INFO | Bruma et Olcan ont été ceux qui ont le plus tapés à l'oeil avec leur performance aux entraînements d'hier.
Filipe Luis a Chelsea pour 25M . officiel.
Il y en a un qui va prendre chère ici
Qui?
Lan oruspu cocugu ne ayaksin lan sen,ananin amina elektrik direği sokraim pesevengin evladi akilli ol avradini siktimi piçi, 7 sülaleni sikeyim amk yunan toğumu
Anene aksarayda orusouluk yaptiriyom amın oğlu hem de çok para getiriyo
Signalez le les gars comme ca il se fait kick se pd
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://www.sporx.com/futbol/transfer/turkiye/galatasaraydan-yasine-resmi-teklif-SXHBQ395677SXQ?utm_source=Facebook_WA&utm_medium=facebookcom&utm_content=daily&utm_campaign=IcerikPaylas
Il est bon ce joueur ?
Je l'ai jamais vu jouer mais comme il a été formé à Dortmund ça peut être intéressant.
Il ferait une bonne doublure de Tarik si jamais il vient
C'est l'école allemande bien sûr qu'il est bon le tix
Volkan bis tu te calmes
Franchement c est la honte si besiktas arrive a recruter demba ba, ça voudrait dire que nous on pouvait le recruter facile...Je me suis fait kick mon pseudo rakbu amk parceque j ai ecrit qsg et pas psg dans un topic vay anasını satimm
Demba Ba à BJK, je voulais tellement le voir chez nous
https://pbs.twimg.com/media/BsqqQVrIMAAgLhZ.jpg
-------------------------------------------------
muslera66 | 16 juillet 2014 à 14:37:38
Lan oruspu cocugu ne ayaksin lan sen,ananin amina elektrik direği sokraim pesevengin evladi akilli ol avradini siktimi piçi, 7 sülaleni sikeyim amk yunan toğumu
Anene aksarayda orusouluk yaptiriyom amın oğlu hem de çok para getiriyo
-------------------------------------------------
PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
J'en peux plus la, les gars aidé moi
Putain
Demba Ba a bjk honte a nous, c la honte on est pas foutu de recruter un gar comme lui, il coutait pas cher + il est fort! Hay aysal ananın amı
C'est qui le dingil qui vient faire un paragraphe avec que des insultes ? Il vient d'annuler son jeûne, mes félicitations. Sauf si il ne le fait pas.
Aysal il est en discussion avec le grand Hugo Almeida
J'suis content pour BJK mais pas pour Demba,il aurait du partir à Fener ou GS.BJK c'est moyen comme club pour moi je trouve pas qu'ils ont des joueurs exceptionnels.
Ils ont perdu Fernandes,ils ont recrutés un DC turc j'ai oublier son nom et au final il avait un problème je crois donc ils l'ont lâcher.
Immi Dis pas ça rakbu c'est un imam il insulte pas pour rien ( selon lui )
Ah d'accord, je m'excuse alors.
Trop tard c'est à ton tour maintenant
Rakbu position attaque,et je pose une carte piège.