Eray n'a rien à faire chez nous même en étant le 3ème gardien
D'ou l'importance d'avoir un bon gk en remplacent, pour plus jamais passer pour des cons comme contre le real
Jamais j'oublierais le CF de Bale
Putain Koray s'est blessé bordel
c'est moi qui suis blessé lan
C'était pas Furkan ? Je me disais bien que c'était Koray mais le commentateur avait dit Furkan
Parlé pas de malheur
Putain le CF de Bale... Eray...
Putain tout mais pas Koray, blessés moi Chedjou et Balta mais pas lui
Qu'il est nul Hamit, il nous faut un arrière droit et vite.
Bon j'ai pu voir que 10 minutes, on a jouer comment?
Les + les -?
Les -:
Eray
Eray
Eray
Eray
Iscan
Iscan
Iscan
Eray
Erscan
Erscan
Eray
Iscan
Iscan
Iscan
Eray
Gardien de niveau division 39 Afrique du Sud
Ah oui aussi:
Hamit
Hamit
Hamit
Hamit
Hamit
Hamit
Ballon d'or
Altintop
Ballon d'or
Bonsoir j'ai 33 ans, je touche 3M par ans, je suis cramé qui suis-je ?
HAMIT ALTINTOP
+ Koray
+ Yekta
Sinan Gumus m'a déçu,il tombe beaucoup,pareil pour Amrabok
Eray nul,Hamit nul,Furkan moyen,Telles je l'ai pas trop apprécié sur ce match
Koray très bon, il ne prend jamais de risque. En cas de pressing de l'équipe adverse il préféré la mettre en arrière et tourner la balle avec l'autre DC. Ses passes sont nettes et précises, adressées correctement à l'adresse.
Yekta peut également remplacer Melo en cas de blessure ou d'indisponibilité, très bon dans la relance et dans la récupération.
Eray à virer au plus vite
Les autres joueurs sont globalement bons, sans plus.
Ya cb ?
Les techniques:
Yekta surement notre meilleur remplacent en cas de blessure ou RED CARD = Source SUR, très technique perd rarement le ballon.
Umut Gundogan faible physiquement mais très technique bonne première MT.
Koray bonne première MT, dès j'ai juste l'impression qu'il strèsse trop vite mais bon.
Umoute Bouloute je ne sais même pas quoi dire à son sujet appart que je veux au moins un petit BU Turc à faire progresser pour alterner avec Burak.
Amrabide se déchire toujours dans les amicaux de pré-saison pour rester dans l'équipe mais il y à pas de place à prêter ou à Vendre.
Hakan Balta: rien de spécial à dire, nul comme d'hab.
Eray vient d'être prolongé en plus
Faudra espérer que Muslera et Bolat ne se blessent pas
Koray j'ai toujours cru en lui, je suis sûr qu'à terme il finira par être titulaire, faut qu'il le soit dès maintenant si il veut aller à l'Euro en France ( j'y crois )
Prandelli va sûrement remplacer tout le monde en 2ème mi-temps, le retour de Bruma
Eray est resté uniquement parce qu'il a été formé au club. Dans les listes de joueurs en LDC il faut au moins 4 joueurs formés au club, il ont gardé Eray en troisième gardien. Il va sûrement rester des années sans jouer, tel un Aykut
Bruma rentre bordel