Veysel sur les matchs amicaux il est pas mal du tout en latéral droit
Bonne première période
Personnellement je ne jugerai aucun joueur sur ces matchs amicaux à deux balles, j'attends de voir un match contre une bonne équipe
Ouais contre l'Atletico ça sera déjà autre chose.
Comme d'habitude moi je le dit avant les match avant de voir car je connais le joueur je sais qu'il est bon je le dit Veysel est bon il à fait peux être 1 ou 2 erreur l'année dernière mais c'est grâce à lui qu'on a gagner le derby face à BJK.
J'ai dit payer cette somme pour Tarik c'est très inutile, c'est un bon joueur mais au moins attendre un changement de la limite ou les derniers année de son contrat pour l'avoir gratuit ou moins chère.
Encore une fois on ça Veysel à fait une excellente première MT défensivement offensivement.
J'ai même cracher sur Chedjou avant le match & je regrette pas tout ce que j'ai ressenti s'avère être la pure vérité.
Par rapport au dernier match y'a du mieux, le retour de Semih y est pour quelque chose.
J'espère que l'ATM va faire jouer ses cadres, histoire de voir le vrai niveau de Veysel et de Adin.
Mon avis sur Veysel reste la même, c'est pas 2 crochets et deux interceptions qui vont me faire changer d'avis. J'attends de le voir face à une bonne équipe, l'année dernière il a fait très mauvaise impression à l'exception du match contre BJK.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-2133-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_29611391
| Ecrit par « LaPoliceDuFF », 27 juillet 2014 à 16:48:37
| « Bonne première période
|
| Personnellement je ne jugerai aucun joueur sur ces matchs amicaux à deux balles, j'attends de voir un match contre une bonne équipe »
C'est pas toi qui crachait sur les joueurs après les 2 matchs amicaux Jean-Enes ?
Sinon je l'avais dit,y'a quelques jours les joueurs n'étaient pas prêts pour jouer un match mais aujourd'hui c'est le contraire,il y'a de très bonne actions et la collectivité à part quelques passes ratées c'est le top
Veysel à très très peux joueur l'année dernière il venait de ES-ES là ou il à eu pas beaucoup de temps de jeux avant son départ il à fait 1/2 erreurs mais nous à sauver le derby.
Bilan mitiger mais loin d'être négatif.
Après une courte réflexion sur ces matchs amicaux je me suis dit que c'est totalement stupide de juger les bonne impressions des joueurs sur ces rencontres à deux balles.
Par contre les mauvaises si, on peut en tirer des conclusion.
Moi je résume seulement pour les gens qui ne peuvent pas voir le match, pour savoir même si c'est un amical qui à bien jouer ou mal jouer.
C'est peux être pas ultra important mais ça à quand même une petite importance.
Du moins pour moi si mon équipe fait un match amical que je ne peux regarder j'aimerais beaucoup savoir qui à été bon ou mauvais.
Je ne t'ai rien reproché, tu fais ce que tu veux mon ami. Je partage juste mon avis tout comme toi sur le sujet des matchs amicaux, pour moi ça n'a pas d'importance réelle, sauf pour préparer l'équipe physiquement et mentalement.
Quel jeu omggg
Burak !
Tain j'ai raté le but
Bruma invisible en seconde période
http://gyazo.com/ed4ed6ad4fd2bc2fce9a9dad1ee7b70f
c'est qui diomande svp ?
Selaymin Aleykum a vous les frère. Allah oruçunuzu kabul etsin, je suis a Antalya là.
Tolga j'ai pris un forfait chez Turkcell 4GB Internet
Le Maillot Sari Kirmizi de la saison prochaine a 40 vaut le coup? C'est l'officiel, j'ai vu a Istanbul, ou je doit attendre le sponsor ? .
Ce troll
Melo est énorme défensivement tout comme Olcan
Aleykum selam, saol seninde
Attends le sponsor, bonne vacances au passage
On joue contre qui la ? Ya cb?