Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
Enes75
Niveau 11
16 juillet 2013 à 21:41:08

C'est contre qui? Combien combien ? Qui a marqué ? Je suis au courant de rien :hap:

KeturGS
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:27:41

On perdait 1-0, Burak et Sneijder sont rentrés et ils ont marqué à la 80 et 90ème minute.

[parano]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:28:27

A noter la grosse erreur de Chedjou lors du but encaissé. On va lui pardonner parce que c'est un match amical :D

wonizuka
Niveau 25
16 juillet 2013 à 22:35:17

Qui peut me dire qui a bien jouer et tout? :hap:

J'ai eu le temps de voir les 2 buts :rire:

Thepronostique2
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:35:39

A noter aussi d'énorme occasion rater par Galatasaray en première MT.

But énormément chanceux + sur erreur défensive de Chedjou qui à ensuite fait un bon match.

Le but est vraiment incroyablement chanceux.

Après ça de belle occasion d'égaliser notamment un coup franc qui encore une fois drogba à décider de tirer il faut vraiment qu'il change ça, je pensais que après le match contre Sivasspor il avais compris que Selcuk devais TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS les tirer.
Mais il à recommencez, alors que le CF était super bien placer Selcuk l'aurait loger en Lucarne.

Après ça beau but de Burak qui profite d'un cafouillage en défense pour surgir et mettre une grosse frappe en lucarne.

Après ce but le gardien adverse c'est blesser, j'ai clairement calculer nous avons perdu 7/8 minutes de jeux.

Aux arrêt de jeux l'arbitre donne 4 minutes [Scandaleux]

Sneijder décroche une magnifique frappe poteau rentrant et Galatasaray fait tourner.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cNHYj3v9PKg

ali95
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:37:20

Abi ta pas un lien du resumeer stp :question:

Thepronostique2
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:39:03

:d) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cNHYj3v9PKg

But de Sneijder

:d) https://www.youtube.com/watch?v=1HpWg_g1NjI

But de Burak

Le résumer n'est pas encore sortie le match est terminer il n'y pas longtemps.

wonizuka
Niveau 25
16 juillet 2013 à 22:39:29

Ouais Drogba je l'aime bien mais c'est pas la première fois qu'il casse les couilles comme ça avec ces cf :hap:

Dites moi qui vous a laissez bonne impression :svp:

Sneijder confirme son retour on dirait.

ali95
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:49:45

Et le csc de dany :d) https://www.youtube.com/watch?v=Dj3V7-jjPu4

Bon sava chedjou c'est pardonnable :hap:

Sinon le gas de notts county il est fou ou quoi :ouch: je serai le gardien je lui auré rentré une bonne droite c'est quoi ce geste d'attarder :rire:

Thepronostique2
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:51:07

Drogba très mauvais sur ce match, beaucoup d'erreur dans les passe rien de dangereux + Le coup du CF.

Burak en mode renard de surface il ne se fatigue pas beaucoup ça se voit mais il garde un énorme sens du but.

Yekta excellent il m'impression de plus en plus magnifique première MT avec une barre transversale dommage.

Chedjou malgré son erreur il à montrer après qu'il à les épaules pour tenir la défense et à fournit une bonne prestation.

Umut très actif sur le terrain mais manque énorme de technique et réalisme.. (Contrôle rater, but vide rater)

Selcuk ne sais pas énormément forcer mais à fait son maestro au milieux.

Sneijder Absolument sublime ça fait deux match qu'il rentre en cour de jeux et apporte du mouvement à l'avant avec d'incroyable passe, il est très très agile on dirait un emre colak en plus fort enfaîte. Magnifique but.

Eboue très bonne première MT il apporte du mouvement et bon soutient offensif.

Erman kilic Bon match il s'entend bien avec Engin & Colak

Engin Excellent tout comme sneijder un des rare milieux qui n'a pas fait d'erreur dans les passe il retrouve son niveau et sa forme physique sublime :bave:

Eray Il n'a pas eu beaucoup de boulot dommage qu'il manque de réflexe sur le but Muslera l'aurai sortie du pied ..

Ceyhun très bonne première période en MDC très physique manque de vitesse mais pas mal du tout très bon remplacent.

Riera a tenter quelque offensive et centre rien de particulier à rajouter il à fait son match.

Danny bon match très malchanceux sur le but

Zan bon match très solide bon remplaçent.

Amrabat à tenter quelque dribble en première MT rien de spécial à rajouter

Balta il à commencer à bien jouer en fin de match avant ça c'était une catastrophe

Voilà Wonizuka :-)

Skynox-
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:51:55

Y a une convo ? :hap:

ali95
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:53:04

Je pense que la reaction de drogba est tout a fait normal c'est un vrai leader il a tout gagner donc il a son égo qu'il arrive pas a mettre de coter ... Apres c'est aux autres de s'affirmer et de pas etre intimider par le bonhomme ...

Sinon sneijder :bave: :bave: putain ce joueur me fait bander :ange:

ali95
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:55:31

Merci pour cette analyse prono :oui:

Moi perso j'attend l'emirates cup pour me faire une idee de la forme de chaque joueur

Thepronostique2
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:57:15

Ali95 t'aura pas à attendre jusque là :hap:

Nous allons affrontez Malaga le 21 juillet il me semble ça sera déjà un très bon test car c'est une équipe Quart de Finaliste à la dernière LDC quand même.

ali95
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:01:37

Vallah :question: putain jsui au courant de rien bordel :noel: Bon ba cool alors sa tombe quel jour :question: ya une heure deja de préciser

ali95
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:05:04

Ah ba c'est dimanche je pourrai regarder :hap:

Oue malaga bon test mais ils ont perdu beaucoup de joueur important ... Toulalan demichelis santa cruz et quelques autres bon Joueur si je me trompe pas :(

Thepronostique2
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:05:20

http://www.turkiyegazetesetesi.com.tr/futbol/54302.aspx

Oui moi j'ai du aimer toute sorte de page Facebook ou Page de joueur de Galatasaray [60/70 pages au total] du coup je ne loupe jamais l'actualité.

PS: sur mon lien tu à toute les info que tu cherchent.

Enes75
Niveau 11
16 juillet 2013 à 23:09:43

Ali --> Comment tu peux oublier Isco ? :hap: Ouais j'attends l'emirates cup aussi pour regarder les match :) Mais les matchs amicaux c'est important et il faut les gagner, ça nous fait monter au classement. :hap:

Enes75
Niveau 11
16 juillet 2013 à 23:10:49

La surprise du jour : Malouda a Trazbon :hap: WTF bordel :hap:

ali95
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:11:03

Isco oui et joaquin si je me trompe pas ... Bref ils on plus rien

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page