Se connecter

Sport

Football

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
wonizuka
Niveau 25
18 juillet 2013 à 00:05:16

FILAS FILAS FILAS :( :hap:

Fenerbahce'ye TOKAT GIBI CEVAPLAR :( :hap:

On commence par du très lourd :( :hap:

http://www.ligtv.com.tr/haber/gsaraydan-sert-aciklama-6

"Türk futbol tarihinin en büyük utancını, kendi kulübüne, taraftarına ve Türk futboluna yaşatmış basiretsiz bir yönetimin son cezalarla artık net olarak tescil olmuş hataları sonrası derhal istifa edip taraftarından ve Türk kamuoyundan özür dilemek yerine, artık alışılmış ve eskimiş yöntemlerini tekrarlayarak en yakın rakibini suçlamasını ve de tamamen kendi görevlerini yapmaya çalışan TFF profesyonellerini masum halk kitlelerine hedef göstermesini ve böylece içine düştükleri çıkmazdan kurtulmaya çalışmalarını anlamak mümkün değildir."

:d) :( :hap: :( :hap: :( :hap: :( :hap:

Aminagoyim :rire: :rire: :rire:

Ve sonra dedimki " iyiki GALATASARAY liyim "

C'est pas fini jeune pomme :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=BfAkVo-NHOc

"Şunu belirtmek istiyorum; yapılan şey, bilgi kirliliğidir, dezenformasyondur, suyu bulandırmaktır. Kamuoyu artık bunlara inanmıyor, inanmamaya da devam edecek. Çünkü sürecin başından itibaren bakarsanız, siyaset suçlu, cemaat suçlu, polis suçlu, savcı suçlu, TFF suçlu, CAS suçlu, UEFA suçlu, FIFA suçlu, medya suçlu, Sayın Mehmet Ali Aydınlar suçlu, Şenes Erzik suçlu, Lutfi Arıboğan suçlu, İlhan Helvacı suçlu, şimdi Ebru Köksal suçlu. Ya bu olacak şey değil. Hani ünlü fıkradaki deyimi hatırlatıyor; hırsızın hiç mi suçu yok? "

:d) Pas grand chose à ajouter :ok:
Tout est dit :ok:

Et pour finir, un petit communiqué de nos amis Trabzonlu, j'espère que justice sera faite pour eux :ok:

http://www.trabzonspor.org.tr/default.asp?Sayfa=HaberDetay&IND=14020#Icerik

KeturGS
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:13:21

J'ai vu ce matin sur Webaslan, fenere iyi kapak oldu. :noel:

KeturGS
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:24:04

Parfois je me demande si leurs dirigeant sont vraiment sérieux en critiquant tout le monde comme ça. :(

wonizuka
Niveau 25
18 juillet 2013 à 01:09:37

Ils vivent un peu dans un autre monde, que ce soit les joueurs avec leurs lettres ( même si c'est pas leurs fautes ) ou les dirigeants de fener
( ou même certains supporters :hap: )

Suffit de voir leurs arguments de défenses quand ils ont étés convoqués part l'UEFA, c'est du très grand foutage de gueule.
Des barres de rires leurs dossiers :noel:

Un peu comme la TFF, on voit tous ( sauf quelques aveugles ) que chacune de leurs décision plonge un peu plus le foot Turc dans le chaos, mais ils sont pas prêt de partir, c'est dans leurs intérêt.

Le cancer ne meurs pas aussi facilement :ok: ( :hap: )

Enfin bref, fener aurait pu jouer la ligue des champions dès cette saison et on aurait plus entendus parler de cette histoire de merde, comme pour Porto, Milan, le Steaua et j'en oublis, si Aydinlar et Aziz... blablabla, on va pas y revenir à chaque fois.

Enes75
Niveau 11
18 juillet 2013 à 04:58:11

Digne va signer au Psg :hap:

Thepronostique2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:05:50

http://www.webaslan.com/futbol/g-saraydan-tffye-yanitSXHBQ60368SXQ

Tribunal :-)

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:14:46

Digne a signer au PSG, idem pour Cavani, ils comment vraiment à avoir une équipe de rêve ...

--

A part TS,Ibrahimovic,Cavani le reste c'est pas niveau mondial hein,pour le moment seul le Bayern et le Barcelone possèdent une équipe de rêve où presque chaque joueur est mondial et connu :hap:

Donc on a acheté Melo ou c'est encore un prêt ? J'aimerai bien qu'il vienne définitivement moi même si il a 30 ans :(

[parano]
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:37:41

Fenerbahce en Europe, c'est choquant quand même.

Bref. Si non pour Melo, c'est encore un prêt :-(

ali95
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:01:04

Alemin krali geliyor geliyor geliyooor :fete: (melo)

Tikouu
Niveau 6
18 juillet 2013 à 20:22:47

Prêt de 3 ans, c'est juste pour arranger la Juve, donc c'est pareil qu'un achat ..
Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire avec avec Fenev et CAS ? Je comprends plus rien.

Thepronostique2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:30:54

L'histoire de melo nous arrange plus qu'autre chose c'est Galatasaray qui à décider de faire ça et ils ont bien fait.

C'est au cas ou Melo n'a plus le niveau ou autre chose ils peuvent annuler le prêt immédiatement.

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:19:52

Perso si j'étais à la place de Melo je serais triste car les dirigeants n'ont pas confiance en lui et qu'ils peuvent le renvoyer direct comme ça :(

Sinon Trabzon est entrain de gagner,quelqu'un a un lien ? :)

Enes75
Niveau 11
19 juillet 2013 à 03:58:44

Trabzon on gagné ? :question: J'avais vu 4-2...sur portable c'est pas facile de voir les résultats :hap:

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
19 juillet 2013 à 04:00:14

Ouais ils ont gagné 4-2,quelqu'un m'explique comment ils sont dans les tours préliminaires alors qu'ils ont terminé 9 ème ? Je suis plus là :hap:

Enes75
Niveau 11
19 juillet 2013 à 04:06:49

Moi aussi j'pige rien :hap: Un cadeau pour Malouda ? :noel: :hap:

KeturGS
Niveau 10
19 juillet 2013 à 04:19:06

Finaliste de la coupe de Turquie. :hap:

Enes75
Niveau 11
19 juillet 2013 à 04:21:28

Ah oui c'est vrai , j'avais oublié ! :hap: gg a eux :oui:

Thepronostique2
Niveau 10
19 juillet 2013 à 04:42:03

C'est honteux quand même les gars, 4/2 contre une équipe Irlandaise alors que le match se jouait en Turquie.

Le niveau de cette équipe c'est à peux près égal au dernier de la ligue 2 Turc voir même la 3 ème ligue..

Ils vont quand même se qualifier mais bon heureusement qu'ils ne sont pas tomber sur un truc du style Rubin kazan parce que il ne seront pas passer :honte:

Enes75
Niveau 11
19 juillet 2013 à 04:46:32

Vu le niveau Trabzon je m'attendais pas a un 7-0 hein :hap: Ils font monter le coef de la Turquie, c'est quand même pas mal :oui:

Enes75
Niveau 11
19 juillet 2013 à 04:58:58

+ regardez les pseudos en first page,tous bannis :hap:

Sujet : [officiel] Galatasaray SK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page