il faut pas vendre Hamit il est bn , c'est juste qu'il était blessé et idem avec çolak il est bn
sinon Aykut Demir en dc il est bn ?
-------------------------------------------------
[]Pain[]Complet | 16 juillet 2014 à 20:45:44
il faut pas vendre Hamit il est bn , c'est juste qu'il était blessé et idem avec çolak il est bn
-------------------------------------------------
Quel gout?
goût foot
we et serdar aziz il é bn ?
je crois , il faut recruter Aykut ou Toprak ou Aziz
le seul truc qu'il y a sur Youtube c'est http://www.youtube.com/watch?v=_XUzuViU8Sc
un but de Serdar Aziz contre Galatasaray c'est un signe !
sinon fau pprendr erssan addem ggullummme ki é ps movai psk c ps le légend de wille smisse
aime dé air baris ta gv réson wallay
Vs en pensé koi de messi ? Askip il é trè for et il es interesé par GS ayme dé ayre ^^
Tu rigoles mais un jour Messi sera à GS
Quand il aura 63 ans
Même avec une béquille à la main droite il pourra nous apporter énormément dans le secteur offensif.
On fait pas de transfert ou quoi avec cette effectif ou fini derriere fb et bjk
Ali même avec cet effectif Galatasaray gagne la lig hein
Objectivement non ... Surtout pas cette annee avec un nouvelle entraineur en + mais bon sa avec le temps sa devrait aller
Mais on a toujours pas une vrai defense pas de lateral droit a part veysel sari qui a encore rien prouver malgres qu'il soit talentueux ..
Le milieu a part sneijder melo on a pas de garantie selcuk est sur le declin on peu ésperé qu'il se reprenne
Olcan sa devrait le faire s'il jou a son top c'est un club pour lui
Et puis je vous vois fantasmer sur bruma mais stop croire qu'il va survoler dès le premier match le gas a pas toucher un ballon depuis 1 ans sa reste aussi a voir mais bon il est jeune et fort si on a pas la poisse il va gerré
L'attaque n'en parlon pas 0 niveau j'espere qu'un matin en me levan je verrai une rumeur de transfert au moin
Enfin bref en attendant nos rivaux se renforce et je trouve que notre equipe actuellement n'a ni tete ni queue
Totalement d'accord avec Furkan, il y a juste en LDC que nous aurions de sérieux problème.
Ali, Bruma tu lui laisse 10 bon match de ré-adaptation & remise en forme et il va commencez à survoler les défenses de ligue Turc.
Pour l'attaque, si on à le droit à grand Burak ça serait tellement bon.
Sinon un Burak moyen mais avec un Olcan,Bruma,Sneijder,Melo,Selcuk bon ça le fait quand même.
Pour la ligue Burak suffit une ligne de ce type :
Olçan-Sneijder-Bruma
Burak
c'est du lourd franchement,le problème reste la défense.
Si on veut faire jouer : Muslera-DC étranger(Astori)-Telles-Melo-Sneijder-Bruma y'en a un qui va bouger.
Et si on garde Muslera et Sneijder qui peuvent être vendus,il faut donc obligatoirement recruter un DC Turc.
Si c'est pour prendre un Serdar Aziz à qui on a mit 6 buts à sa défense ça me chauffe pas plus que ça sérieux
Je sais même pas pourquoi on a prolongé Muslera avec cette limite de merde, fallait poser le chéquier pour Onur et c'était fait.