Jerry Kurtlar,c'est bien beau d'avoir un buteur mais quand t'as pas de passeur t'as walou
+ Franchement faut le faire pour dire que tu préfères 1000x Balo à Sneijder,j'espère que c'est un troll,et un gros parce que là...
Il pense ce qu'il veut au pire
Faut arrêter de considérer les gens comme des trolls quand leurs opinions ne convergent pas avec les vôtres
Bisou
Mouah
Y'a beaucoup de " si " je trouve quand même.
Puis pas besoin de s'appeler Daniel Riolo pour savoir que Sneijder ACTUELLEMENT est laaaaaaaaaaaargement plus bénéfique à l'équipe que Balotelli,et de la à dire 1000x euh..voilà quoi.
Puis jusqu'à preuve du contraire on peut toujours réfuter sur ce topic,enfin il me semble.
Balotelli n'a même pas été transféré et tu en déduis déjà qu'il sera moins bénéfique qu'un Sneijder...
Genious
Si tu veux la 4ème étoile déjà tu vends pas Sneijder pour prendre un BU
Si t'as pas de passeur t'as walou...Scarface..
Salak
J'ai pas dit le contraire mais juge pas un joueur qui n'a même pas été transféré, typiquement turc ça.
Piç
Ah bon on a plus le droit de commenter des rumeurs maintenant ? On a plus le droit de juger l'apport d'un joueur qui va peut-être venir ? Ou t'as vu ça ?
Laisse mon père tranquille
Joue pas le marabout avec moi, je viendrais à bout de ton existence
Passeur ? Lol à ce que je sache l'équipe était déjà bonne sans l'arrivée de Sneijder,Selcuk avait terminé la saison 2011-2012 avec plus de 10 PD donc il peut jouer en 10 y'a pas de soucis.
Pour recruter un 10 il fallait se bouger avant,Calhanoglu a déjà signé Sinon on peut essayer le god Emre Colak à ce poste,il sera meilleur que Sneijder j'en suis certain :rakbu:
Vous oubliez qu'un Balotelli à 100% explose tous les attaquants du monde sauf Suarez et qu'il a que 23 ans,s'il explose dans 3 saisons tu le vends à 80M aux clubs de pigeons comme le PSG,le Real ou le retour à MC
Donc t'es prêt à bâtir une équipe qui doit être champion à 100% sur un mec qui a été décevant 9.9 match sur 10 la saison dernière ? Euh ouais pourquoi pas lol
Et Balo à 100% il fait rien du tout y'en a tellement qu'ils lui sont supérieur,stop le surcotage
Quand je dis il fait rien du tout c'est pas qu'il est nul ou quoi hein,c'est juste que si tu classes tout les BU à 100% y'en a beaucoup qui passe avant lui
C'est bien beau de parler de Mario mais il faut d'abord faire le ménage au niveau des dirigeants
Et tu crois que Sneijder a été excellent tout les matchs ? Y'a des matchs où il a été dégueulasse hein
Comme je l'ai dis je préfère Balotelli qui a 23 ans et qui a une grosse marge de progression + achat/revente quelques années plus tard qu'un Wesley qui a 30 ans.Mais sinon je préfère avoir les 2 dans l'équipe
Mais de toute façon ça sert à rien ce que tu dis TOUT LE MONDE préfère Mario parce qu'il est jeune comme j'ai dis à Parat tout à l'heure.
Le problème c'est que cette année on joue le TITRE et la 4ème étoile on a pas le droit à l'erreur et je préfère moi en tout cas 1000x garder Sneijder plutôt que le remplacer par Mario,c'est tout.
Et franchement dis que Sneijder a été nul aussi cette saison tant que t'y es
Le mec avec Melo a sauvé tout les matchs on y'avait aucun jeu mais bon
Sneijder a été le seul à proposer du jeu...
Le prochain match amical c'est quel jour et à quelle heure ?
Je suis de l'avis de Okan moi désolé
Au contraire de ce topic je préfère garder nos meilleur joueur.
+ Kurtlar stop surcoté
Balo est un grand espoir mais actuellement même à son top niveau t'en à largement au dessus de lui: Suarez, Robert Lewand, Ibra, Ronaldo [Pas BU pur, mais meilleur buteur quand même], Diego Costa, Aguero, Messi, Dzeko, Muller, Mandzukic Exct ..
+ après il y tellement d'ailier qui ont plus de but que lui sur cette saison ou même dans ça meilleur saison: Reus, Bale, Hazard, Robben , Sanchez , Ribéry