Ptdr j'ai hurlé " DDB DE BAN "
Ah au passage faut pas dire des trucs genre " israel nique ta .... bip " lol,j'ai entendu y'a quelques mois que ce nom figure plusieurs fois dans le Kûran.
Wikipédia : L’expression « Enfants d’Israël » revient très fréquemment dans le Coran pour désigner la descendance de Ya'qoub ( Jacob), fils d'Ishaq (Isaac). Pour les musulmans, Jacob est le prophète Israël. Donc lorsque Dieu mentionne les enfants d’Israël, ce sont les enfants de Jacob. Le Coran le nomme Ya'qoub et aussi Isra'il (Israël), mais des exégètes attribuent depuis peu une autre étymologie à ce nom, fondé selon eux sur le mot arabe sarâ signifiant « voyager de nuit » 2,3.
Okan le prof
Du tout
vous avez des films à proposer svp ?
C'est surtout que le petit peuple juif est également sous la domination des sionistes, qui eux sont à la tête de l'Etat et de la constitution israélienne. À vrai dire ils n'ont pas trop d'influence dans le conflit. S'acharner contre eux serait pas correcte, mais sur les sionistes oui. La nuance entre les deux est toujours présente à l'heure actuelle.
Les vrais juifs qui ont grandi avec la morale israélienne et avec la torah sont pour la destruction de l'Etat israélien. Ils les considèrent comme des terroristes et comme des égarés de la religion.
Paincomplet
En film Turc je te conseil "Tam Ekmek" belle histoire, + dedans il y à Sahan Gokbakar [L'acteur qui joue Recep Ivedik]
Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 21 juillet 2014 à 04:12:37 Avertir un administrateur
Ptdr j'ai hurlé " DDB DE BAN "
_________
MDR à chaque fois je vois ce troll sur 18/25 il y à aussi RIP in peace
Enes j'ai arrêter de croire au sionisme etc..Au final les juifs qui défendent la Palestine,du moins ceux qui étaient présents aux côtés de Dieudo,sont pour la colonisation de la Palestine mais plus tard,quand leur messi ou je sais pas quoi arrivera,ils disent que c'est encore trop tôt.
J'ai perdu le nom de cette secte avec le temps ( j'avais recherché tout ça en septembre.. )
Paincomplet
En film Turc je te conseil "Tam Ekmek" belle histoire, + dedans il y à Sahan Gokbakar [L'acteur qui joue Recep Ivedik]
http://www.imdb.com/title/tt3477064/reviews?ref_=tt_ov_rt
des anglais qui critiquent Recep Ivedik les mecs ont jamais vu le film et font genre ololo vulgaire et nul
c'est un film turc fait pour des turcs, c'est plus le même film si tu change la langue
Bah recherche moi le nom de cette secte imaginaire frère, les vrais juifs sont contre les politiciens sionistes de leurs propres pays et le sionisme existe vraiment avec des idéologies propre à ce mouvement qui est également composé d'une branche militaire. Sans parler des lobbys judéo-sionistes qui sont très entretenus par certains pays et qui cherchent littéralement a mener le combat au niveau diplomatique; avec l'utilisation de la propagande. (manipulation via les vidéos sur les réseaux sociaux, les sites, les médias, chaînes d'informations.)
]Pain[]Complet Voir le profil de []Pain[]Complet
Posté le 21 juillet 2014 à 01:54:38 Avertir un administrateur
Prandelli vient d'annoncer la formation de galata pour la saison
Muslera
Veysel - Koray - Semih - Telles
Melo - Inan
Bruma - Sneijder - Olcan
Burak
La composition d'équipe est parfaite. J'aurai juste préféré que Aysal recrute Tarik, et que ce dernier soit titulaire à la place de Veysel. Veysel n'a vraiment rien montré, il a des lacunes qui peuvent être conséquentes pour le club. Après Koray je sais pas ce qu'il vaut, donc je ne dirai rien.
sur cela les israéliens sont des voleurs ils veulent récupérer des terres qui ne leur appartiennent pas
si on s'amuse a faire ça c'est la merde sur Terre et il y a plus aucun pays
T'as raison pain complet tu peux maintenant aller massacrer les russes sur mondern warfare 2
Enes75 Voir le profil de Enes75
ouai je suis d'accord avec toi , Koray est très bn
et Veysel a les moyens de changer , et de se reprendre depuis le départ de Sabri et éboué
sinon il faut acheter en joueur turc prometteur :
- Hakan Çalhanoğlu
- Robin Yalcin
- Kaan Ayhan
- Levin Mete Öztunalı
- Sinan Kurt
- Enes Ünal
- Özkan Yıldırım
- Yunus Malli
- Jem Karacan
- Mehmet Ekici
- Tolga Ciğerci