Chedjou mais Semih cette saison n'est pas intouchable même si il à pas fait autant d'erreur que Chedjou il en à quand même pas mal à son actif.
La saison de BEST SEMIH
Désolé double post..
Akbulut, "Yurtdışından 7 tane teklif var. Olympiakos, West Ham United ve Lazio Hugo'yu istiyor; ama kendisi ve biz Galatasaray'da oynamasını istiyoruz. Bu yüzden diğer kulüplere şu ana kadar cevap vermedik" dedi.
Mais dégage putain, va sombrer en Italie ou en Angleterre on veut pas de toi.
C'est au sujet de Almeida au passage pour ceux qui se poseraient des questions.
Avec almeida on va se retrouver 8ieme du classmeent et on va avoir le droit aux baskın des supporters a florya avec des "formayi çıkarip siktirin gidin"
Je suis d'accord avec Enes Semih cette saison a fait quelques bourdes comme dans le match contre la Suède,puis avec GS aussi je m'en rappel bien mais flemme de chercher des vidéos
Gelen Futbolcular
Oyuncu Yaş Poz. Geldiği Takım
Türkiye Sinan Gümüş 20 O Stuttgart II 08.07.2014
Türkiye Kaan Baysal 18 O PSV U19 08.07.2014
Türkiye Olcan Adın 29 O Trabzonspor 4 Milyon Euro 04.07.2014
Giden Futbolcular
Oyuncu Yaş Poz. Gittiği Takım
Türkiye Serdar Eylik 24 O Samsunspor 15.07.2014
Bosna-Hersek Izet Hajrovic 23 O Werder Bremen 10.07.2014
Türkiye Salih Dursun 23 D Trabzonspor 04.07.2014 Kiralık
Türkiye Emre Can Coşkun 20 D Aydınspor 1923 27.06.2014
İsveç Johan Elmander 33 F Brondby 24.06.2014
Kulüpler
21.07.2014 Galatasaray v Vorwarts Steyr Avusturya
23.07.2014 Avusturya Rapid Wien v Galatasaray
27.07.2014 Galatasaray v Budapest Honved Macaristan
Je me suis fait kick a cause de batelfield , le mec il a rien d'autre a faire que de guetter le topic GS dès qu'il voit un truc il va balance Mais ce qu'il a pas compris c'est que j'ai d'autre pseudo, j'insulte avec un, je revien avec un autre
Enfaite avec tout nos départ on a pas encaissé 1euro encore,et je crois que emre can coskun n'est pas partit a aydinspor il est en camp en australie
Merci Enes pour ces informations que je qualifierais de CAPITALES pour le bien être de ce topic,de ce forum,de la France,et du monde.
C'était Okan Cohen et je rend l'antenne à Baris Lévy en direct de AxeJudéo-MaçonniqueTV
+ rakbu laisse battlefield le mec a dit qu'à choisir il préfère la France et que la Turquie c'est rien pour lui
Nyan et Kuse lui ont rien dis c'est dommage lol
Tu me diras c'est normal vu que son papa se tape des binouzzes
Gavur Battlefield
Oui bonsoir Baris Lévy au commandes en direct de AxeJudéo-MaçonniqueTV, c'est pour vous dire que ici tout ce passe bien.
Les info du soir: Un bébé de 4 ans Israéliens n'a pas eu de goûter à 16h, on pointe du doigt certains bébé palestiniens qui auraient eu le culot de manger un paquet de BN avant de tomber sous les balles.
Je vais tâter le terrain à la recherche de nouvelles information je laisse l'antenne à mon très chère Enes Cohenheim.
Toast si je suis encore kick
Nan c'est bon
Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 15 juillet 2014 à 20:24:07 Avertir un administrateur
+ rakbu laisse battlefield le mec a dit qu'à choisir il préfère la France et que la Turquie c'est rien pour lui
Nyan et Kuse lui ont rien dis c'est dommage lol
Tu me diras c'est normal vu que son papa se tape des binouzzes
Gavur Battlefield
J'y crois pas se vendu il supporte la france pays recenssant le plus d'hypocrite, quand un noir joue bien o foot ils l'aiment tous, mais quand des noirs viennent travailler pour gagné de l'argent subvenir a leur besoin c'est des makakes, des bamboulas, aux elections le partie raciste FN fait plus de 14% et l'equipe de france est composé de 90% de joueur d'origine étrangère , quel pays de profiteur, d'hypocrite, de jaloux
Battlefield je suis sur c'est un arménien